| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 7 Aoû 2012 - 16:33 | |
| - Réponses aux coms:
Soelle : Merci beaucoup! J'aime également beaucoup cette photo d'ailleurs c'est devenu mon fond d'écran^^
Liberty. : Merciiiiiii ~♥
Pati_Onirie : Merci grâce à toi je vient d'apprendre un nouveau mot^^ Et je n'ai aucun mérite l'APN fait tout comme un grand, j'ai plus qu'à cadrer et appuyer au bon moment^^
Raven_black : C'était le but! Je voulais qu'on ne voit que ses yeux donc il ne fallait rien qui trouble l'attention. Je les aime ces yeux!!
Junjun : J'étais en train de relire l'arrivée de tu-sais-qui que je t'avais fait lire et j'ai eu l'idée de cette séance... Et donc comme tu as du le lire sur FB dans les coms c'est lui qui a prit la photo^^ Et je dirais pas triste juste... un peu absent...
On reste chez les parents donc encore une photo avec le super APN... Plus qu'une demain et se sera la fin du rêve... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 7 Aoû 2012 - 16:54 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 7 Aoû 2012 - 17:45 | |
| pas de message d'avertissement,du coup j'en ai pris plein les yeux!!! La séance mannequinat est très réussie, je trouve . Et les photos avec l'APN de ta maman sont une pure tuerie!! L'est trop beau dessus Kelen !! et très sympa la photo de vous deux!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 8 Aoû 2012 - 7:01 | |
| Avec un bon appareil tout devient plus facile pour ma part j'ai acheté un reflex il y a quelques années et je me sers principalement des réglages automatiques, qui donnent déjà de très bon résultats, mais quand ensuite je me prends le temps de faire mes réglages en manuel, je suis toujours heureuse de les ouvrir ensuite sur mon ordinateur, une belle lumière est un vrai plaisir à travailler! En tout cas on se régale par ici, il est vraiment très très beau, j'adore son air un peu rêveur! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 8 Aoû 2012 - 13:58 | |
| - Réponses aux coms:
Lee : Merci beaucoup ~♥
Momoka : Ça t'en fait plus d'un coup comme ça^^ Et un gros merci je suis contente que ça te plaise!! Nethy sera bientôt de retour, promis je ferais pleins de photos de ton filleul. Si tu savais comme il me manque...
Pati_Onirie : J'avoue que j'ai un peu chercher au niveau des réglages manuels mais j'ai eu trop peu de temps pour réussir les photos. Si j'ai l'occasion de m'en servir à nouveau je tenterais de tester un peu plus. Et merci pour lui!!
Et voici la dernière photo avec la merveille. Cette fois, j'ai tenté les réglages manuels... Demain retour à mon petit compact qui va me paraitre si terne en comparaison... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 8 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Tu m'étonnes,qu' il te manque le petit bout de chou !! moi, chui incapable de me séparer de Lily plus de 3 jours! Et encore, faut vraiment que je me raisonne ! lol Sinon, encore un très beau cliché de Kelen. J'aime bien l'angle que t'as choisi pour le photographier! Et je crois que Kelen et moi avons le même pendentif!! ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 8 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Je te comprends mais bon t'aura au moins gouter a la magnifique technologie de Canon lol ... il est beau ton Kelen,un visage tellement féminin que ca en est déroutant ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 9 Aoû 2012 - 0:19 | |
| J'ai hâte de revoir le mini bout mais en attendant kelen est comme d'hab' ... | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 10 Aoû 2012 - 15:25 | |
| J'AI TOUT LUUUUUUUT!!! MWAAAAHAHAHHAHAHAHAHA!!!
kai- ca va tu veux une medaille ? =_=
la ferme laisse moi être enjoué!
bon alors Kahlane j'adore ta petite famille *o* Kelen me laisse sceptique et je ne lui fait pas confiance dutout XD la miss a l'aire d'être bien naive et je pense que tu va bien t'amuser avec ca XD et le petit dernier est a croquer *o* faut qu'il joue avec ashu >< | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 13 Aoû 2012 - 14:56 | |
| - Spoiler:
Momoka : Merci et... Nethy est rentrééééééééééééé!!! Il est là depuis ce matin, je peut le câliner, le papouiller et là je l'ai sur mes genoux parce que j'ai pas le cœur à le remettre dans sa boite... Il m'a tellement manqué...
Raven_black : Revenir à mon APN a été dur... Je me sent frustrée mais on fera avec... Et à la base le Vivien c'est une fille ça doit être pour ça^^
Moino : Te voilà exhaussé, la crevette est de retour^^
Krikri chester : Tu as du aller lire l'ancienne histoire pour me parler d'Aliana^^ La miss a été vendu et l'histoire totalement abandonné! Ce topic c'est la nouvelle histoire, tout le reste est à oublier mais merci d'avoir tout lu^^
La crevette est enfin de retour! J'avoue qu'il m'a ÉNORMÉMENT manqué!! Il y a eu quelques changements, il porte un nouveau make up fait par Sanoe et ses oreilles d'elfe ont été poncé par Mirwen! J'espère qu'il vous plaira comme ça^^ Une petite PS aujourd'hui histoire de les découvrir un peu plus, je ferais bientôt de nouvelles photos avec juste Nethaneel pour vous le montrer correctement^^ Je me demande souvent...Qui j'aurais été sans lui. Quelle serait ma vie sans lui. Si j'aurai été heureux sans lui.Si une famille m'aurait aimé sans lui. Si j'aurais pu vivre sans lui.Alors j'écoute son souffle calme et régulier... Je regarde son petit corps recroquevillé... Je sent sa main si fermement agrippée...Je pose un baiser sur ses cheveux ébouriffés... Et lentement je laisse mes doutes s'envoler. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 13 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Haaaan c'est trop beau ! On sent qu'il est épanouie en grand frére/pére et qu'il aime bcp Nethy ... ils sont adorables | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 13 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Lala il est vraiment trop beau ce kelen!! dit donc l'apn de ta maman c'est quel modèle au juste ???? les photos sont splendides! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 13 Aoû 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 14 Aoû 2012 - 0:28 | |
| *se mange un 100T dans la tronche* kai- MWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA XDDDD et biiiiiim dans ta tête la grosse mange toi ca toi qui voulais faire ta fiere XDDkai je vais te demolire =_= kai- bon a mon tour alors tout simplement... JE VEUX LA SUITE!!! voila ^^
c'est tout ? kai- ouibon okey =_= | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 14 Aoû 2012 - 20:16 | |
| - Réponses aux coms:
Raven_black : Merci beaucoup! C'est pas toujours simple pour lui mais il l'aime son frère^^
elly : Merci, c'est gentil^^ Et j'ai déjà répondu à la question, c'est un Canon EOS 600D.
Moino : C'est vrai que ma crevette est tellement choupinet!! Et j'en ferais pleins de combo, rien que pour t'achever!! *rire démoniaque*
Krikri chester : *morte de rire* Tu t'en remettras^^ Je mettrais des tranches de vie de mes petits trésors, ne t'en fait pas tu auras de quoi te mettre sous la dent!
- Et voilà l'envers du décor:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|