| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 8 Oct 2012 - 23:20 | |
| super le photomontage!! Nethy est vraiment trop un chou!! je lui fais encore plein de câlins!!! c'était super de pouvoir se voir !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 9 Oct 2012 - 12:38 | |
| - Spoiler:
Moino : Je suis un peu triste d'avoir loupé pleins de monde. Pourtant j'étais sur les tables pendant un long moment... Junjun : Merci!! Franchement j'ai l'impression que mes photos ne montrent rien par rapport à tout ce qui s'est passé^^ C'était tellement génial!! momoka : Oui c'était super!! Je mettrais les photos avec sa copiiiiine demain^^
Voilà les photos tant attendues (non??) du Ldoll, du moins les photos du samedi!! J'espère que ça vous plaira^^ Eytan@Tsubaki. et Kliff@Hitsugi apprennent les joies de la paternité avec Ashura@Krikri-Chester et NethyUn trio de bogoss avec Kelen, Kai@Krikri-Chester et Liam@Junjun Photo de groupe! Liam qui se retrouve confronté à sa plus grande peur... Les enfants!! Ray@Krikri-Chester s'est fait des amis^^ Mon Dieu avec son nouveau costume! Nethy qui s'essaye à la guitare... Il veux maintenant devenir rock star... Ma famille adorée! Liam s'est même fait dragué^^ Voilà pour le Samedi, à très vite pour les folies nocturnes et Dimanche^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 9 Oct 2012 - 12:41 | |
| bah vi et moi j'ai jamais été voir sur els tables xD tout s'explique ...
Très jolies photos!!! je suis encore plus triste d'avoir loupé tout ça :'( | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 9 Oct 2012 - 13:59 | |
| Oui snif ... j'ai vaguement croisé JunJun puisque j'étais là quand elle a acheter les clopes a Liam XD mais pas toi ! En méme temps sans dolls reconnaissables dans les bras c'était pas évident de me mettre un pseudo dessus lol ! En tout cas que de belles photos tu as pris là ! Et Vince dans son nouveau costume est a tombé !!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 10 Oct 2012 - 18:08 | |
| - Spoiler:
Moino : Bah voilà... Merci pour les photos!!
Raven-black : Merci beaucoup!! Et oui si t'avais pas de doll c'est pas simple^^
Voilà les photos du Dimanche!! Séance de musique avec les groupies, Kai@Krikri-Chester est ravie! Et avec Nethy toujours dans son optique de devenir rock star... Kelen et Liam@Junjun en pleine extase dans les bras de Sambre@Solkeera Les deux amis qui se papouillent^^ Kelen qui tente de faire ami-ami avec Ray@Krikri-Chester qui se sent seul... Eytan@Tsubaki. est vraiment grand, je m'en suis pas encore remise... Et lourd si vous saviez!! Nethy et son meilleur ami Ashura@Krikri-Chester Nethy en train de dire un secret à sa copiiiiiiine @Momoka Nethy déballant le cadeau de sa marraine Momoka^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 10 Oct 2012 - 19:43 | |
| Que de belles photos Il a été gâté le nethychou dit donc :p | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 10 Oct 2012 - 21:51 | |
| Hé bien, en voilà qui ne sont pas allés au LDoll pour rien! Bravo pour les photos! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 11 Oct 2012 - 10:02 | |
| Oh Nethy est trop chou Eytan mesure combien ?! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 14 Oct 2012 - 23:11 | |
| - Spoiler:
Moino : Il est toujours gâté mais c'est que là il savait plus ou donner de la tête^^
Kohakugawa : Autant en profiter^^ Merci en tout cas~♥
Raven-black : Merci! Et honnêtement je sais pas... Kelen fait 58cm, il doit être entre 65 et 70cm je pense. Faut demander à Tsubaki.^^
Ce weekend avec Vince nous sommes à la campagne. De l'herbe, de l'espace, d'autres draps mais surtout du calme. Pour moi qui n'ai jamais vécu qu'à la ville ce monde ne m'est pas vraiment familier. Pas un son, pas un bruit. Aucun klaxon intempestif, aucune sirène hurlante. Rien. En faite non, il y a du bruit. Je ne m'étais jamais imaginé la nature si bruyante. Le vent dans les arbres, les oiseaux nocturnes et leurs cris et tous ces sons que je ne connais pas. J'ai un peu peur pour être honnête mais je n'ose pas le réveiller. Il se moquerait surement s'il savait que le ululement d'une chouette me fait dresser les poils sur la nuque. Encore plus s'il savait que c'était la raison pour laquelle j'étais encore sur le PC si tard dans la nuit. Je devrais le réveiller. Mais il dort si paisiblement. J'entends à peine le son de sa respiration. Alors mon regard se promène le long de son dos et finalement se niche sur ses reins si sensuellement cambrés par sa position. Je me demande s'il sait à quel point il peut se montrer érotique lorsqu'il dort. J'en doute. Lui qui est persuadé que l'amour s'achète ne peut pas comprendre une chose aussi simple qu'un émoi provoqué par une lumière jouant sur sa peau. Je devrais m'arrêter là avant de le sortir de ses songes. Quelle tête ferait il en me voyant passer mes doigts dans ses cheveux soyeux? S'il savait que je profite de son sommeil pour m'autoriser quelques gestes tendres à son égard. Serait-il gêné? Serait-il heureux? M'offrirait-il un sourire? Je devrais aller dormir mon esprit déraille. Laissez nous maintenant, que je puisse lui murmurer un bonne nuit et enfin sombrer dans le sommeil. Moi aussi parfois j'ai besoin de calme. Le blog de Kelen | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 14 Oct 2012 - 23:14 | |
