| Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
|
+40Nataraj Follow-the-Wind Tenrai ThibaDutilleul Karamelbarbaris Foxy Lalouve Nano Ladicius Muriel morgenflies annlee Kohakugawa charlie pOp Nae-chan morrigan Aurore Schizocry Eiluned Louariell Pinuxette cycy canelle Moachan Ezi rann Lergahin Lucy Dreams Coratsuki A.Fée circee papayebong Aymeline Glover *Esthy* Aideen Valandra nylh Darkitty Anne-Laure 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 19 Aoû 2024 - 16:05 | |
| Merci beaucoup pour vos super cool messages ThibaDutilleul, Tenrai, Follow-the-wind, Nataraj, Luka, Demonslawa, Victor & Honqann! Oui AngelRegion a eu des sculpts faits par Notdoll et je pense que c'est le cas d'Ondée, c'est bien dans le style! Début juillet les vacanciers n'étaient pas encore là, il ne faisait pas si chaud, il y avait encore des moments où le front de mer et les dunes étaient peu fréquentés et j'en ai profité. ^^ Seconde partie de cette série, même jour, pas loin mais plus au centre ville, les vieilles baraques, et après les lys de mer et les chardons place aux fleurs de jardins (bignones je crois) et les inévitables queues de lièvres assortis à la couleur de sa robe. (elle a les yeux bien enfoncés ça m'ennuie parfois car avec ce genre de lumière un peu écrasante ils restent dans l'ombre.) _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 19 Aoû 2024 - 16:55 | |
| Ah oui ça les yeux qui se voient mal c'est relou >< Ca me le fait surtout avec Pim's, je pense donc que les franges ou "cheveux devant les yeux" ça n'aide pas.
Je la trouve mieux avec cette deuxième tenue ^^ même si ça rend plus terne qu'en rouge. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Lun 19 Aoû 2024 - 19:03 | |
| Jolie série de photos encore ! J'aime beaucoup la seconde tenue dont les couleurs douces s'accordent bien avec le bleu délavé de la porte ou les graminées des dernières photos ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Aoû 2024 - 10:03 | |
| Elle est magnifique cette petite poupée! Les yeux en profondeur lui donnent un air énigmatique très expressif. - Spoiler:
Pas toujours facile pour la photo, mais en jouant avec l'orientation de la tête et de la lumière, comme sur les premières vues, on arrive à les éclairer. Sinon, dans mon expérience de modeste amateur, un petit projecteur de poche de type SmallRig avec un cône snoot, ou même un simple réflecteur en alu, ou un miroir, peuvent rendre service.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Aoû 2024 - 10:14 | |
| Ah maintenant que tu le dis, effectivement elle a un petit côté Notdoll! La robe beige va à ravir avec sa perruque et son teint. J'adore les dernières photos avec les queues de lièvres! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Aoû 2024 - 11:25 | |
| Encore une très jolie série de photos. On s'attache très vite à cette petite bouille. Les deux tenues lui vont très bien, chacune dans un style différent. La seconde fait plus décontractée. Pour ce qui est des yeux, ils restent expressifs en dépit du manque d'éclairage. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mer 4 Sep 2024 - 14:51 | |
| Ceci explique cela pour Notdoll/AngelRegion ! Oh non, ses petites mains trop mignonnes Elle est adorable dans sa robe beige toute simple. Elle a vraiment ce je-ne-sais quoi d'attachant <3 | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Ven 6 Sep 2024 - 10:30 | |
| aaah je me disais bien qu'elle avait un côté notdoll ! je suis fan de cette miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
| |
|
| |
| Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
|