| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 3 Sep 2012 - 19:01 | |
| nyuuuuuh c'est chouuuu!!!
à la rencontre j'emmènerais Leeha et Gabriel on fera une séance spéciale LTF ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 3 Sep 2012 - 19:55 | |
| Haaaaa je me languis de voir ca !!! La main de ton homme va mieux alors ?! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 3 Sep 2012 - 20:07 | |
| il est toujours aussi craquant *papouille papouille* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 4 Sep 2012 - 9:58 | |
| C'est super réaliste comme petite séance, il est trop mignon!!! il est entré en maternelle? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 5 Sep 2012 - 14:11 | |
| - Réponses aux commentaires:
Soelle : Merci beaucoup~♥ Je me suis bien amusée à faire son doudou! Le pauvre... Et je vais essayer de faire plus de photos, promis!
Tenshia : Merci! Et oui on va faire une petite armée de LTF!!
Raven_black : Oui il est en pleine forme! Et je commence les photos dès maintenant!
Moino : Pas vrai hein?? Je l'aime mon petit Nethy!!
Elly : Merci et oui il est en première année, il découvre les joies de l'école et des copains de classe.
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 5 Sep 2012 - 14:47 | |
| Au risque de me répéter (merci FB lol) il est trop craquant,la photo fait trés naturelle,on a vraiment la sensation d'un gamin qui joue tout réveur dans son coin. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 5 Sep 2012 - 19:10 | |
| bon je vais innover : commentaire constructif (enfin tentative xD). J'aime beaucoup l'ambiance des couleurs qui font vraiment très douce. La scène est parfaite, on a l'impression d'un petit garçon qui joue dans son coin et qui s'invente plein d'aventure lapinesque et .... nethychouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 15 Sep 2012 - 23:01 | |
| Merci à toutes les deux^^ Depuis Jeudi je suis l'heureuse propriétaire d'un Migidoll Cho! Vous allez me dire mais pourquoi le montrer que maintenant?? Et bien en faite parce que le jeudi en question ma connexion internet m'a lâché... Quelle frustration de ne pas pouvoir vous montrer cette petite merveille!! Mais bon le net est réparé et je vous présente donc Vincenzo Angelini alias Vince! Canon pas vrai?? Je précise que ce n'est pas sa custo définitive. Il va changer sa wig et ses yeux. Son make up est signé MiniVega et si vous voulez des infos en plus, le premier post du topic a été mis à jour^^ Aujourd'hui avait lieu une rencontre BJD donc j'en profite pour mettre quelques photos supplémentaires^^ Les adultes en train de surveiller... Les bouts de choux! (avec Gabriel @Tenshia) On remarque l’intrus à l'arrière plan^^ Nethy avec sa nouvelle petite tenue^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 15 Sep 2012 - 23:24 | |
| holala ton vincenzo il est trop classe!! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 16 Sep 2012 - 0:14 | |
| Ah bah voila ça remarche^^
Alors il suffisait de brancher? ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 16 Sep 2012 - 10:15 | |
| Vince est beau ! et va drolement avec Kelen ... les photos sont d'un naturel on dirait vraiment une petite famille en balade au parc un dimanche aprés midi | |
|
| |
Tenshia
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 16 Sep 2012 - 11:13 | |
| j'adore Vince et sa belle geule^^ (avec sa mèche devant les yeux oui oui >_<) et pis kelen aussi je le n'aime et pis nethy aussi en fait lol | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 17 Sep 2012 - 18:32 | |
| - Spoiler:
Elly : Merci~♥ Raven_black : Je les trouve trop beaux ensemble! J'avais peur de la différence de taille mais finalement ça me plais comme ça^^ Tenshia : En gros t'aime tout le monde quoi^^
| |
|
| |
Tenshia
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 17 Sep 2012 - 19:28 | |
| je maintiens... sans la barette c’est mieux :p
Vince t'es trop canon *___* | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 18 Sep 2012 - 10:24 | |
| Quel caractére j'te jure mdr !!! Il a des yeux sublimes et OMG un regard tellement plein de sous entendu ! Pour la taille avec Kelen je plussois ca ne choc pas bien au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|