| C'est plein de tendresse ... j'aime beaucoup l'ambiance très intimes que tu as donné à cette série | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 15 Oct 2012 - 12:42 | |
| Trés jolie séance,c'est romantique méme si quelque part un peu triste. Kelen s'accomode de ce que Vince lui donne mais il aimerait tellement plus. Un amour sincére ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 15 Oct 2012 - 13:35 | |
| On sent qu'il commence à se passer des choses dans la petite tête de Kelen Muahaha ♥ J'adore la lumière, et les pensées de notre cher petit sont très bien décrites ^w^. C'est plein d'émotions, d'interrogations, on sent sa perplexité ♥ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 15 Oct 2012 - 23:40 | |
| - Spoiler:
Moino : La tendresse était pas forcement voulu par contre je suis ravie que tu ai trouvé l'ambiance intime!! J'ai fait pas mal de tentative pour rendre cet effet alors ça me touche que tu l'ai sentit^^
raven_black : Si mon texte rend cette impression je suis totalement passé à côté!^^ En vérité c'est plutôt Vince qui tente de capturé le cœur de l'autre. Kelen est encore très indécis, il n'aime pas l'idée de s'attacher à quelqu'un d'autre que son petit frère. Il va falloir que je fasse ressortir ça dans les prochaine séance^^
Junjun : Je suis contente que tu ai commenté!!! Oui je suis une personne qui a besoin de se sentir soutenu, désolé^^' Merci pour tes impressions! C'est vrai qu'il doute... Vince peut être froid mais à sa façon il sait se montrer tendre comme ce week end par exemple. Il sait appuyer ou il faut et Kelen vacille mais attention à ne pas crier victoire trop vite!
Mon petit frère est un ange, c'est pour moi une certitude absolue. C'est étrange, j'ai peu de souvenirs précis de ma mère. Une image floue et refoulée que j'ai tout fait pour oublier. Pourtant je me souvient avec précision du jour de sa mort. Je me souvient de chaque détail, de chaque seconde. Mais non pas parce qu'il s'agit du jour de sa mort mais parce qu'il s'agit du jour où j'ai assisté à la naissance d'un ange. Ma mère a haïe mon frère dès la seconde où elle a appris qu'il grandissait en elle, depuis lors elle passait ses journées à frapper avec ferveur ce ventre qui grossissait malgré sa volonté. Toutes les parcelles de son être le repoussaient avec force. Jamais elle n'était allée voir un médecin, aucun examen, aucune échographie. Mais finalement elle ne parvint pas à perdre l'enfant et le jour de la délivrance arriva. Il faisait beau ce jour là, un magnifique soleil de printemps, de ceux qui vous réchauffe l'âme autant que le corps. Nous étions le 25 mai 2008 et j'avais maintenant 16 ans. Les contractions avaient surement commencés dans la nuit mais elle n'avait pas dit un mot. C'est à mon réveil que je l'ai aperçu se tordant de douleur sur le tapis du salon. J'ai bien évidement voulu appeler les secours mais malgré mon âge j'avais encore très peur de ses colères et ces refus n'étaient jamais transgressés. Je suis donc resté là pendant des heures à écouter ses cris me déchirer les oreilles. Je ne sais pas comment les pompiers sont entrés dans l'appartement mais soudainement ils furent là à l'entourer. L'un d'eux m’entraîna à l'écart comme s'il craignait que je ne soit effrayé. J'avais peur oui, mais d'avantage de la réaction de ma mère à leur venue que parce qu'il se passait. Incapable de la déplacer sans risque ils prirent la décision de la faire accoucher dans le salon. Le reste je n'en ai jamais eu connaissance. Enfermé dans la cuisine, j'entendais simplement les cris, les soins inutiles des pompiers. Ce ne fut qu'après de très longues minutes que l'un d'eux entra dans la pièce où je me trouvais. Son visage était grave et mal à l'aise, il tenait contre lui une couverture thermique d'où s'échappait quelques sons étouffés. Il le plaça dans mes bras et doucement il me présenta mon petit frère. L'enfant m'observait fixement de ses grands yeux. L'homme commença alors à m'expliquer que ma mère avait succombé à une hémorragie et que nous devions tous aller à l'hôpital ou on prendrait soin de nous. mais pour être franc ses mots étaient lointain. Une petite main fragile venait d'attraper mon doigt avec une force qui me surpris. Ce jour là, à cet instant précis, j'ai su que ma vie serait irrémédiablement lié à cet être. Je lui offrirais ma vie. Plus tard je lui donnais son prénom : Nethaneel. Mon petit frère est un ange, c'est pour moi une certitude absolue. Le blog de Kelen | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 16 Oct 2012 - 10:37 | |
| c'est triste certes ... mais c'est vraiment adorable. Tes photos sont la choupittude absolue (normal y'a nethy hihi) celle ou il est de dos m'a fait fondre d'amour On comprend mieux le lien qui les unis, ton texte est triste mais très beau, avec une certaine douceur (j'entend presque kelen le dire). | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 23 Oct 2012 - 20:43 | |
| Avec ton histoire tu me prends par les sentiments. Quand ça parle d'une relation très proche avec un membre de sa famille moi je fonds ^^. Tu présentes tout cela très bien en tous cas. Je vais suivre ton sujet avec intérêt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|