| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 4 Aoû 2012 - 16:43 | |
| - Réponses aux coms:
Tenshia : Merciiii et tu en fait déjà avec tes miss^^ Par contre je veux des photos de tes mecs!!
Raven_black : Merci beaucoup! J'ai pas trop l'habitude de ce style mais c'est amusant et ça défoule!
Moino : Oui il va beaucoup mieux!! Il a quand même protégé sa gorge mais ce matin il était totalement guéris. Il est solide^^ Et merci beaucoup ~♥
Anneso : T'as vu ça ce beau gosse?? Je suis en admiration béate en ce moment^^ Et vilaine j'ai presque pas triché!!!
Rien de superflu. Juste du cuir et des draps de soie... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: *Awakening* : Kelen (Vivien) ~ Cuir et soie... (p3) Sam 4 Aoû 2012 - 17:49 | |
| *commentaire constructif on* hummmmm graou graou ! *commentaire constructuif off*
Sinon très belle photo ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 4 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Arf qu'il est beau une fois de plus ... ca va donner des idées a un certain italien ca | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 5 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Petit petit, approche, n'ai pas peur~ [/air de psychopathe]
Tu le maîtrises vraiment de mieux en mieux, il gagne un petit quelque chose à chaque cliché ^w^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 5 Aoû 2012 - 23:41 | |
| - Réponses aux coms:
Manghorse : Merci beaucoup^^ Et je fait souvent des coms non constructifs alors ça me touche d'en recevoir!!
Raven_black : Merci! Faut lire les commentaires sur FB de la photo^^
Soelle : Kyaaaaaaaaaaa Kelen on essaye de te kidnapper reste loin!! Lol En tout cas ça me fait vraiment plaisir que tu sentes que je le maitrise mieux. depuis que je me suis libérée de l'histoire précédente j'avoue que ce petit bout de résine me rend folle amoureuse et donc je ne peut que réussir mes photos... L'amour~♥
Ce dimanche nous sommes allez rendre visite à mes parents. Je voulais faire des photos malheureusement la pluie a fait des siennes... Les photos sont prises avec le nouvel APN de ma mère, une merveille (je suis ultra jalouse!!!!!!). Pour vous dire les photos n'ont pas été retouché, recadrage, et contour, rien d'autre!! Alors qu'il pleuvait averse!! Vous verriez les miennes de photos... Je suis sur le cul... - Une photo de nous deux:
C'est notre première photo de famille et elle est prise par ma mère.
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Aoû 2012 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Aoû 2012 - 7:31 | |
| Mais lol on ne t’arrête plus :p C'est quoi les ref de l'apn de ta mère ? faut que je m'en rachète un et je sais pas quoi prendre :s | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Aoû 2012 - 9:06 | |
| Superbes ces photos, j'adore votre photo de "couple", la pose de la doll est juste parfaite! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Aoû 2012 - 11:23 | |
| vous étes chou j'avoue que la qualité des pix est génial ... elle a quoi comme APN ta moman ?! moi aussi je suis dég,le mien est un petit compact pour touriste,il est pas fait pour faire "de la photo" ^^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Aoû 2012 - 19:51 | |
| - Réponses aux coms:
Moino : Ça c'est du compliment, merci!! Et moi aussi je veux l'APN de ma mère!! *snif*
Anneso : Non et je continue! C'est un EOS 600D de Canon.
Pati_Onirie : Merci beaucoup! Et je dois reconnaitre que la pose c'est faite avec un grand naturel, à croire qu'il s'est placé lui même^^
raven_black : Merci et j'ai donné les réf à Anneso juste au dessus^^ Moi aussi j'ai un petit compact tout simple et j'avoue que le retour à la réalité va être dur...
On tient la cadence d'une photo par jour!! Et toujours sans aucune retouches grâce à l'APN de maman, je le veux!!!!!!!!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Les dernières photos que tu as prises sont terribles, particulièrement la dernière, il a un regard vraiment vivant et doux, tout comme j'aime *^* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Magnifique portrait | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 7 Aoû 2012 - 8:05 | |
| Tu m'étonnes! le bokeh sur la dernière est splendide! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 7 Aoû 2012 - 16:13 | |
| Tu m'étonne ! cette photo est superbe car carrément simple,juste lui et pas fioritures | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 7 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Celle avec le cuir là, elle est superbe, dans cette ambiance intime de petites séances privées avec je sais qui Mais Kelen a l'air tellement triste pauvre petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|