| Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
|
+40Nataraj Follow-the-Wind Tenrai ThibaDutilleul Karamelbarbaris Foxy Lalouve Nano Ladicius Muriel morgenflies annlee Kohakugawa charlie pOp Nae-chan morrigan Aurore Schizocry Eiluned Louariell Pinuxette cycy canelle Moachan Ezi rann Lergahin Lucy Dreams Coratsuki A.Fée circee papayebong Aymeline Glover *Esthy* Aideen Valandra nylh Darkitty Anne-Laure 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 18 Mar 2008 - 12:12 | |
| Merci infiniment les filles pour vos commentaires! (((hugs))) Vous êtes adorables. Rann > m'en parle pas c'était un cauchemar ce temps, quand tu as un gamin et qu'il tourne en rond parce qu'il doit rester enfermé tout le week-end, c'est loooong... -_- _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 18 Mar 2008 - 13:05 | |
| Ah c'est celle-ci que Rusty m'a it avoir fait le make-up aussi. Et bah elle est vraiment tres jolie, j'aime beaucoup son ensemble japonisant ca lui va a merveilles, *o* | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 1 Juil 2008 - 21:19 | |
| j'avais pas vu cette série-là ! je l'aime beaucoup avec cette wig... ça adoucit son côté boudeur, en lui donnant un air mélancolique.... elles sont très jolies ces photos... finalement, tu vois, sans soleil, c'est plus facile à photographier ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Jeu 29 Nov 2012 - 10:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Jeu 29 Nov 2012 - 21:48 | |
| Oh Je suis sûr qu'elle a la main verte (d'ailleurs rien que son nom ça doit faire du bien aux plantes) | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Jeu 29 Nov 2012 - 21:55 | |
| Elle est vraiment super jolie !! Toute mimi | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Jeu 29 Nov 2012 - 23:11 | |
| Je suis super contente de la revoir, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit à des portraits d'elle! Elle est bien jolie en petite jardinière-fleuriste _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Ven 30 Nov 2012 - 14:32 | |
| Merci à vous pour vos gentils mots! J'ai beau avoir cette poupée depuis super longtemps je ne me lasse pas de sa petite moue boudeuse. ^^ _________________ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Ven 30 Nov 2012 - 23:16 | |
| je ne la connaissais pas du tout et depuis le temps que tu l'as, c'est dingue les multiples facettes qu'elle peut avoir!!!
Ta custo du moment est sans aucun doute ma préférée. je l’apprécie énormément sur la troisième photo. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Sam 1 Déc 2012 - 1:29 | |
| morgenflies > merci mais aaaaaah non non non c'est pas moi qui ai fait sa custo, c'est la divine Lostfish (kukkiii sur MC)!! C'est une pure merveille d'ailleurs j'ai beaucoup de chance. <3 _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Fév 2018 - 14:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Fév 2018 - 15:58 | |
| Il y a comme un air romantique sur cette dernière série de photo et sa robe est magnifique sur elle, avec le contraste de son joli béret rose. La petite poupée en porcelaine qu'elle tient dans ses mains semble être très détaillée ; il va falloir que tu nous en montre plus. Peut être Ondée acceptera-t-elle de te la prêter ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Fév 2018 - 16:04 | |
| Ce sont de chouettes photos. J'aime beaucoup la première et la troisième! Ainsi que celle devant le miroir. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Fév 2018 - 16:14 | |
| Aw, je l'aime, Ondée ♥ J'aime toutes les photos, chacune s'accordent avec elle au final, et font ressortir le côté ancien/romanesque que m'évoque cette poupée. Petite préférence pour les deux dernières, quand même ! Et effectivement, cette minuscule poupée a l'air vraiment détaillée.
Aparté : Pour ce qui est des photos dans les cimetières, moi ça ne m'a jamais dérangée, j'en ai fait également... Du moment qu'on ne marche pas sur les tombes, qu'on ne montre pas les noms ou potentiels médaillons de leurs occupants, qu'on a un comportement respectueux et qu'on en profite au passage pour un petit devoir de mémoire... C'est mieux que de ne jamais venir et de faire comme s'il n'existait pas, non ? Et puis, certains cimetières (pour ne citer que le plus connu, le Père Lachaise) sont des musées à eux tout seuls, où les photos sont largement permises. L'art funéraire a tout à fait le droit d'être apprécié, après tout il existe pour traverser le temps et être vu.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 Mar 20 Fév 2018 - 18:16 | |
| Merci beaucoup Muriel, Follow & Ladicius! Promis je ferait un sujet pour cette petite poupée de porcelaine, avec mes autres mini poupées pour que vous vous rendiez compte de la taille. ^^
Ladicius > Je suis d'accord avec toi ^^, j'ai préféré préciser parce que je sais que c'est un sujet sensible qui a déjà été débattu dans le temps. Le pb c'est pas tant de prendre des photos, c'est d'utiliser des poupées. Mieux vaut éviter que ça puisse passer pour "regardez je m'amuse avec mes jouets sur les tombes de vos parents". ^^; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
| |
|
| |
| Ondée (AR Cosette) bignones et queues de lièvres p6 | |
|