Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}

Aller en bas 
+41
vivchoupette
Firefly
Chiisa
Mariedolly
Malice M.
Heroysa Monster
Jessica Autumn
melyzande
Belin
elly
Shimiro
Sely
melu
Sjota
Nika.Chou
miss_yu
MamzelleCulotte
Tenshia
Tsukimi
Haru'
Etsuki
Sendell
Tenrai
Tortelini
Aile et Luit*
emilie
Funkysweet
Lynxia
Dorothy
Dollink_
Saphir
mayura
Luka
Raichi
mao
Selfie
Flowrale
Lee
Jumacham
Anne-Laure
Paillette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:47

Comme tout le monde, je suis bouche bée par ton premier faceup. Je ne suis pas fan des unoa, je les trouve souvent trop cruches, mais la tienne est vraiment très jolie. En plus tu es fan de Björk (aaahhhh Homogenic, mon album préféré), alors moi je dis coupiiiine!

Et sinon moi aussi je serai intéressée par une commission boucle d'oreilles attrape rêve. Donc lance-toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:55

Je te le répète ici, je la trouve fantastique, j'avais pas tilté que c'était ton premier makeup... Je suis soufflée, et jalouse aussi XD. Bravo! Vivement les prochaines photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:31

Très jolie Unoa! ^^ (rhoooo je veux une lusis!)

Encore bravo pour ton make up il est très soigné et j'aime beaucoup les couleurs utilisées.

Et comme d'autres vivement la prochaine séance photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:47

Ravissante petite Lusis que voilà! Ta Lilja-Rose est adorable et je rejoins les autres quant aux boucles d'oreille attrape-rêve: c'est une super idée!!
Et puis bravo pour ton make up, il est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:21

Elle es très jolie, un air un peu bobo/poétique. Et les boucle d'oreille, lance toi elles sont géniales ! ^^
Super make-up aussi, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:56

mao: merci beaucoup! ^-^ Ce doit aussi être la deuxième partie de son prénom qui te fait de l'effet - Rose - je crois reconnaitre le docteur dans ton avatar! J'adoooooore Doctor Who ♥ et j'adoooooore Rose Tyler T-T alors elle aussi elle m'a inspirée pour ce nom! xD

Lulli: ah oui je suis assez d'accord avec toi. J'ai aussi cette impression! Toutes les unoas que j'ai vues sur flickR, je les ai pas juste trouvées jolies ou moins jolies, je les ai trouvées soit magnifiques, soit pas belles du tout!
Oooh que tu assimiles ces photos à une chanson de Björk me touche énormément! ♥ Merci beaucoup, franchement, c'est trop d'honneur de dire ça!
Si tu veux xD on ira ensemble avec nos BJD! xD On ira nager avec Björk dans une source d'eau chaude! xD
Oui pour les boucles d'oreilles je n'ai pas réussi à trouver de moyen de les faire tenir à des oreilles non percées.. :/ Peut être en passant un fil transparent autour de l'oreille? Ou en faisant une modification, genre rajouter une petite platine en métal derrière laquelle on pourrait mettre de la pâte à fixe..?
Je dois avouer que c'est impressionnant de percer des oreilles en résine..mais une fois fait bin..c'est super parce qu'on peut y accrocher toute sorte de boucles d'oreilles! ^-^
Lol en plus, j'ai fait ces boucles d'oreilles, j'étais toute contente de les avoir terminées, puis...j'ai réalisé qu'elle n'avait pas les oreilles percées cette petite!! Obligée de prendre mon courage à 2 mains! Razz
Je viens d'aller dans ton topic, ton unoa y est encore plus jolie! Elle a un super make up!!

Raichi: oooh merci!! Arg l'appel des unoas! Je connais ça! xD
Merci pour le face up! Smile Oooh il faut te lancer! C'est pas facile de commencer, c'est assez déconcertant quand on se retrouve face à un visage tout blanc! Mais une fois que c'est parti c'est très agréable! Smile
Pour les boucles d'oreilles, je vais préparer de quoi faire un joli topic de commissions, et j'en ouvrirai un d'ici quelques jours! Very Happy

Lee: ça marche! Wink Pour l'instant non! Dès que j'en ai, je les partage avec MC! ♥

