| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 8 Oct 2012 - 3:43 | |
| Parfois, j'envisage de leur créer une petite série rien qu'à eux... Qui sait... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 10 Oct 2012 - 23:12 | |
| pourquoi pas! Ils sont adorable en tt cas! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 11 Oct 2012 - 1:43 | |
| Merci elly. C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux. | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 22 Avr 2013 - 1:28 | |
| oh mais qu'ils sont mignon tous les 2 ! c'est un beau couple !
ouah je suis impressionner par le corp de ton boy , j'ai commander le meme pour Nérée , il est encore mieux que je pensait!
et ta miss est sublime! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 22 Avr 2013 - 9:27 | |
| ils sont mignons tous les deux. ça lui va bien cette wig doré. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 24 Avr 2013 - 17:49 | |
| pukijenny, oui, je les trouve très assortis! Je pense que ce corps rendra pas mal sur Nérée. Il est souple et les articulations offrent beaucoup de possibilités. Par contre, tu risques d'avoir quelques ajustements à faire...
Celynette, c'est wig maison pas très élaborée, mais merci! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Juil 2013 - 14:43 | |
|
Dernière édition par Nataraj le Mer 23 Mar 2016 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Juil 2013 - 15:34 | |
| Hé-She fait très fille aujourd'hui et en plus ou est passé son regard de tueur/se en série du début? Elle a un regard ébahi sur le monde. Aucune possibilité d'en faire une méchante, plutôt une naïve bébête au pire. Tu transforme tout en super mignon gentil. Je ne regrette pas que tu l' ai gardé en plus on ne voit plus la couleur rose qu'elle avait pris avec le MCR. La fille en orange me fait toujours autant d'effet. ( comme tu le sais a force de voire tes beautés veux des fifilles moi aussi coudre pour fille par procuration de kawai n'est plus suffisant ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Juil 2013 - 15:36 | |
| Ne t'en fait pas, elles seront bientôt là, tes puces! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Juil 2013 - 15:41 | |
| superbe ! j'aime bien la wig auburn de la première. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Juil 2013 - 17:02 | |
| oh my ! la wig de lilith est splendide !!! Et j'aime son make up également | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 21 Juil 2013 - 1:09 | |
| nan mais je ne savais pas que tu faisait des wig trop magnifique! faut que je te mp! et si j'oublie n'hésite pas a me rappeler a l'ordre! ya du nouveau qui arrive chez moi sinon pour tes doll leaves *baveuh* elles sont magnifique le makeup est superbe et les wig *tiens je me répète* sont magnifique ! tes miss font très douces et expressive ! enfin bref j'adore tes deux miss et toutes leurs custo! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 21 Juil 2013 - 6:38 | |
| Elles sont superbes ces petites! et alors tes wigs, magnifiques! j'ai plein de retard partout, moi. Je vais devoir me remettre à jour | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 1 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde! Réponses en spoiler:- Spoiler:
Celynette, les wigs, faites à la main, un pur bonheur pour mes doigts! J'en avais assez de commander des wigs qui n'arrivaient pas, nécessité fait loi! Il y a plein de boutiques qui vendent des cheveux tissés. En général, c'est cher, mais il y a eu des promos au début du moi de juillet 5-6 euros pièce! Je me suis lancée!
ann-lee, le curling est joli mais interdiction de coiffer... Le make-up Lilith c'est doll-leaves!
pukijenny, magnifique... attend voi le dessous avant de crier au loup! ^^ Merci pour les miss. Amara m'a donné beaucoup de fil à retordre, j'y ai usé une bombe et demi de MSC... T_T
Pati_Onirie, merci ! ¨^¨
Enjoy yourself! "Change de look!" - Spoiler:
Le beau gosse est un Wallace msd tan de chez Island doll. Offert par mon geek! Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Jeu 24 Mar 2016 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 1 Aoû 2013 - 15:05 | |
| la je ne sais pas quoi dire la wig bleue est superbe tu as fait un travail de dingue. mais je trouve que la noire fait plus ressortir son tan a moins que le bleu si vivant des yeux éteigne son teint avec une wig trop claire. j'ai l'œil attiré par son regard et j'oublis le reste ( non Vayu reste mon chouchou enfin c'est de plus en plus dur avec tout tes beaux mecs). il est si beau et romantique ce petit bleu (la mer des tropiques un coucher de soleil ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|