| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 14 Aoû 2012 - 20:29 | |
| C'est chou et trop marrant,t'a dut t'amuser toute seule pour le making of ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 14 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Gnuuuuu | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 14 Aoû 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 14 Aoû 2012 - 22:50 | |
| nyoooooh choupinouuu!!! nethyyy!!! *tend les bras*
ash- *cour cour et saute sur Nethy qui est sur la chaise*
ashura mince!!!
kai- mauvaise tutrice!
toi la ferme! ashura revient ici!!!
ash- *regarde Nethy avec un gros oeil et un gros sourir* ♥♥♥
=_= desoler | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 16 Aoû 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 16 Aoû 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 2 Sep 2012 - 13:19 | |
| - Réponses aux commentaires:
Raven_black : j'avoue que je me suis éclatée^^ Pati_Onirie : Je sais!! Moino : Respire calmement... tout vas bien se passer... *va mettre Nethy à l'abri* Krikri chester : N: Ashura il a droit de venir sur la chaise parce que c'est mon copaiiiiiiiiin!!Elly : Merci beaucoup ~♥ Momoka : Merci! Il est tout content de sa marraine le trouve mignon^^ Il arrête pas de le dire à son frère en sautillant autour de lui!
Hier je suis allée chez mes parents avec Nethaneel. Qui dit parents, dit APN merveilleurx et donc photos! Un peu de shopping et hop une petite voiture pour Nethy. Il l'adore!! Une partie de cache-cache... Le problème c'est qu'il n'aime pas resté caché... Et comme toujours le monstre s'est endormie comme une masse! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 2 Sep 2012 - 13:25 | |
| rhooo qu'est ce qu'il est chou ce petit. J'adore la première photo. On l'entend presque faire Vrouuuuuum Vrouuuuuum. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 2 Sep 2012 - 13:42 | |
| Tes photos sont vraiment pleines de vie!!! c'est un plaisir | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 2 Sep 2012 - 14:49 | |
| J'adore la première, elle est tellement réaliste !!! Donc en faite si je comprend bien tu va chez tes parents uniquement pour leur APN !? :p | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 2 Sep 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 2 Sep 2012 - 18:03 | |
| Il est trop chou.... i_i même Liam craque intérieurement j'suis sûr ! Tu vas me refaire sombrer dans les ltf toi en fait >o> ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 2 Sep 2012 - 23:30 | |
| Raaah mais qu'il est trop mignon ce petit choupinou Si tu viens au ldoll on lui présentera lino ... un combo de ltf qui promet :p | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 3 Sep 2012 - 18:39 | |
| - Réponses aux commentaires:
Ithilienne : Merci beaucoup! J'avoue que c'est ma préférée aussi^^ Quand j'ai vu cette voiture en boutique j'ai tout de suite visualisé la photo!
Pati_Onirie : Ce compliment me touche beaucoup, merci!!
Anneso : Merci et non je n'y vais pas que pour ça!! Quoique...^^ Non mais c'était la première rencontre entre ma mère et Nethy, elle l'adore! Elle a beaucoup moins peur de le manipuler que Kelen alors elle s'est amusé aussi^^
Raven_black : Merci^^
Junjun : Les LTF c'est le mal!! Tu sombreras bientôt... Tes jours sont comptés! *rire machiavélique*
Moino : Je viens au Ldoll donc se sera avec grand plaisir!!
Rien à dire, juste une photo pour la route^^ Bonne nouvelle! Demain mon homme retourne au boulot donc la maison redevient mon territoire et les photos vont être plus fréquentes. J'ai pleins de petites choses à montrer, des idées pleins la tête et surtout Nethy a reçu ses nouvelles mains^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 3 Sep 2012 - 18:50 | |
| Il est tellement chou ce petit bonhomme *^* La photo avec la voiture est vraiment ma préférée, elle est très naturelle et les couleurs sont très douces tout comme j'aime ♥ Son doudou me fait tellement marrer .o/ Vivement que tu envoies ton homme travailler alors, comme ça on aura de nouvelles photos :3 Au boulot le mâle Et au boulot toi aussi pour la peine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|