Luka: et oui! >.< Je sais mais ça a été une erreur de m'inscrire, soit avec ce pseudo ici, soit avec Paillette ailleurs..Et il fallait bien faire un choix maintenant que j'avais des photos à poster ici!! T-T Merci beaucoup! Et ça serait un plaisir de te rencontrer! Smile Je n'ai encore jamais assisté à une rencontre BJD, et je n'ai même jamais discuté vraiment avec quelqu'un d'autre qui avait des BJD, en IRL! Embarassed

Flowrale: t'inquiètes, y a pas de soucis! Je suis du genre à donner mon avis aussi, en essayant d'être constructive. Comme je disais, c'est toujours intéressant ce genre d’échanges! En tout cas sur mon topic/flickr/whatever n'hésite pas! Smile
Eh bien pour ce make up j'aime justement cette couleur orange. C'est vraiment ce que je voulais. Après je pense avoir peut être mis trop de couches de couleur, aussi bien sur les joues que sur les lignes du visage? Je verrais..pour le moment je la laisse comme ça! ♥ Il faut que j'apprenne à la manipuler! Smile
Sinon, oui c'est super de faire un face up. C'est très agréable et ça me détendait (avant de penser qu'une bulle de MSC pourrait survenir à n'importe quel moment xD). Et puis ça apporte pas mal de satisfaction personnelle (c'est débile je sais lol) mais de se dire qu'on a fait ça toute seule, et que ça ressemble à quelque chose, ça fait plaisir! C'était important pour moi, d'aller jusqu'au bout de cette poupée et de tout faire moi même! Smile

mayur: merci! C'est une wig Leeke! ^-^ Les wig Leeke me décoivent beaucoup à l'arrivée en général, mais après un petit peu de trifouillage (ici j'ai coupé la frange, à la base elle était comme ça
Spoiler:
) ça va beaucoup mieux! ♥

Saphir: merci beaucoup! n-n Ouiiii Björk ♥ J'ai essayé de choisir, mais je n'y arrive pas! Je suis incapable de dire quel est l'album que je préfère. Ils ont tous quelque chose de spécial. Bon, je peux quand même dire que au moins sur Début, Post et Homogenic, j'adore toutes les chansons sans exception! ♥ Alors je veux bien être coupine avec toi! xD ♥♥
Merci pour tes encouragements! Le topic de commissions sera lancé avant la fin de la semaine!

Dollink_: eh bien merci encore! Merci pour ces jolis mots que tu emploies et ces compliments! ♥

Dorothy: merci beaucoup! Smile Les unoas sont vraiment des poupées extraordinaires! (Je dis peut être ça car c'est la seule BJD que je possède? Mais en tout cas je le pense! Je suis heureuse d'en avoir une, elle me comble entièrement taille MSD!)

Lynxia: merci énormément! Merci beaucoup, c'est très motivant comme commentaire et vraiment gentil! ♥

Funkysweet: oh c'est parfait alors si elle t'inspire ça! C'est exactement ce que je veux qu'elle soit! Smile Merci pour tes encouragements et tes gentils compliments! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:04

Paillette a écrit:
Luka: et oui! >.< Je sais mais ça a été une erreur de m'inscrire, soit avec ce pseudo ici, soit avec Paillette ailleurs..Et il fallait bien faire un choix maintenant que j'avais des photos à poster ici!! T-T Merci beaucoup! Et ça serait un plaisir de te rencontrer! Smile Je n'ai encore jamais assisté à une rencontre BJD, et je n'ai même jamais discuté vraiment avec quelqu'un d'autre qui avait des BJD, en IRL! Embarassed

Han, c'est vrai? Mais tu es allée à Japan Sun non? Tu n'as vu personne? Enfin c'est clair que si une rencontre est organisée dans notre joli sud, ce serait bien de se voir! Pour que je puisse te voler Lilja ♥

Je serais ravie de parler BJD avec toi en tout cas :3 Moi qui ne suit pas du tout bavarde, c'est tout le contraire quand je commence à parler de ma passion huhu~♥ Enfin, je suis quand même timide alors euuuh...Bah, on improvisera le moment venu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:20

