Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}

Aller en bas 
+41
vivchoupette
Firefly
Chiisa
Mariedolly
Malice M.
Heroysa Monster
Jessica Autumn
melyzande
Belin
elly
Shimiro
Sely
melu
Sjota
Nika.Chou
miss_yu
MamzelleCulotte
Tenshia
Tsukimi
Haru'
Etsuki
Sendell
Tenrai
Tortelini
Aile et Luit*
emilie
Funkysweet
Lynxia
Dorothy
Dollink_
Saphir
mayura
Luka
Raichi
mao
Selfie
Flowrale
Lee
Jumacham
Anne-Laure
Paillette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:23

Bon beeeh... Je crois que c'est définitivement une de mes unoas préférées [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 514347
Ces yeux lui vont à ravir! Et sa tenue est parfaite! (Mais c'est vrai qu'un peu de changement fait toujours du bien)
Vivement que j'ai ma propre Unoa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:45

Hiii merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:50

emilie: merci! ♥

Lulli: merci encore! Moi aussi j'aime beaucoup sa tenue! Mais ça risque d'être un peu répétitif à force! T-T

Funkysweet: poétique? Merci beaucoup! ♥ Oui vous avez raison, je vais déjà mettre ça sur ma liste de choses à faire! n-n Je m'étais lancée mais j'avais pas la motiv..Du coup j'ai tout effacé!

Flowrale: merci beaucoup! ♥

Raichi: o/* ouaiiis! Hihi merci beaucoup! Oh oui alors, j'aimerais beaucoup la voir aussi! Alors vivement! n-n

Etsuki: ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:49

Mrouw, ta miss est divinement belle, et j'aime beaucoup sa tenue également <3!
Le second cliché est superbe, mais, j'aime énormément ce que dégage l'ensemble de ta série ainsi que les couleurs n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:55

Pffuu..mais Paillette, tu en as vraiment fait une beauté de ton Unoa. A chaque fois je suis soufflé. J'aime ses nouveaux yeux..et puis j'aime la dernière photo avec les tons de couleur du fond. Elle n'a pas besoin de plus amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:22

Haru': merci énormément. ♥
Tenrai: oh Tenrai merci beaucoup pour tes adorables commentaires! Je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise! Tu sais que j'aime beaucoup tes poupées, tes photos, que je suis une grande admiratrice hihi alors ça me touche beaucoup! ♥


~~~~


J'ai fait un petit montage il y a quelques temps. Au départ je voulais me lancer un diptyque, mais je trouvais que ça faisait trop figé avec ces clichés, que ça ne fonctionnait pas super bien, alors j'ai tout réuni en une photo! J'ai ajouté un petit dégradé pour donner une effet de temps qui passe.. ^-^



[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 7520348296_200dde3cbd_z
Timebomb by . Paillette ., on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:01

Ta miss est toujours aussi sublime. *On ne te le dira jamais assez je crois Wink.*
J'aime énormément cette photo, toute emplie de magie et de douceur <3.
Ton effet est très réussit n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:25

Je viens de découvrir ta Lusis, et je suis complètement sous le charme, mais aussi stupéfaite ! Comme beaucoup d'autres je n'en reviens pas que ce soit ton premier maquillage de BJD. Je dois en avoir 7 à mon actif (ce qui n'est pas énorme non plus) et je me sens perdue à l'idée d'utiliser de la peinture (pour l'instant je travaille uniquement aux pastels secs et crayons aquarellables mais j'aimerais évoluer !) ! Dis-moi, est-ce que tu ne ferais pas du dessin par hasard ? Ca expliquerait en partie ce splendide premier essai !

J'ai une Unoa Ijime mais la Lusis reste ma grande favorite, je pense que j'en aurai une un jour. En voir des aussi belles que la tienne me conforte dans cette idée ! Les yeux que tu lui a trouvé sont magnifiques et lui vont à ravir, tout comme ses cheveux.

La seule chose qui me "choque" c'est la différence de teinte entre le visage et le corps. Je te suis complètement dans ton idée de refaire un make up moins blushé plutôt que de blusher tout le corps en accord avec la tête. Ce serait beaucoup de travail alors qu'à la base, tout a la même couleur. Blusher juste certaines parties (mains, poitrine...) me paraît être suffisant. Mais ce n'est que mon humble avis Smile

Pour finir je trouve que tes photos sont franchement jolies. Tout ce soin apporté à ta poupée et ce qui tourne autour forme un petit univers fascinant. Je n'ai qu'une hâte, c'est y replonger grâce à de nouvelles photos de Lilja-Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:47

Very Happy Elle est tellement jolie!!!! J'adore tout, la wig, le make up, la tenue... Superbe!

bravo pour ton premier make up et ta première puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:50

Hihi j'ai pensé à toi & à ta lusis! Pendant mes vacances, je suis allée au marché et j'ai acheté des boucles d'oreilles attrape-rêve pour moi! Pour que j'ai à peut près les mêmes que celles que tu as faites pour Sora Very Happy

Ça me fait plaisir de revoir ta puce, elle est si jolie, et j'adore ton montage :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:53

Haru': merci beaucoup Haru'! Je suis heureuse que mon petit montage te plaise autant! ^-^
Tsukimi: Eh bien, merci beaucoup! Non je ne fais pas de dessin! J'utilise aussi des pastels secs et des crayons aquarellables en grande partie! Je me sers de la peinture pour peindre des détails que je n'arrive pas à faire au pastel ou au crayon. Du genre l'intérieur des yeux ou les coins de la bouche (que je n'ai pas fait là, mais sur le maquillage d'avant, détruit T-T par une bulle de MSC géante, je l'avais fait ^-^ et c'était assez pratique d'utiliser la gouache à cet endroit là!). En tout cas merci beaucoup pour le make up! ♥
Ah la unoa ijime! J'aime bien cette faceplate, elle a beaucoup de caractère! Mais c'est vrai que la lusis est magnifique! ♥ Tu prêches une convaincue! xD J'espère que tu réussiras à en trouver une pour que tu puisses profiter de sa beauté! ^-^Merci aussi pour ses yeux et ses cheveux! Ses yeux sont encore plus beaux en vrai! >.< Ils sont vraiment incroyables! *_* Plein de paillettes et tout, et la couleur est super jolie! ♥
Pour la différence de couleur, je finis par m'y habituer. ^-^ J'ai un peu fait ma flemmarde cet été en plus, j'aurais pu en profiter pour blusher ses mains, mais j'aime bien les manipuler sans avoir peur de les abimer! C'est ça le problème du blush aussi! é_è Mais merci de ton avis constructif et des conseils! ^-^
Enfin, merci beaucoup pour mes photos, et pour tout en fait! ♥ Ce que tu dis est vraiment adorable et motivant pour continuer et aller plus loin! ♥
Tenshia: ooh merci beaucoup! ♥
Raichi: héhé! C'est vrai que c'est à la mode! J'en vois de plus en plus taille humaine! ^-^ Merci d'avoir pensé à moi! ♥ Et merci pour tes gentils mots sur ce montage! J'espère voir un peu plus de photos de Sora un jour! ^-^ ♥


