| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 27 Juil 2012 - 16:04 | |
| - Spoiler:
Flowrale : je sais je suis cruelle... Nyark!
Ladicius : Merci! Et tu peux le regretter il est trop choupy!!
Tenshia : Merci et la suite bientôt!! On a pleins d'idées trop mignonne avec Hayden-Lou^^
Rusha : Merciiiiiiiiiiiiiiii ~♥
Soelle : J'étais assez têtue pour la sieste moi aussi^^ Et merci de suivre leur petite vie!
Akito : Merci et bientôt promis!!
Anneso : Je sais que tu aimais beaucoup Aliana et il faudra que je te redonne les vêtements que tu lui avais fait pour les garder ou les vendre (ils auront un grand succès croit moi!!) vu que je n'aurais plus de MSD... En tout cas contente de voir que ça te plait^^
Pas de photos de Nethaneel aujourd'hui, cette fois c'est Kelen qui s'y colle! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 27 Juil 2012 - 17:37 | |
| Il a un côté mélancolique, très touchant ce grand!! La combo entre sa belle gueule et ce côté un peu "triste", ça tue ! on a forcément envie d'aller le reconforter. Je suggère,un bisou de Nethy, pour faire passer cet air sombre | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 27 Juil 2012 - 19:32 | |
| J'aime les tranches de vie de Nethy ... ton topic est super | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 27 Juil 2012 - 21:15 | |
| han j'avais pas capter mais j'aime beaucoup sa nouvelle wig. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 1 Aoû 2012 - 10:44 | |
| - Réponses aux coms:
Momoka : Malheureusement pas de bisou de Nethy possible en ce moment, le bout de chou est partit au make up... Ton filleul va rentrer tout beau!
Raven_black : merci beaucoup!!
Anneso : C'est la wig dont je t'avais parlé à la rencontre au parc, quand on retournait au tram. j'en suis super contente, je l'aime mon Kelen ~♥
Et oui, ça devait arriver un jour... Kelen a choppé la crève, il est dans le lit en train de vider la réserve de mouchoirs... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 1 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Bichon le pauvre ... j'aime bien ce cliché parce qu'on dirait vraiment qu'il a les traits tirés. Soigne le bien *poutous*
Dernière édition par raven_black le Mer 1 Aoû 2012 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 1 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Le pauvre et son ptit frère qui n'est même pas là pour le réconforter....
Tu l'as envoyé où au make up? ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 1 Aoû 2012 - 17:42 | |
| j'crois que Kelen m'a refilé sa grippe, tien qu'à regarder la photo !! Le pauvre grand. Mais au moins, il la refilera pas à mon fillot. Il rentre bientôt d'ailleurs ?? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 1 Aoû 2012 - 17:52 | |
| Génial cette photo ! Et tellement réaliste ! *_* Le pauvre p'tit bout quand même.. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 1 Aoû 2012 - 19:41 | |
| génial !!! le rendu est super, on s'y croirait ! Mais dit moi les accessoires, tasse, réveil et lampes il sont taille humaine ou taille BJD ? parce que si c'est taille humaine bien joué pour la profondeur ! mais si c'est taille BJD pfff tricheuse :p | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 3 Aoû 2012 - 16:42 | |
| - Réponses aux coms:
raven_black : Merci beaucoup! J'ai eu du mal à trouver le bon angle pour casser ses traits parfaits de Vivien^^ Contente de voir que c'est réussit!
Tenshia : Vouiiii il est seul et abandonné... Rien qu'à moi!!! Nethy est partie chez Sanoe^^
Momoka : Ça veux dire qu'elle est réussit alors merci^^ Je ne sais pas encore quand il rentre ça dépendra de Sanoe et de sa disponibilité...
Lee : Il a jamais été autant câliné, ça va lui donner envie de retomber malade^^ Merci en tout cas!
Anneso : Alors la tasse c'est taille BJD signé Crobidoll. Le reste ce sont des objets pour humains. La lampe c'est un bougeoir; le réveil, un petit réveil de voyage; les mouchoirs, des feuilles d'essuis-tout coupées en 4 et chiffonnées. Après c'est ma table de chevet et mon lit^^ J'ai triché ou pas??
Kelen joue les mannequins le temps d'une séance improvisée. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 3 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Trop la classeuh!!!
Pff tu me donnes envie de ravoir des grands juste pour faire des séances mannequinat >_< lol | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 3 Aoû 2012 - 17:28 | |
| Il est beau ... j'aime ses yeux et puis le détail des bijoux ... ca fait trés naturel | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 3 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Bon ben s'il peut jouer les mannequins c'est qu'il va mieux exit le rhube :p En tout cas tes photos sont toujours aussi belles | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 3 Aoû 2012 - 20:17 | |
| roooooooooo le beau gosse !!!! oui t'a triché :p mais c'était quand même super :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|