| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 7 Fév 2013 - 15:17 | |
| Il est trop mignon ! Il a vraiment un regard de petit pirate et ce petit sourire taquin! C'est évident qu'il fait les pires bêtises ! Effectivement, Kelen va devoir reprendre son éducation. Et il va en baver ^^ J'adore tes deux photos. Elles sont sublimes *____* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 7 Fév 2013 - 15:21 | |
| Oh cette bouille avec cette couronne x) ! *^*
Elle viendra faire la princesse avec plaisir vu la trogne du p'tit prince ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 7 Fév 2013 - 17:00 | |
| Aaw c'est trop choupi ♥w♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 8 Fév 2013 - 0:26 | |
| pas grave mon nethychouchou je veux bien un mouton même bizarre ^^ s'il vient de toi il sera quand même trognon *oui je suis aveuglément sous le charme de ce bout de résine * Il est toujours aussi chouuuuu, pis ces petits petons *pouic pouic* | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 8 Fév 2013 - 7:47 | |
| Ça y est je meur... Bon sang l'est à croquer. Comment pas craquer devant un si mignon petit boy de toute façon. En prince il est trop mignon en plus. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 8 Fév 2013 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 23 Fév 2013 - 17:08 | |
| - Spoiler:
Myushi : Merci^^ Je te laisse un peu de repos avec une séance sur Kelen cette fois!
Val : Merci! Et oui c'est un petit monstre sur pattes^^ Kelen est enfin de retour et il va devoir remettre ça en place!
Junjun : Il est tout excité, il a pas beaucoup de filles dans sa vie alors il a hâte d'avoir une princesse^^
Shimiro : Merci beaucoup!
Moino : Il s'entraine à dessiner des moutons^^
lithaelandane : Merci, il a les joues toutes rouges maintenant^^
melyzande : Thanks!
Kelen a finalement reçu sa nouvelle wig ce matin et j'ai pas résisté à l'envie de faire une séance! J'ai du mal à l'exprimer mais je suis vraiment retombée amoureuse de mon petit chouchou^^ Mon esprit est embrouillé, Troubles bipolaires c'est le nom que les médecins ont posé. Ils disent que je suis malade, Moi j'ai juste l'impression de vivre sur une vague. Un jour au plus haut, Le lendemain au plus profond des eaux. Des médicaments m'ont été prescrit, Mais quand je les prend je me sent comme endormit. Alors j'ai choisit de vivre avec, Et tant pis si un jour ça me fait pour de bon perdre la tête... - Bonus:
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 23 Fév 2013 - 17:36 | |
| Cette wig lui va a ravir, tu as bien fait de lui acheter celle-ci, il est beau comme tout avec. Pauvre Kelen, mais ce genre de background ouvre la porte à plein de bonnes idées de photos ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 23 Fév 2013 - 18:55 | |
| Franchement ! Pourquoi t'as pas pensé plutôt à des cheveux longs ! ça lui va vachement bien ! ♥ J'adore la première photo, le Kelen reflet fait plus sombre que le Kelen réel, qui fait plus doux, ça fait très, dédoublement, j'adore *^* ! Oksana envoie des bisous à son petit prince ♥ | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 23 Fév 2013 - 21:22 | |
| Kelen est encore plus beau comme ça, et ces photos avec le miroir bon sang je trouve sa sublime... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 24 Fév 2013 - 15:19 | |
| - Spoiler:
Sjota : Merci j'avoue que cette wig a été un coup de coeur, Hitsugi a eu le nez creux de lui essayer! J'aime les BG complexes et torturés, ça m'inspire d'avantage. Nethy est la dose de choupitude qui me permet d'adoucir le tout^^
Junjun : Parce que j'avais peur qu'il fasse trop femme mais il est tellement beau, j'ai craqué! C'était le but, je suis contente d'avoir réussit mon coup^^ Et Nethy envoie pleins de bisous aussi!
lithaelandane : Merci beaucoup!!
Kelen est enfin de retour à la maison. Finit le petit Prince. Mais bizarrement Nethy n'a pas pleuré en perdant sa couronne, parce qu'au fond ce qu'il voulait vraiment... C'était son grand frère... - Bonus: Kelen veille, attention:
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 24 Fév 2013 - 15:32 | |
| Il est beau Ca fait du bien de te voir de plus en plus le personnalisé ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 24 Fév 2013 - 19:34 | |
| Roh, la photo bonus est juste à tomber | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 24 Fév 2013 - 19:51 | |
| La wig lui va vraiment bien. J'aime vraiment beaucoup. Elle est parfaite *o*. Et avec Nethy... *bug* Bref, que de merveilles pour un retour de WE *o*. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 24 Fév 2013 - 22:48 | |
| rô mon dieu, il est magnifique avec cette wig! tu as vraiment bien fait La première photo avec le miroir est sublime Pis avec nethychou, toujours aussi migon! Je suis sûre que ses moutons sont parfait de choupittude!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|