| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 18:50 | |
| T^T
c'est trooop mignon ! trop touchant ! trop bien fait ! la mise an scène est trop classe et le cadrage parfais ! ca donne vraiment du réalisme et de la vie a ta PS et tes perso
Encore !!! \o/
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 19:36 | |
| Han c'est chouuuuuuuuu, Zabi xD
Le MSC a cloqué? TT | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 19:56 | |
| Argh ça, ça s'appelle une attaque massive de kawaitude, personne peu résister (sauf une personne sans coeur et encore à voir.) Je suis fan. Et la réaction de Kelen est juste mémorable, pauvre Vince, à croire qu'il gâte trop le petit prince. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 20:28 | |
| C'est trop mignon ta petite histoire ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 4 Mar 2013 - 20:52 | |
| J'adore ! C'était une scène vraiment trop mignonne et en même tellement marrante *____* Nethy est juste trop mignon avec son lapin. J'adore son innocence. Je trouve ton idée de lui faire un ami imaginaire, excellente. Ca va être amusant de les voir jouer tous les deux ! J'adore Zabi ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 5 Mar 2013 - 1:29 | |
| Ahhhh un Lapin de Follow The White Rabbit ! Je suis en total amour de ce petit lapin (pas si petit que ça) super posable en plus la mise en scène de ta story est très bien géré. Du coup ça m’a donné envi de tout voir et j’avoue que je viens de découvrir le topic de tes gars avec énormément de plaisir. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 5 Mar 2013 - 22:13 | |
| Oh mon dieu c'est tellement adorable *___* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 14 Mar 2013 - 10:15 | |
| Kyakyakua ! J'avais pas vu c'est superbement mignon et réaliste ! T'as une chance d'avoir eu ce petit lapinou, je les adore >< ! Je veux encore voir les meilleurs amis du monde :3 La chute m'a fait beaucoup rire ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 14 Mar 2013 - 10:39 | |
| rhooo, c'est trop mignon <3 ! ils sont adorables tous les deux TvT ♥ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 14 Mar 2013 - 18:46 | |
| Oh tu en a un aussi ^^^trop choupinou ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 15 Mar 2013 - 13:42 | |
| Ce petit moment de vie fait très ... vivant justement xD Les couleurs sont super jolies et collent une ambiance qui correspond bien à la petite histoire, en fait j'aime tout dedans ! Sinon je ne sais pas pourquoi, mais elle me rend un peu triste, en même temps je suis trèees sensible Encore aussi \o/ ♥ | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 15 Mar 2013 - 14:08 | |
| c'est une scene trés touchante | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 17 Mar 2013 - 23:02 | |
| - Spoiler:
Myushi : La tante?? Tu parles de Kelen là??^^ Et merci c'est vrai que Nethy s'est surpassé cette fois!
Miniayu : Merci beaucoup mais un baromètre de choupitude peut toujours monter plus haut!^^
Tsubaki. : Merciiiiiii tu sais à quel point tes commentaires me touchent alors vraiment merci^^
Cendre : Merci et oui malheureusement il a méchamment cloqué... J'ai du retirer tout le MSC mais maintenant il est tout beau^^
lithaelandane : Mais il le gâte trop!! Et merci, dur de ne pas faire choupy avec Nethy et Zabi sur la même photo^^
Shéris : Merci!
Val : C'est une idée que j'avais depuis longtemps et je suis tellement contente d'avoir put la réaliser! Il me fallait juste la doll parfaite et je l'ai trouvé^^ Merci en tout cas^^
nathy1317 : J'en suis totalement fan! Les bras sont juste un peu raides mais c'est le temps que les élastiques se détendent un peu, en tout cas je regrette pas! Merci d'avoir prit le temps de tout regarder^^
Shimiro : Merciiiii~♥
Junjun : Merci et oui j'ai craqué devant son adorable bouille!
Ketty Mint : Merci beaucoup!!
Libellune : Oui je suis une adepte^^ Et merci!
Nahope : Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup!
Mariie : Merci!
♪~ You were made for me and I want you Are free and I want you Were made for me and I want you Are free and I want you ~♫ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 18 Mar 2013 - 0:23 | |
| qu...quoi ? quoi quoi quoi ? seulement deux photos ? nooooooo T___T heureusement, elles sont vraiment très belles *ç* mon dieu de boudiou que je les adore, c'est TROP mignon argh argh argh j'adore les photos de couuupleuuuh. Et et, j'adore ton Kelen TvT kilébo kilébo, son expression est super bien exploitée sur tes photos, il fait si vivant, si choupitrognou gnnn *pète un câble* je me pipi là tu vois. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 18 Mar 2013 - 13:57 | |
| Han j'adore ces deux clichés. Plein de sous entendu mais de poésie également. Franchement j'adore. Et pis tes photos sont sublimes. En clair que du bonheur à zieuter . *fufufufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|