| p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) | |
|
+21CocoW k6 Poison Zorha Estellanara BlackFiriel Manghorse Sendell Dark6Nika nekomoi framboisie baka-deshi Eris Agathe karasu Coriolis Yuki.N Streifchen Tsuruki Lee Darkdaisy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Mar 4 Déc 2012 - 19:39 | |
| merci beaucoup pour cette enthousiasme non dissimuler de ton filleul mdr
Dernière édition par darkdaisy le Mar 4 Déc 2012 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 13:15 | |
| voici une doll qui m'a causé bien des soucis ^^ mais finalement il semble qu'il soit possible que j'ai une femme qui reste chez moi elle ce nomme finalement Sephira. sinon ben... c'est une sacrée bourrique, pour la faite tenir debout c'est The catastrophe et pourtant j'en ai connu des pas dociles =_= sinon elle ne rentre pas dans sa robe (trop gros seins XD) et semble aimer ce prosterner, ben oui, son buste semble aimer la position "en avant toute" ^^' mais bon elle est belle, alors je le lui pardonne ^^ maintenant ce pose la question de la custo, je la fais "remakeuper" ou je la laisse ainsi? c'est vrai qu'elle fait toute douce comme ça ^^ (pour l'instant je lui ai juste couper ses cils, trop long à mon gout ^^) dans tout les cas je vais y réfléchir tranquillement photos : - Spoiler:
Dernière édition par darkdaisy le Ven 7 Déc 2012 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 13:22 | |
| Gniii, les papattes, les oreilles tombantes et les cornes : elle a vraiment tout pour me plaire, ta belle damoiselle Pour le make-up, je trouve qu'il va plutôt bien niveau teinte avec les cheveux pastels et le blush des pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 13:27 | |
| une fille chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! le truc que je croyais impossible xD
en tout cas sa fait plaisir que tu l'es enfin, depuis le temps que tu l'attends celle là ^^ et en plus c'est une catastrophe pour la faire tenir debout xD je sens qu'elle va avoir un sacré caractère cette miss ^^
elle est juste sublime !!!!!!!!
la wig lui vas super bien, les yeux idem ^^ son make-up pareil ^^
les cils plus cours sa rend encore mieux !!!!
bref bienvenue à cette unique fille dans ta troupe de beaux mecs xD et bonne chance à elle ^^ |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 14:31 | |
| Bienvenue à elle !! Je trouve son make-up plutôt joli, après ça dépend de ce que tu avais imaginé pour elle ? Pour les poses, si tu veux on peut voir pour organiser un atelier hotgluage à une prochaine rencontre si tu n'as pas ce qu'il faut pour ça C'est dommage qu'elle ne rentre pas dans sa robe, la Fer de Dollheart est tellement belle ! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 15:23 | |
| Coriolis : merci beaucoup c'est vrai que ce sont des critères non négligeables hihihi ^^ nephetys : ouiiii une nénette à la maison ta vu ça XD va tomber de la m**de hein ^^' en tout cas pour être bien entouré, elle est bien entouré la miss mdr ^^ en plus elle tient sur mon étagère! youpi! moi qui la pensais bien trop imposante pour ça! Sendell : avec plaisir le hot hotgluage oui c'est vrai que c'est une belle robe ^^ mais mademoiselle est monter sur implant siliconée de bimbo XD enfin je viens rien t'appendre ^^ et merci pour elle ^^ pour le make up, je pense que finirai par le changer me connaissant ^^' edit : un chouïa de bricolage plus tard XD = trou dans la "robe" mille fois trop grande et attachement du tissus comme on peu. Au moins plus besoin de cacher ses seins, ils ne sont plus à l'air ^^ Miss gros boobs et moi on commence à bien s'aimer, malgré les surnoms pourrit ^^' notant que comme elle dit : si elle avait eu la même poitrine que moi, je n'aurai pas eu besoin de lui racheter des fringues et toc dans ta face Darkdaisy =_= photo de la amber en question ^^' - Spoiler:
Douce Amber? Moué on repassera hein ^^
Dernière édition par darkdaisy le Dim 6 Jan 2013 - 13:16, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 16:29 | |
| et bah dit donc sa promet xD
en tout cas la tenue lui vas bien ^^ |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 16:32 | |
| Eh bah voilà elle est plus toute nue la demoiselle bimbo !! Mais elle est pas très sympa avec sa nouvelle proprio, qui fait pourtant tout pour qu'elle arrête de se les cailler, ou alors elle est exhibitionniste et aurait préféré rester à poil Je reconnais bien là ta marque, le ptit collier à pointes | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 16:40 | |
| Nephetys : oui, oui ça promet, de l'amour vache je te dis Sendell : ah oui j'avoue je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait ces colliers là mais j'en met partout pourtant c'est pas le style de fringue de la proprio ^^ en tout cas je vais essayer de ne pas la laisser a poil trop souvent même si elle aime être exhibitionniste (celle qui entre deux changement de fringues, a toujours la flemme de les rhabiller et attends le lendemain ^^') | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Ven 7 Déc 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Sam 8 Déc 2012 - 18:16 | |
| A quand une photo de famille avec ta Amber entre tous ???? |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Sam 8 Déc 2012 - 18:34 | |
| K6 merci beaucoup ^^ en tout cas comme Nephetys dit, avec une photo avec les hommes de la maison on pourra voir qu'elle est déjà comme un poisson dans l'eau ou peut être un chouïa noyer dans la masse? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Sam 8 Déc 2012 - 18:51 | |
| elle pourras pas se noyer vue la paire de nichons qu'elle se tape xD
sa poitrine lui serviras de bouée de sauvetage xD |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) Dim 6 Jan 2013 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) | |
| |
|
| |
| p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007) | |
|