| Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
|
+40Nataraj Follow-the-Wind Tenrai ThibaDutilleul Karamelbarbaris Foxy Lalouve Nano Ladicius Muriel morgenflies annlee Kohakugawa charlie pOp Nae-chan morrigan Aurore Schizocry Eiluned Louariell Pinuxette cycy canelle Moachan Ezi rann Lergahin Lucy Dreams Coratsuki A.Fée circee papayebong Aymeline Glover *Esthy* Aideen Valandra nylh Darkitty Anne-Laure 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Dim 10 Déc 2006 - 17:13 | |
| j'aime beaucoup la perruque grise, et se petite bouille boudeuse... elle est pourtant adorable comme ça. Elle semble fachée de partir....
j'ai hate de voir son nouveau visage. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Dim 10 Déc 2006 - 20:37 | |
| Merci beaucoup! *^3^* <3 <3 <3 Pour les photos j'ai juste profité d'un rayon de soleil dans ma cuisine, et j'ai rajouté un morceau de tissu ecru par terre, j'aime bien le côté monochrome que ça donne. La perruque courte grise est celle qui va le mieux à Cosette en général, je crois que quasiment tous les proprios de cette poupée en ont une pareille! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 22 Jan 2007 - 1:39 | |
| Voilà, ma puce est à la maison, ayant passé les fêtes chez Kukkiii qui a accepté de refaire son make-up. Les mots me manquent pour dire mon admiration et ma gratitude, car elle a réussi à faire exactement ce que je voulais pour Ondée, une oeuvre subtile et délicate. J'ai pu prendre quelques photos entre hier et aujourd'hui mais je n'apprendrai à personne que le temps était exécrable, d'où la lumière pourrie qui ne lui rend pas justice, elle est mille fois plus belle en vrai, je n'arrête pas de la regarder béatement depuis qu'elle est revenue. ^___^ C'est promis j'essaierai de prendre de meilleures photos. Pour apprécier les sourcils! ^^ On peut comparer avec le maquillage Angelregion au début du topic, qui était bien fait mais bcp plus agressif. Avec Madelief, pour voir encore mieux la différence de résine. Les deux petites boudeuses ^^: _________________ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 22 Jan 2007 - 7:42 | |
| le make up est tres naturel, ça lui va vraiment bien. tes 2 petites boudeuses sont tres jolies, elles veulent un calin | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 22 Jan 2007 - 7:54 | |
| elle est vraiment plus belle ainsi | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 22 Jan 2007 - 8:53 | |
| Ohhh elle est meugnonne avec cette petite bouille! très joli le make-up! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Dim 16 Mar 2008 - 15:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Dim 16 Mar 2008 - 16:02 | |
| Elle est vraiment super jolie . J'adore la poésie de tes photos ... | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Dim 16 Mar 2008 - 22:19 | |
| Je connaissais pas du tout ce moule, j'aime beaucoup le côté très rond du visage. Elle a un joli air mélancolique. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 17 Mar 2008 - 17:13 | |
| Merci Annia & Eiluned! Les Cosette sont un peu trop bizarres pour être populaires, mais son expression renfermée colle parfaitement avec son silence et cette façon d'être en dehors du monde, je ne trouve pas mieux pour incarner ce perso. ^^ _________________ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 17 Mar 2008 - 17:20 | |
| Elles est trop jolie !! J'adore trop son petit air boudeur !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 17 Mar 2008 - 18:32 | |
| elle est adorable, et bien beau make up effectivement, j'aime son visage original plein de mustisme. _________________ Flickr
| |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 17 Mar 2008 - 22:29 | |
| rhalala~ Qu'est ce que j'aime son expression et sa bouche boudeuse *__* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 17 Mar 2008 - 22:32 | |
| Elle est trop jolie...
Sa moue boudeuse est vraiment craquante ^^
Très jolies photos :3 | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 17 Mar 2008 - 22:44 | |
| elle est superbe cette série de photos j'espère que j'aurais plus de chance le weeke end prochain à angoulême j'y étais ce week end mais vu le temps qu'il à fait c'était pas la peine de mettre le nez dehors pour ds photos T_T...arf alors que les cerisier était en fleur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
| |
|
| |
| Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
|