| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|
+56Myra Onyre de la pluie Shimiro Coriolis Y'chée Chaun BlackFiriel Damone Pchiiiit Zorha x Mistinguette byzee L.V Llysewein Suesmimi Bidi-bulle IrwenRed NingyouMoumoku Gun Chocomell Manghorse yoanlemaitre Amandine78 Gabrielle patafix Liberty. Mikadola Saphir Rico Tenshia framboisie Tomoyo melu Hécatenautomne Jumacham Liloo-Little-Fawn baka-deshi melyzande Pati_Onirie pandorahearts schtroumpfette samnine Kohakugawa Tortelini titejune Aile et Luit* Chise Dorothy Lee Heroysa Monster Ceres vivchoupette Lychee Kahlane tsubame Nika.Chou 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 11 Juil 2012 - 21:43 | |
| Oh comme elle est jolie ta petite Louise et j'aime bien sa petite chambre aussi ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 11 Juil 2012 - 22:54 | |
| C'est tout choupi
L'avantage des petites tailles c'est que l'on peut trouver des meubles plus facilement (d'ailleurs tu les trouve où tes meubles ?) | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 12 Juil 2012 - 22:37 | |
| Tes décors sont magnifiques ♥ J'adore tes photos et tes demoiselles ! | |
|
| |
| |
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 0:07 | |
| C'est vraiment trop chou comme histoire ^^ !! Ta puce est ravissante ! Et j'adore la chambre! C'est superbe comme déco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 0:14 | |
| baka-deshi Merci ^^, j'essaye de créer un univers et une "personnalité" à chacune de mes dolls. Je trouve ça plus fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 16:05 | |
| ~ ~ ~ ~ ~ ~ Aujourd'hui est un jour particulier... Il y a du déménagement dans l'air... Mais voyez par vous-même...
Et bien oui, on est en plein cartons... Bella a découvert une nouvelle chambre ! Elle a aussi découvert qu'il allait falloir tout déballer et tout ranger :/ Bella : "Pfiouuu on a du boulot Pouic ! Mais, au fait, il nous faut de l'aide, où est donc Pinou ?" Pouic : "..."
Bella : "Quel coquin ce Pinou ! Il s'était caché dans un des cartons"
Crumble : "Ne boude pas Bella, je suis venue t'apporter de l'aide, tu es trop petite pour faire un déménagement toute seule -___-, et puis tes amis ne sont pas assez costauds pour te donner un coup de main". Bella : "Bouhhh, je voulais faire la suprise !".
Crumble : "Allez on s'y met Bella ! A deux on aura vite fini" !!!
Crumble : "Je commence par ces cartons là ! Mais qu'est ce qu'il y a dedans ?" "..." Crumble : "Bella ?"
Crumble : "Bella...?" Bella : "Méééé laisse moi !!! T'es pas gentille d'abord ! Moi je voulais aider..." Crumble : "Bon, bon, tu vas m'aider..."
Bella : "Ouaiiiiis Youpiiiii on a fini !!! Alors vous en pensez quoi les z'humains ?"
Et voilà le travail, je dois dire que je suis plutôt fière des filles ! Elles ont fait du bon boulot =) ~ ~ ~ ~ Je suis réellement ravie d'avoir pu acquérir un si merveilleux diorama ! Il y a tant de jolies choses, de petits détails, c'est vraiment magnifique ! Merci à Nerea Pozo pour son excellent travail !
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 16:19 | |
| C'est... Adorable ! Mignon, tout doux, j'adore ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 16:25 | |
| Très très jolie chambre! j'aime beaucoup tous les détails! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 16:35 | |
| C'est vraiment adorable!! Les détails, les couleurs, l'ambiance... J'adore! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 19:22 | |
| C'est vraiment trooooop adorable, j'adore j'adore j'adore, et tes puces sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 19:34 | |
| C'est vraiment très mignon! Les miss ont fait un super travail! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 20:11 | |
| waouh, ta chambre représente un boulot de fou! bravo. | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 13 Juil 2012 - 20:19 | |
| Je trouve cette chanbre vraiment magnifique C'est un vrai plaisir pour les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
| |
|
| |
| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|