| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Fév 2013 - 19:18 | |
| Tu m'étonnes ^^. Fatiguées mais pleins de souvenirs *fufufufu* ! *C'est ça qui est cool pour les vacances chez les ami(e)s.* Mais euh, rien qu'un peu ? Promis je le rendrais ! *contre rançon XD *sors** | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Fév 2013 - 20:15 | |
| Tes photos sont sublimes ! Vince est magnifiques. Et son tatouage... Il lui va à merveille. Ca lui donne encore un peu plus de charme ^____^ Et Kelen... Vivement qu'il ait sa nouvelle wig. C'est vrai que cette coupe lui va super bien. Ta famille me fait fondre ! Je les trouve vraiment magnifiques *______* | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Fév 2013 - 21:13 | |
| Kelen... Bon sang il est magnifique, vraiment! Vincenzo est génial avec son tatouage, et son nouveau corps lui va a merveille. >.< Nethy est encore plus kawaii comme ça! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 3 Fév 2013 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Birogar
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 3 Fév 2013 - 23:45 | |
| Je confirme : il est splendide, comme ça ! Vince claque bien sa mémé aussi avec son bô tatto, faut dire | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Fév 2013 - 12:05 | |
| OH MON GODE !
Kelen... Épouse moi ! Il est sublime avec cette wig !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Fév 2013 - 12:10 | |
| Eh ben ! Cette semaine a été productive *^* ! J'adore vraiment fort Kelen avec cette wig o_o ! ça le féminise sous certains angles mais pour le reste ça renforce son regard fin, et ça lui donne une certaine maturité en fait fin vraiment c'est une bonne chose \o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Fév 2013 - 18:33 | |
| - Spoiler:
Myushi : Non tu n'auras pas Nethy^^ Mais j'ai fait une photo de lui!
Val : Merci beaucoup! J'avoue que le tatouage lui apporte le charisme qu'il lui manquait. j'ai du mal à m'approprier Vince mais je m'accroche!
lithaelandane : Merciii, j'envoie une nouvelle dose de kawaii spécial LTF^^
Moino : Merciiiiiiiiiiii~♥ Je l'aime comme ça!!
Birogar : lol merci^^
Coriolis : Hitsu a des doigts en or!
La Herissonne : Merci mais désolé mais Kelen déteste les femmes... *le regarde se sauver en courant* Faudra l'attraper et le ficeler pour avoir une chance... Oh! Et survivre à la contre-attaque de Vince^^
Junjun : Trop même... J'ai eu du mal à reprendre mon appareil en main, trop de photos en peu de temps^^ c'est vrai qu'il faudra que je fasse attention à l'angle de mes photos car certains le féminise trop... En plus il enrage quand on le prend pour une femme^^ (Faudra qu'il pique les talons de Liam^^)
Kelen est absent de la maison pour quelques temps... Résultat? Vince a transformé son fils adoptif en vrai petit prince! Et pour une fois le grand frère n'est pas là pour râler^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Fév 2013 - 18:37 | |
| Hannnnn~ Mais euh... Comment veux-tu que je résiste au dollnapping avec une photo comme ça ToT ? En tout cas, je suis ravie que les souris dansent devant l'absence du chat. Car cette photo est géniale ! Je fonds complètement devant Nethy ^^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Fév 2013 - 19:36 | |
| Oksana veut faire la princesse x) !
Il est trop trop mignon comme ça éè ! La couronne c'était une idée de génie ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Fév 2013 - 19:41 | |
| Hihi il fait bien!!! il est beau nethychou en petit prince (il me dessine un mouton? *sbaf* je sors xD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Fév 2013 - 20:13 | |
| Mdr Un vrai petit prince, c'est vrai ^^ Il a un petit côté noble qui se la joue un peu ! Ca le rend trop mignon et adorable ! Moi je le dis, il va être intenable après ça ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 7 Fév 2013 - 13:40 | |
| - Spoiler:
Myushi : Merci et les suivantes vont pas aider non plus alors^^
Junjun : Nethy veux bien qu'Oksana soit sa princesse! Et merci~♥
Moino : Il a dit qu'il voulait bien mais il sait pas bien dessiner les moutons... A tes risques et périls^^
Val : Kelen a peur du retour, il sent que toute son éducation va être à refaire^^
Nouvelles photos de Nethaneel, je l'aime ce bout de chou! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 7 Fév 2013 - 13:45 | |
| Ah non, en effet... *Bug* Trop mignon~. Et pis la photo avec les pieds... Un pur bonheur~. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|