Paillette a écrit:
Lulli: ah oui je suis assez d'accord avec toi. J'ai aussi cette impression! Toutes les unoas que j'ai vues sur flickR, je les ai pas juste trouvées jolies ou moins jolies, je les ai trouvées soit magnifiques, soit pas belles du tout!
Oooh que tu assimiles ces photos à une chanson de Björk me touche énormément! ♥ Merci beaucoup, franchement, c'est trop d'honneur de dire ça!
Si tu veux xD on ira ensemble avec nos BJD! xD On ira nager avec Björk dans une source d'eau chaude! xD
Oui pour les boucles d'oreilles je n'ai pas réussi à trouver de moyen de les faire tenir à des oreilles non percées.. :/ Peut être en passant un fil transparent autour de l'oreille? Ou en faisant une modification, genre rajouter une petite platine en métal derrière laquelle on pourrait mettre de la pâte à fixe..?
Je dois avouer que c'est impressionnant de percer des oreilles en résine..mais une fois fait bin..c'est super parce qu'on peut y accrocher toute sorte de boucles d'oreilles! ^-^
Lol en plus, j'ai fait ces boucles d'oreilles, j'étais toute contente de les avoir terminées, puis...j'ai réalisé qu'elle n'avait pas les oreilles percées cette petite!! Obligée de prendre mon courage à 2 mains! Razz
Je viens d'aller dans ton topic, ton unoa y est encore plus jolie! Elle a un super make up!!

C'est exactement ça, y en a que j'adore, comme la tienne, et d'autres, je me demande pourquoi j'aime autant mon unoa? XD Et bien écoute, c'est la sensation que ta séance photo m'a donné alors Embarassed
Ce serait avec plaisir, mais les unoas resteront au bord alors, je ne tiens pas à ce qu'elles goûtent à l'eau turquoise!!! Sait-on jamais qu'elles fondent melt
Et bien écoute, si c'est ça, je ferai percer mon unoa juste pour tes boucles d'oreilles par quelqu'un qui s'y connait!!! D'ailleurs, ton unoa m'a fait comprendre la beauté d'une wig longue sur une unoa, et je compte garder la couleur de sa fur, mais en prendre une plus longue et ondulée... Si ça peut la rendre plus jolie!! ♥
Et merci beaucoup, le make-up vient d'une artiste italienne, Luna, il est sublime!!! ♥ Mais, ton unoa reste quand même sublime, vraiment!! Hâte que tu refasses des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:37

J'attends avec impatience ton topic de com' Very Happy
Et oui, je vais finir par me lancer je pense !! è_é Il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:01

elle est superbe, toute en douceur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:12

Haaa, la voilà ici aussi Smile
Cette petite décidément... Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs !! >_< Autant, elle a mis 15 piges à venir en France, mais en plus... Va pour chercher un prénom, les yeux, les cheveux, les vêtements ! Même quand elle n'était pas encore conçue elle se prenait pour une star ! Et la voilà ! Digne des plus grands tops de BJD dans le monde ! amour

Tout d'abord, félicitations ! Encore une fois ! On ne le dit jamais assez Smile
Le maquillage est magnifique. Tu as tenu à ton idée et tu n'as pas baissé les bras et voici le rendu ! Un make-up aussi beau que ceux qui en font depuis longtemps. Pour un premier, il claque autant qu'un 100ème ! Tu te rends comptes quand même que c'est sérieux ce qu'on dit là ? Lol Regarde donc ces cils, très fins ! Et cet eyeliner ? Aucune trace de bavure ou d'asymétrie ! Tu as blushé pour faire un effet naturel, et franchement ça rend super bien ! On voit les très du visage, la forme si mignonne du petit nez d'une Unoa, ses belles lèvres pulpeuses... Tu ne t'es pas contenté d'un simple maquillage, mais tu as fait tout un travail de pro !
On sait très bien que tu as cherché le parfait dès tes premiers coups de crayon et ça a payé ! Tu en as mis du temps mais le rendu final est superbe !

Ensuite, ces boucles d'oreilles ! Magnifiques ! Tu nous avais pas dit en plus que t'en avais faite <_< On en veut nous aussi ! Ca irait si bien à Ambre Smile

Et enfin... De très beaux clichés. Des portraits très lumineux et colorés pour montrer au grand jour cette adorable petite merveille. On a hâte que tu fasses des photos sur pied, car elle a de très beaux vêtements et on veut la voir en entier, c'est tout x (il est si beau le corps des unoas !)

