, je suis vraiment heureuse de ce petit format BJDesque, et plus je prends Keara en photo, et plus je l'aime. o.o
Je reviens d'ailleurs avec deux petites photos de cette miss!
Il y a eu pas mal de mouvement dans mon univers BJDesque ces derniers temps,
et je me suis sentie plutôt soutenue par des personnes vraiment super géniales et partageant cette merveilleuse passion. ♥
Apparemment, ça à inspiré une certaine mini poupée...qui s'est sentie l'âme d'une star,
et se voyait poser pour toutes ces personnes, qu'elle considère comme ses fans...En même temps,
Keara vient à la base des étoiles, et même de celle qui brille le plus - le soleil -...donc elle est forcément une star, à sa façon. (●´∀`●)
Like a star 。.:*☆ by . Paillette ., on Flickr
Je me suis amusée à faire une petite variation de pose sur cette deuxième photo,
et à faire quelques retouches dans photoshop car c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup,
et que j'aimerais finir pas maîtriser, ou tout du moins m'améliorer encore et encore.
Bonus shot (●´∀`●) by . Paillette ., on Flickr
En tout cas en ce moment, je suis comblée question poupées!
J'ai commandé une petite lumi vampire lors de la dernière pré commande chez latidoll,
j'ai bieeen réfléchi à sa custo donc c'est merveilleux! J'ai même un prénom, et pour une fois, ça a été rapide!
Et puis comme je disais, je m'attache de plus en plus à Keara en la photographiant.
Et cette taille de poupée est méga intéressante pour la photo car je travaille sur différents réglages, donc j'apprends beaucoup de mon appareil photo! (ღ˘⌣˘ღ)
D'ailleurs je vais m’équiper pour la macro! Promis je vous tiens au courant!
..Du coup j'en ai profité pour vous donner quelques nouvelles car je poste rarement par ici,
il faut dire que je prends peu de photos de mes poupées! Et j'ai forcément écrit un petit pavé. Comme d'hab! ( ´ ▽ ` )ノ