| p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) | |
|
+21CocoW k6 Poison Zorha Estellanara BlackFiriel Manghorse Sendell Dark6Nika nekomoi framboisie baka-deshi Eris Agathe karasu Coriolis Yuki.N Streifchen Tsuruki Lee Darkdaisy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Jeu 7 Juin 2012 - 20:46 | |
| Joli couple ^^ La wig du dia est extra! Des petites mèches clipsées? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Jeu 7 Juin 2012 - 22:48 | |
| Merci Snitch ^^ oui c'est exactement ça pour les mèches | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 8 Juil 2012 - 18:47 | |
| Ossian va bientôt rejoindre ma bande des six compères ^^ il manque à présent que son make up, son tour de taille et ses cornes je ne suis pas déçu... deux ans que je bave sur ce modèle.. et j'en voie ENFIN le bout! et je l'aime c'est dingue!! et pour mon premier blush, je suis plutôt contente de moi ^^ une bouteille de msc complète + quelques jours entre le séchage, la pose des couches d'acrylique etc... c'est du boulot mine de rien ^^' mais du coup il met encore plus précieux, pour avoir contribuer à son "final" l'histoire tragique du chalco : - Spoiler:
-première doll sur laquelle vous craquez, vous avez envie de rentrer dans le monde des bjds grâce à elle. -cette doll est "sold out" -on vous annonces que sont fullset peut être trouvez complet dans les XXXX euros sur un site mondial.. -vous renoncez =_= -vous craquez sur d'autres modèles plus abordables en attendant -on vous offre la tête de vos rêve -un premier make -tout compte fait effacer au bout de quelques mois -une personne d'un forum a la gentillesse de faire pour vous la transaction sur DOA pour les pattes, en Russie (votre anglais est pitoyable ^^') -réception chez mes parents, leur chat les fait tombés, deux bouts de casser, vous recollez très proprement -vous essayer de les montez sur un autre corps, pour voir le rendu, vous pissez le sang, le fil de fer vous rentre dans la main, vous tachez des vêtements de bjds par la même occasion =_= -vente du fullset complet, vous commencez à payer, revendre l'incomplet, vous êtes heureuse -vous vendez une de vos doll que vous aimez beaucoup, pour pouvoir aider son financement -vous voyez des sous sur votre compte paypal? on vous rembourses, désistement, trop de mal à le lâcher -vous pleurez, si si, littéralement ^^' -vous achetez le corps qu'il vous manque -entre deux vous êtes prêt à le lâcher genre 600 euros (pas chère pour la bête quoi XD) -vous annulez tout les trucs en cours pour lui, make up, blush... marre XD -vous vous ressaisissez, allez, c'est ta dream doll quoi =_= -vos tentez un blush des pattes maison, c'est pas gagné, mais les sabots sont ok ^^ c'est déjà un bon début XD -vous avez envoyé un mp pour le mettre en make up -son corps arrive la semaine prochaine, vous avez fini de le payer -vous allez le finir pour fin aout, début septembre -vous flippez du résultat.
maintenant la suite en images ^^
les photos : - Spoiler:
Dernière édition par darkdaisy le Dim 5 Aoû 2012 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 8 Juil 2012 - 21:28 | |
| Hé ben !! Quel histoire pour Ossian !! J'adore déjà le début de sa custo!! J'adore les pattes, elles sont magnifiques *___* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Lun 9 Juil 2012 - 19:35 | |
| OMG!! Que d'aventure pour enfin en arriver là!! Je suis impressionnée par tant de persévérance!! Mais c'est vrai qu'il est beau. Et j'aime beaucoup ses mains ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Jeu 12 Juil 2012 - 13:12 | |
| baka-deshi : merci beaucoup ^^ surtout que c'est la première fois que je me risque sur une bjd XD je suis contente qu'il te plaise ! framboisie : et oui, il a repoussé les limites de ma patience au maximum mdr!! mais j'ai tenue bon hihihi, maintenant je l'aime et merci pour lui ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 0:52 | |
| Kinsukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai horriiiiiiiblement craqué dessus, il est magnifique ! /comment ça je snobe les autres ? Traupa 8D/ | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 9:53 | |
| roo ça c'est la migidolleuse qui parle mdr!!! ^^ Kinsuke t'embrasse fort!! bon allez du coup je publie une de ses séances photos que je n'avais pas mise ici ^^ photos en extérieur avec Kinsuke ^^ - Spoiler:
Dernière édition par darkdaisy le Ven 17 Aoû 2012 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Aaaaaw qu'est ce qu'il est beau ! Tu fais bien de les publier ces photos ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 11:35 | |
| il est vraiment superbe !! J'adore ses beaux yeux vert *___*
| |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 15:57 | |
| En passant, voulais te demander, sa tête c'est l'ancienne résine Migidoll d'avant 2007 ou la nouvelle ? Je lorgne sur les corps de chez Luts là <____< | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Baka-deshi : merci beaucoup pour lui c'est très gentille ^^ Nekomoi : je crois que je ne vais pas t'être d'un très grand secours ^^' je suis la deuxième propriétaire de cette tête, achetée ici même. Mais son année de sortit... ^^' après comme tu as pu voir le normal skin de luts est très doux pour les senior delf, et avec le make up de Kinsuke, ça ne jure pas du tout niveau match de couleurs, donc je pense que même si c'est l'ancienne ou la nouvelle, ça collera
Dernière édition par darkdaisy le Dim 5 Aoû 2012 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 17:41 | |
| De 1 : Big coup de coeur pour Kinsuke, quand je l'ai vu à la rencontre j'ai trop bavé, il est magnifique *ç* (surotut la photo avec les feuilles vertes comme ses yeux, juste sublime ♥)
et de 2 .... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU AS ELIOT !!!!!! En White en plus, pile comme dans mes rêves huhu T-T Je sens que je vais venir faire un petit kidnaping moi èwé | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 5 Aoû 2012 - 20:47 | |
| merci pour mon petit bouc raaaa non si vous venez à cherbourg je vais planquer mes loulous ^^' hâte de vous revoir!! pour le Heliot malheureusement, il est sans corps depuis un trèèèès long moment, il avait un feeple 70 qui était très beau, mais on ne pouvait pas mettre ses pattes sans que ça abime la résine =_= du coup je l'ai vendu, mais maintenant le soom WS reste introuvable ^^' je patiente XD | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 17 Aoû 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) | |
| |
|
| |
| p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) | |
|