Aller, au boulot t'as pas finit de nous épater ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:59

Bon ny avait 'unoa' dans le titre, tu m'avais déjà à moitié dans ta poche, mais ta belle a eu la deuxième moitié.
Elle est très jolie et j'ai un petit faible pour ces boucles d'oreilles qui lui font un super look.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:56

Luka: alors, je suis bien allée à la Japan Sun. J'y ai rencontré Nickocha avec qui j'ai papoté vite fait de pullips, et trèèès vite fait de BJD (en parlant de poupées que je ne pouvais pas lui monter é_è); d'ailleurs ses pullips étaient super jolies. ♥ J'ai vu Circée à qui j'ai timidement adressé la parole! xD Et voilà!
Alors 2 timides ensemble, on va pas aller loin! xD

Lulli: eh bien je suis heureuse de t'avoir donné de nouvelles idées pour ta miss! Smile J'adore sa wig n'empêche. Elle n'est pas facile à dompter, mais elle lui va vraiment très bien; c'est pile ce que je cherchais pour elle! ♥

Raichi: mais oui, aller! Sans hésitation, sans trop réfléchir, sinon tu te lanceras jamais! Razz Le topic est enfin fait! n-n

emilie: merci beaucoup! Je suis heureuse qu'elle te donne ces impressions là! ♥

Aile et Luit*: enfin vous commentez mon topic!! C'est pas trop!! Pour la peine je vais un peu traîner avant d'aller faire un tour sur le votre! >=P Vilains! T-T Bon..heureusement pour vous que vous me dites de gentilles choses hein! Parce que sinon fouet !! xD Merci beaucoup! ♥
Pour la photo sur pied, j'en ai fait une dont j'aimais bien la pose, mais malheureusement je l'ai prise juste comme ça, et il y a des détails qui ne vont pas (genre la jupe qui a tourné.. -_-).

Tortelini: haha oui moi aussi des fois je suis conquise par avance par un modèle de BJD! xD Je suis heureuse qu'elle ne t'ai pas déçue! Smile Merci beaucoup pour cet agréable commentaire et pour les boucles d'oreilles! n-n


~~~

Lilja-Rose est de retour!!

J'ai profité de faire des photos pour monter mon topic de commissions, pour en prendre quelques unes spécialement pour poster par ici! n-n
Forcément, sur la quantité, il n'y en a qu'une de potable!

C'est toujours très simple, j'essayais d'expérimenter un peu avec les poses, j'apprend encore à manier la BJD! xD

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 7351970368_c548b09950_z
Like a model * by . Paillette ., on Flickr

Et comme je la trouvais un peu trop simple, j'ai eu envie de faire un petit effet dessus..Un peu genre..fashion/coloré/c'est le swaaag Rolling Eyes xD.
Je vous laisse voir ça! ^-^

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 7351972026_a1224575ac_z
Like a painting * by . Paillette ., on Flickr

~~~

Et merci pour votre soutien et votre accueil, ça fait chaud au coeur et c'est très motivant! Je ne regrette pas d'avoir partagé ces photos avec vous! ♥


Dernière édition par Paillette le Lun 11 Juin 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:19

Très jolie photo amour
J'ai vu ton topic... Je pense que je vais passer commande!
(Le problème étant que mes poupettes ne sont pas percées et que je n'ai pas le matos pour... mais je vais quand même certainement commandé en attendant)

Tu fais vraiment de très belles photos et en plus, tu est créative de tes 10 doigts, c'est vraiment génial cette idée de boucle d'oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:33

Paillette a écrit:
Lulli: eh bien je suis heureuse de t'avoir donné de nouvelles idées pour ta miss! Smile J'adore sa wig n'empêche. Elle n'est pas facile à dompter, mais elle lui va vraiment très bien; c'est pile ce que je cherchais pour elle! ♥

La wig choisie a le même genre de forme que celle de Lilja, j'ai hâte de commander!! Ca lui ira bien mieux que celle actuelle. Je vais demander à ceux que je connais dans le monde bjd, si quelqu'un se sent capable de percer mon unoa, si j'ai une réponse positive, je te commissionne direct pour elle!!! (Car ce style là, n'irait qu'à elle) ♥♥ Et Lilja et toujours aussi belle; j'ai vraiment hâte que mes miss aient leur look... Pour pouvoir faire de belles photos comme toi! Comptes-tu la blusher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Marianne et Winifred [Lati Yellow]
» [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: