Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)

+21
CocoW
k6
Poison
Zorha
Estellanara
BlackFiriel
Manghorse
Sendell
Dark6Nika
nekomoi
framboisie
baka-deshi
Eris
Agathe
karasu
Coriolis
Yuki.N
Streifchen
Tsuruki
Lee
Darkdaisy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:48

Trop beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuu !!!!!

J'adore la nouvelle wig d'Aedan !!!!

Oh bah c'est plus un chalco Ossian ????
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:00

merci beaucoup daisy

en faite je laisse le corps de chalco à la tête Sabik pour le personnage de Asmodan et je trouve que la tête de chalco va bien avec le style général du fauve ^^ du coup j'ai mis tes yeux blanc sur le masque, c'est du 12mm, c'est tout petit pour les yeux en faite! moi qui voulait mettre les gros dorés XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:00

ah d'accord ^^

en tout cas ils sont super beau !!!!
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:07

Oh j'avais pas vu, c'est la wig que tu m'a achetée? Elle lui va super bien, j'aime bien la petite mèche rouge en plus, c'est top Smile
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:58

CocoW : oui c'est bien celle-ci ^^ mais finalement elle va de nouveau être prévu pour la doll qui devait l'avoir dès le départ, le luts uriel, toujours en attente mais il ne devrait plus trop tarder (j'espère amour)

Obsession quand tu nous tiens =_=

Voilà j'ai fais mon amber boy amour

difficulté numéro 1 : c'est un moule féminin
difficulté numéro 2 : faire la demande d'un make up féminin pour aller avec le corps de base et donc ce retrouver avec quelque chose qui n'est pas adapter au projet "homme"
difficulté numéro 3 : vendre ou échanger uniquement le corps pour garder cette tête qui vous fait rêver
difficulté numéro 4 : trouver un corps homme compatible

et enfin lui trouver un personnage qui correspond à son look androgyne,

enfin bref, Voilà Osvan, Ma Nymphe mâle et je l'aime fort amour

il n'est pas parfait, le skin du corps est quand même différent de la tête et il a trois doigts de casser et recoller (après dur de retrouver des mains SDF qui soit autant jauni ^^') il s'agit à la base d'un NS, oui, oui XD

Mais je l'aime fort amour alors je lui pardonne ses défaut, pourtant je suis pointilleuse, mais pour lui je ferais une exception ^^ ah oui et il attend son pantalon ^^'

Spoiler:

Dernière édition par darkdaisy le Ven 1 Fév 2013 - 23:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:16

0_0 l'hybridation est superbe !!!!

Totalement fan !!!!

Trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuu
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:29

Aedan est toujours aussi captivant et même un peu plus avec sa nouvelle wig amour
Quant au nouveau look (corps) d'Ossian j'adore ... la tête de fauve lui va si bien admiration
Et Osvan lui aussi est sublime melt ... Soom faisait de si beaux moules p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 310841 .
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:32

Merci stan, gros bisous kiss
je suis ravie que tu aimes la version homme! j'ai même réussi à convaincre yoyo qui ne lui trouvait rien de masculin et qui regrettai la vente du corps amber qu'il trouvait beau XD pour dire ^^

BlackFiriel : merci beaucoup pour eux!!
en faite mes dolls on encore évolués ^^'
Aedan a retrouvé sa wig d'origine, finalement avec le changement de yeux, il est magnifique avec son ancienne wig ^^
j'ai Vendu Ossian sur son corps d'origine (donc chalco) et je suis en cours d'achat pour la version fullset amour
sinon j'ai garder le corps et le masque de fauve pour la tête sabik que j'attends daisy
Oui Soom c'est magique amour enfin les anciens moules effectivement ^^'
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:33

Oh wahou! Il est juste magnifique!
Ce moule est aussi jolie en femme qu'en homme *w*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:57

merci beaucoup Shimiro ^^

je suis ravi que la version homme te plaise aussi daisy

canelle

canelle

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:46

Cette customisation est réussie, il y a coté très androgyne, il suffit d'un rien
pour le faire passer pour mâle ou pour femelle^^
http://www.chezcanelle.fr
Clairehime

Clairehime

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:52

Tu as une famille magnifique admiration

Et Osvan est vraiment super, il fait très doux mais il fait bien masculin quand meme ... J'ai une affection particulière pour le make up de son visage.
http://clairehime.e-monsite.com/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:10

Ho ! Mais c'est qu'il est beau le nouveau !!
Et puis je ne trouve pas qu'il ai vraiment l'air androgyne mais plutôt ... enfantin !
Il a une sorte d'innocence avec ces yeux unis comme perdu das le vide ^^
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:27

Canelle : merci beaucoup ^^ c'est qu'il pourrait facilement passer pour une demoiselle selon l'angle des photos, la wig choisi, tenue etc... ^^ c'est très plaisant un peu comme les dia de soom ^^ j'avais juste peur que ce make up très féminin passe mal en version homme, mais non je ne regrette rien amour

Clairehime : merci pour ma famille de dolls amour j'avoue être vraiment en harmonie avec ma famille dollesque actuelle, en bientôt trois ans que je connais les bjds c'est la première fois que je n'ai pas le moindre doute, envie de vendre... je les aimes tous ^^

Manghorse : c'est vrai qu'il pourrait paraitre juvénile et innocent ^^ une belle biche effarouché ^^ après je suis en cours pour la version 2.0 de cette doll, je vais essayée de la perfectionner tout compte fait ^^ j'attends qu'il me dévoile son caractère, car c'est souvent comme ça que sa ce passe daisy

Petites photos de Rathian, look définitif qui fait très faune des bois amour
sinon j'ai posée des cils sur Aaron, Naoki et Akira ^^
la prochaine séance photos et pour mon Akira d'amour, mais j'attends que le temps soit plus clément ^^' c'est gris de chez gris en ce moment XD

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 Gedc1327
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 Gedc1328
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 Gedc1329
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 Gedc1330

Dernière édition par darkdaisy le Dim 3 Fév 2013 - 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:33

extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase

trop beau mon filleul !!!!!!

son look lui vas super bien !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 6 Empty

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant