| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 25 Fév 2013 - 13:10 | |
| - Spoiler:
Hitsugi : Je pense que cette fois je le tient! Il me reste encore le blush mais ça devra attendre...
Sendell : Merci beaucoup^^
Myushi : Merci! C'était le petit cadeau du WE^^
Moino : Merciiiiiiiiiii~♥ Et j'avoue avoir encore du mal à y reconnaitre des moutons...
Vince avait très envie d'une sortie en "amoureux"... Mais est ce qu'il fallait vraiment que ça lui prenne un jour de tempête de neige? - Bonus:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 25 Fév 2013 - 13:19 | |
| Ah ze n'aime vraiment beaucoup *o*. Ils sont sublimes tous les deux ! *bavouille* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 25 Fév 2013 - 13:28 | |
| Très très belle séance! Je ne poste pas souvent ici (pas du tout?) Et pourtant j'aime beaucoup les mises en scène et ta bande! Tu as une très belle famille et j'aime beaucoup voir l'évolution de tes p'tits résidents! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 25 Fév 2013 - 16:39 | |
| Ils sont magnifiques sur la photo de couple (quel regard Kelen!!), et vont tellement bien ensemble <3 La neige ça rapproche | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 27 Fév 2013 - 19:37 | |
| - Spoiler:
Myushi : Merci! Ça faisait un bail que je ne les avait pas photographié ensemble alors je suis contente que ça te plaise^^
*JustChloé* : Merci beaucoup~♥ Et ne t'en fait pas je ne te frapperais pas parce que tu ne poste pas souvent^^
Acinigi : Merciii et oui le froid ça aide aux rapprochements^^
Je suis comblée! Mes trésors sont parfaits et j'ai reçu aujourd'hui un nouveau membre à ajouter à ma chère famille! C'est une doll particulière car j'ai un univers plutôt réaliste et quand je l'ai vu je suis tombée amoureuse... Mais comment l'intégrer dans mon univers... La vente passe, je la rate, je me résigne... Et là je la remarque sur le marché que j'avais fuit depuis des mois (fuyons la tentation), j'ai craqué!! Et je n'ai aucun regret!! Je vous présente le nouveau membre de ma famille : Follow The White Rabbit [Anasthasia]Alias Zabi. Je reste silencieuse sur son lien avec ma tribu actuelle, vous le saurez bientôt mais je finit le boulot à 18h et il fait nuit donc pas simple pour les photos... Merci beaucoup Cendre pour m'avoir permis de l'acquérir! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 27 Fév 2013 - 19:41 | |
| Il est vraiment beau. Et je ne dis pas ça parce que je suis fan des lapins... Pas du tout hein . En tout cas, tu attises ma curiosité. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Et surtout sa custo... Car sa marque autour de l’œil peut ouvrir pas mal de possibilités. Bref, bienvenue à Zabi ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 27 Fév 2013 - 20:16 | |
| Je rattrape un peu mon retard ^^ Kelen est magnifique avec cette wig. Il semble un peu plus froid en apparence mais quand on le voit avec Nethy ou avec Vince, il semble s'adoucir et être totalement différent. J'adore ce contraste. Il est trop beau !
Et sinon bienvenue à Zabi ! J'ai hâte de voir sa custo ! En tout cas, je le trouve déjà très mignon ^^ | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 27 Fév 2013 - 20:16 | |
| J'en connais un, je ne désigne pas le petit ange tout kawai fana des lapins, qui va être tout content, tout fier et surtout qui risque de plus le lâcher. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 27 Fév 2013 - 22:09 | |
| Mohohohooh c'est juste trop mignon *^* Moi qui est un faible pour les dolls anthros, je dois dire que ton lapinou n'échappe pas à la règle x_x ♥
Et trop chou la photo de Vince et Kelen dans la neige, ils sont très beaux tous les deux ~ (cette wig c'est une révélation pour Kelen, c'est dingue x_x) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 28 Fév 2013 - 19:43 | |
| Hiiiiiiii Ca me fait tout bizarre de le voir avec des yeux bleus ^^ Contente qu'il te plaise je vais suivre son évolution Merci de lui donner toute l'attention qu'il mérite | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 28 Fév 2013 - 21:30 | |
| Oh j'aime beaucoup les photos sous la neige!! Et puis bienvenue au lapin chouchou! Cette couleur est vraiment belle,je me demande bien ce qu'il va devenir! Mode curious "on" | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Mar 2013 - 1:42 | |
| Trop chou le lapin!
Les photos sous la neige sont juste sublimes *_* | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 16:14 | |
| - Spoiler:
Myushi : Merci et non je te sent pas du tout partial^^ Il va évoluer lentement... Zabi est une création de Nethy, il va donc s'étoffer au rythme imposé par son créateur...
Val : Merci beaucoup! J'aime bien la façon dont tu le voit parce que c'est ça^^ Kelen est assez froid et souvent sur la défensive, il se doit d'être fort et solide mais en présence de Nethy il se détend et s'adoucit...
lithaelandane : Il l'aime déjà^^
Soelle : Merciiiiiiiiii~♥ Et oui tu l'as dit, une révélation^^
Cendre : Je vais faire de mon mieux mais je l'adore!!
Poukraaam : Merci beaucoup^^ Va falloir attendre pour une custo mais il a déjà sa propre personnalité!
Shimiro : Meeeeerci^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 16:48 | |
| XD. C'est bien un enfant Nethy. Et franchement je le félicite. Il a réussi à créer un être trop "*o*". Cette petite story était trop adorable. Et j'adore la fin. Vince qui se fait gronder par la Tante car elle pense qu'il a encore gâté son frère. C'est juste génial . | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 17:15 | |
| J'adore ta mise en scene, ça parait si réel, mon baromètre de choupitude en est presque à son maximum la *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|