| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 26 Oct 2012 - 16:53 | |
| - Spoiler:
Moino : Merci beaucoup!! Ça me fait plaisir que tu viennes toujours commenter et que ça te plaise^^
NingyouMoumoku : Merci beaucoup et bienvenue à toi alors^^
Je le déteste. Pourquoi personne ne veux me croire quand je dis ça? Oui je vis avec lui, mais il me paie pour ça. Oui je couche avec lui, mais il me paie pour ça. Oui je passe du temps avec lui, mais il me paie pour ça. Oui je le soutient au quotidien, mais il me paie pour ça. Oui je crois en ses capacités, mais il me paie pour ça... Oui j'ai confiance en lui, mais il me paie... Oui je m'inquiète pour lui, mais... Merde, je le déteste! Blog de Kelen De l'inédit par ici^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 26 Oct 2012 - 21:39 | |
| ton Cho est sublime et le texte très bien écrit! j'aime beaucoup | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 26 Oct 2012 - 22:16 | |
| Ne sois pas triste, il te montre son amour en payant! Il ne sais pas exprimer ses sentiments autrement, mais il te garde auprès de lui...parfois, c'est rassurant, non? Et puis tu aimes et souffres pour deux, ce n'est pas si mal! Moi...je te trouve sublime et je te le dis: je t'aime...(et pourtant, tu t'en fous de moi...) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 28 Oct 2012 - 10:07 | |
| Moooh il est a croqué ! Eh bien lui on peut dire qu'il souffre pas mal intérieurement. Oh l'amour, si bon et si complexe ^^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 28 Oct 2012 - 21:06 | |
| - Spoiler:
darkdaisy : Merci beaucoup ~♥
Tamahomé : Mais non Kelen est ému de savoir que tu l'aimes^^ Après est ce qu'il aime Vince ou non, c'est pas évident... Par contre Vince lui l'aimes, simplement c'est à sa façon^^
NingyouMoumoku : Je sais mon Vince est tellement beau!!! Mais c'est Kelen qui parle, je suis pas sur que tu ai compris, on m'a dit que c'était pas forcement clair...
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 29 Oct 2012 - 10:21 | |
| Ils ont un air de famille xD (la couleur de leur wig je pense?) Personnellement je trouve tes photos très jolies! Les modèles magnifiques que tu possèdes y sont beaucoup je pense aussi *w* Vince a un de ces regards <3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 29 Oct 2012 - 18:09 | |
| Graouuuuuuu ta dernière PS est vraiment chouette! On dirait un instant volé de sa journée et la dernière photo avec nethychou est géniale!!! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 5 Nov 2012 - 16:28 | |
| - Spoiler:
Acinigi : Oui je trouve aussi qu'ils ont un air de famille^^ Ça me fait rien d'ailleurs car Nethy ressemble plus à Vince qu'à Kelen son frère^^ Merci beaucoup en tout cas, tes compliments me font très plaisir!
Moino : Je suis contente c'est l'idée que je voulais faire passer! Merci~♥
Mes grands mecs ont été gâtés ces jours-ci! Vince a eu le droit à un superbe manteau et une chemise signé par une marque 100% française : Be.Hoo Le manteau est sublime, la qualité est magnifique, je suis sous le charme!! J'ai hâte que la marque se développe et qu'ils aient un site internet^^ Et Kelen a eu droit à un sublimissime make up de la part de Kyo-dess!!! Honnêtement mes photos ne lui rendent vraiment pas justice... Il est est 1000 fois plus beau!!! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 5 Nov 2012 - 16:33 | |
| canons comme d'hab!!! Héhé Kelen est enfin sorti du centre de tri? | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 5 Nov 2012 - 16:42 | |
| Ils sont beaux comme des dieux!! C'est vrai que ces vêtements sont franchement sublimes *w* Kelen est vraiment super avec ce nouveau make up! Mais il lui fait des yeux plus petit si je ne m'abuse? A moins que tu aies changé la position de ses acryliques? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 5 Nov 2012 - 18:01 | |
| Je me remet pas de la dégaine de Vince... Et le piercing c'était une bonne idée ^w^ contente de l'avoir dans les mains alors :p ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 5 Nov 2012 - 19:25 | |
| il est beau kelen avec son nouveau make up, mais sur ce coup vince emporte mon coeur avec ses nouveaux habits!! j'adore le style que ça lui donne | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 5 Nov 2012 - 21:34 | |
| On a la classe ou on la pas ! Et bien eux ils l'ont <3 | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 6 Nov 2012 - 13:52 | |
| - Spoiler:
Tenshia : Oui mais il a eu du mal à arriver!! Tu te rend compte que Colissimo n'est passé qu'à 14h!
Acinigi : Merci beaucoup! