| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 26 Avr 2020 - 0:42 | |
| AAAh bin voui il fait un peu chaud par ici ! J'adore l'ensemble de Baby ! oooh merci =^.^= (en plus les couleurs et les tenues sont pas mal raccord) - Spoiler:
sauf que dans mon dessin Baby elle a une robe transparente et pas grand chose dessous XD
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 26 Avr 2020 - 10:41 | |
| ThibaDutilleul : merci Koikokoro : oui ils sont très très hot ces deux là c'est beaucoup je t'aime moi non plus avec une touche de perversité parfois. merci pour l'ensemble de la miss. Je lui en avait fait un autre en rouge et noir mais je préfère de loin celui ci. Alors oui ces deux là sont raccord. leur deux dominantes bah c'est ces couleurs là. - Spoiler:
bah quand même elle n'est pas plate dans ton dessin on voit qu'elle en a sous le capot ^^ t'inquiète pas ils sont très beaux je préfère ta version à la mienne. Elle fait coincée du c*l et lui n'est pas du tout ressemblant on le reconnait grâce à sa cicatrice .
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 26 Avr 2020 - 12:14 | |
| Ah là là ces deux vampires sont terribles | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 7 Mai 2020 - 13:52 | |
| oui j'avoue. Il n'y en a pas deux comme eux ^^ bon voici Arion dans sa bibliothèque. Alors j'ai pu enfin finir tout un tas de choses commencées depuis un an déjà et avec le confinement, j'avoue que j'ai mis un gros coup de collier et je suis assez contente du résultat. Je me tâte juste à rehausser la bibliothèque de 10-15 cm de haut pour ranger des potions plus dangereuses et avoir une assez grande armoire sorti de ça... pour le reste tout est nickel. Pour la petite histoire, j'ai eu d'une amie un superbe cadeau (via un swap magique organisé par Svéa sur un groupe FB). Du coup, j'avais envie d'une armoire elfique remplie de potions, de grimoires et de magie et c'est chose faite. Il accueillera aussi des objets dangereux pour mes humains et quelques accessoires magiques que le précédent roi Yullion a confié à une de ses sujets... Bien, pour se faire, j'ai repris une de mes boites en bois qui trainait et j'ai tout refait : les étagères, la gravure des deux portes, l'organisation interne. j'ai vissé l'armoire à potions. Les étagères sont amovibles, cela dit c'est leur disposition définitives. Avec une console miniature qui m'a servi de banc médiéval pour les MSD, je l'ai augmenté au niveau profondeur d'assise et rallongé les pieds. Avec une autre console d'angle sur laquelle j'ai pris les feuilles de lierre pour les coller sur les cotés, j'ai fait un miroir double avec les restes. voici en image, je mettrai en spoiler les photos des meubles seuls le banc plié pour un rangement plus pratique et moins volumineux... L'envers du décors : - Spoiler:
voilà, j'espère vous avoir transporté dans mon univers ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 7 Mai 2020 - 14:41 | |
| Rhoooo c'est vraiment génial!!!!!!!!!!!!! J'aime tout!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 7 Mai 2020 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 8 Mai 2020 - 12:26 | |
| Complètement téléportés tu veux dire! C'est Waouh! Tous ces petits détails! Je suis trop fan!!! Et la tenue décontractée va bien à Arion aussi! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 8 Mai 2020 - 12:32 | |
| LOL ^^ téléportée oui c'est le mot. tous ces petits détails et il n'y a que le nécessaire en fait ^^ Arion ne porte qu'un pantalon, un gilet et ses chaussures ^^ mais tout les styles lui vont à lui aussi. faudrait que je l'habille plus parfois. je sais pas ce que ça donnerait avec le costume de Lancer par exemple ^^ | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 8 Mai 2020 - 14:05 | |
| Ils sont super ces meubles, l'ensemble rend vraiment bien ! C'est fou ce qu'on peut faire avec des caisses de vin (la hantise de mon homme qui me voit garder tout un tas de bois et cartons pour du bricolage haha) Tu as gravé l'armoire avec quoi ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 8 Mai 2020 - 16:02 | |
| oui faut être en pavillon ou avoir une cave pour entreposer tout notre matos sinon ça devient vite insupportable ^______^!
j'ai gravé au pyrograveur. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 8 Mai 2020 - 16:47 | |
| Comme toujours je suis admirative de ce que tu fais de tes mains et tu m'inspires ! Je m'étais acheté un petit pyrograveur (je voulais décorer des petits coffres) et je ne m'en suis jamais servie. Pourtant quand je vois les belles choses que tu peux faire, ça me fais réfléchir. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 8 Mai 2020 - 18:03 | |
| Super, beau boulot, félicitations ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 8 Mai 2020 - 18:15 | |
| Kara : merci, ça me touche beaucoup. Bah écoute ça fait un moment que je l'ai ce pyrograveur et j'ai décidé de me lancer et voilà ce que ça donne. Tu devrais essayer, c'est très facile d'utilisation faut juste prendre quelques précaution comme avoir une place nette et pas encombrer et faire attention de ne pas se brûler, à part ça si tu n'es pas allergique à l'odeur de bois brûlé. J'ouvre la fenêtre car ça peut indisposer mes gamins et mon mari mais très franchement c'est vraiment agréable. Faut juste être patient car j'ai eu mal de boulot en amont. Zelda H. : merci. Voici une autre application à tout ce que j'ai fait dernièrement dans le style 8e-9e siècle. Le banc ne sert pas non plus à s'assoir loin de là, il sert aussi à la prière de père Julius... Jules pour les intimes... Bon pauvre Arion, il s'y colle encore mais c'est vraiment le style de son personnage de toute façon ^^ mes bien chères frères, mes bien chères soeurs, pas de boogie boogie avant la prière ce soir ! au passage, voici la dernière création couture du moment : des vitraux... bon j'en suis pas tellement satisfaite les étoiles sont trop présentes à mon gout. en fond, l'armoire elfique qui peut servir de confessionnal avec le cadre médiéval que j'ai commencé il y a un an... gravure au pyrograveur également. le cadre en gros plan voilà j'espère vous avoir transporté un peu ailleurs... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 9 Mai 2020 - 0:55 | |
| Ca rend super bien ce décor chapelle!! Bravo! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 9 Mai 2020 - 10:40 | |
| Oui j'avoue que mon bureau en lui-même prend déjà pas mal de place dans le salon et j'ai pas vraiment d'endroit de stockage dédié... J'avais pensé justement à de la pyrogravure ! J'en avais fait un peu, quand j'étais petite, effectivement c'est vraiment facile à utiliser et ça fait des super trucs ^^
Pour les vitraux, ça choque un peu quand on les regarde de près mais sur la vue d'ensemble on les voit pas les étoiles, franchement ça rend bien ! Avec une lumière un peu plus tamisée ça donnerait vraiment l'ambiance mais c'est super cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|