~~~~


Je reviens avec deux clichés pris le mois dernier, lors d'une rencontre avec Aile et Luit* (quel honneur!). J'ai donc profité de leur jolie poupée, et je suis heureuse de partager ce petit moment avec vous, car Mei Lin - leur Elfdoll Yumi - est sublime! (Pendant ce temps, Aile* s'occupait de Lilja-Rose! ^-^)

Voici le résultat: ^-^

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 7704235702_a3a251221d_z
Mei Lin ❀ by . Paillette ., on Flickr

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 7704235430_e78556e309_z
Mei Lin ❀ by . Paillette ., on Flickr

Elle a un regard incroyable. ._. Elle est vraiment vraiment - vraiment - belle cette petite! >.<
Elle mériterait plus de reconnaissance et plus d'amour parmis le monde BJDien, car ce moule est plein de caractère et de potentiel! ♥ *milite en faveur de Mei Lin xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:52

Oooh c'est vrai que c'est un moule intéressant ! Elle est super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:21

Oooh, mais elle est ici aussi !
Merci pour ces deux superbes photos de Mei Lin... On aime beaucoup ce flou sur son corps, qui laisse apparaître son joli petit visage ^^ Ca créé une certaine douceur un aspect un peu rêveur, poétique...
En tous cas, on est content que tu aies pu la voir et te rendre compte qu'elle est parfaite ! Cool
Et puis ses cils ressortent si bien, ton appareil fait vraiment des merveilles ! Faut dire que tu le maîtrises très très bien Wink
Merci encore pour cette apparition sur ton topic, c'est trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:58

Eh bien des deux cotés, vous captez parfaitement les demoiselles. Mei Lin est vraiment belle avec son petit regard charmeur. J'aime beaucoup l'atmosphère de la première photo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:35

Merci pour elle Funkysweet! ♥
Aile et Luit*: hihi ♥ ♥ ♥
Tenrai: héhé on est une équipe qui gagne!! Razz Merci beaucoup Tenrai! ♥ Je suis toujours heureuse de te lire! Very Happy


~~~

Lilja-Rose est enfin de retour les amis! Nous avons travaillé à arranger sa coiffure. Je crois que ça l'a inspirée..

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 8027490812_6c89d9c506_z
Sweet flowers ღ by . Paillette ., on Flickr

"J'adore les fleurs..

Elles sont si jolies et délicates. Elles illuminent mes journées.
"

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 8027490602_f116dcfc43_z
Sweet flowers ღ by . Paillette ., on Flickr

"Je devrais les garder précieusement, j'ai cru comprendre que quelqu'un de nouveau viendrait vivre avec nous.
Je veux rendre notre maison accueillante lorsqu'elle arrivera.
"


....Une nouvelle habitante?! Hinhin je vais laisser planer mystère! Je vais simplement dire que j'ai extrêmement hâte qu'elle arrive, et de pouvoir la mettre enfin en lumière! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Marianne et Winifred [Lati Yellow]
» [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: