| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|
+45vivchoupette Dorothy Louvaan Vallois Nataraj BlackFiriel Asako Kerien melyzande Miyan Flina Themys Sand79 Mangie monkeykim Bumblebee vanyli Laure. Tortelini Rhaenys Kohakugawa MagicalGirl schtroumpfette yukicross Circé Moino Jahyra Mme la Marquise Junjun l'ecureuil Coriolis mi Paillette Absilyum mimia002 Agathe Manghorse Gabrielle Jumacham belette mathoue Acinigi Gun Luka Ladicius 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 18 Juin 2012 - 19:28 | |
| j'aime vraiment (euh tout ? ^^) ambiance, texte, photo, surtout les textes je crois en faite, c'est vraiment sympa, à la fois mignon et glauque, tout en douceur, bref j'adore | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 18 Juin 2012 - 22:53 | |
| J'aime beaucoup ton univers ! Tes photos sont très expressives et dégagent une ambiance très particulière, les textes s'accordent parfaitement avec elles et tes personnages sont très attachants. On se laisse happer si facilement dans ton histoire, j'adore ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 18 Juin 2012 - 23:04 | |
| Jolie séance! Et quels yeux de biches a Maryweather! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 1:24 | |
| Schtroumpfette --> Mais je t'en prie,merci à toi MagicalGirl --> Merci beaucoup ! J'avoue,oui,il m'a donné du fil à retordre >.> Moino --> Merciii ^^ Grigri --> Huhu,merci ! x3 Hum,ça me fait très plaisir,mais tu sais,je reste amateure,je ne suis pas Dieu,malheureusement x) L'écureuil --> Merci ! ^w^ Hum,pourtant,je laisse totalement de côté l'univers de Caroll ici,puisque je n'y reprends pas le moindre éléments d'Alice.Mais je compte bien m'y mettre,sur un autre topic,un de ces quatre ^w^ Kohakugawa --> Huhuhuhu ! C'est adorable >w< Hum,oui,qui ? On le saura peut-être un jour Manghorse --> Merci merci Oui,j'adore aussi les photos où Maryweather se réveillent,elles sont adorables. Hum,au sujet de ce mystérieux petit fantôme,je ne dirais rien ! :O Lulli --> ^^ Mathoue --> Merci beaucoup beaucoup ! Circé --> Merciiiii ! Espérons que je continue sur la bonne voie o/ Rhaenys --> Merci beaucoup ! Si ça passe aussi bien,sans accrocs ou incohérences (enfin j'espère) c'est parce que je m'amuse comme une gamine,ça joue x) Tortelini --> Merci ^^ Oui,effectivement,la combinaison bleu/noir/blanc,je trouve que c'est parfait pour elle ♥ | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 8:21 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée. Chui pressée de voir ce que ça va donner | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 12:08 | |
| tres joli conte , felicitaton lad' tu as su nous faire rever dans ton monde entouré de mystere!! j'espere que tu nous presenteras bientôt cet etrange petit enfant qui se glisse dans tes histoires, on se demande s'il est bien reel ou si ta luna ltfee a des hallucinations!!! il a l'air trop trognon en tout cas | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 12:24 | |
| Oooh, c'est vraiment très joli. L'histoire, les prénoms, les dolls, les mises en scène...... J'étais passée à côté de ton topic, du coup j'vais le lire depuis le début pour voir d'autres merveilles | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 21:19 | |
| très jolies photos, encore, j'aime cet univers emprunt d'une naïveté un peu glauque, c'est à la fois poétique et sombre ça me plait^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 23:59 | |
| Haaaa j'apprécie énormément cet univers (mais ça tu le sais déjà xd) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 20 Juin 2012 - 2:43 | |
| L'écureuil --> Merci ^^ Kusanagi --> Merci beaucoup,c'est gentil ^^ On en saura peut-être plus bientôt ! Laure --> Merci bien Bonne lecture,alors Gun --> C'est exactement ça,et ça restera dans cet optique,d'ailleurs Merci ^w^ Vanily --> Mouahaha,merci :3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 3:38 | |
| Maryweather Elle est trop mignonne! Une vraie petite poupée... donc elle en est d'autant plus louche è.é La suite!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 3:09 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 3:11 | |
| A oui effectivement, elle est mieux comme ça ♥ J'adore =)
La dernière photo est ma préférée, avec la seconde où elle pose avec sa poupée =) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 8:37 | |
| Ho mon dieu ou comment Lad arriva à me faire adorer le moule ltf luna, si ce n'est plus.... Je suis une fan du style victorien, j'adore les camés, les robes à faux-culs.... well i'm totally in love with her. Emmène-la demain s'il te plaîîîîîîîît! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 9:04 | |
| Ahhhhh! j'ai manqué trop de truc >.Bon alors, j'aime toujours autant ^^! Je dois avouer (encore) que c'est vraiment un univers que j'adore.
Et pis, elle est trop meugnonne sur la derniere série! O;O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|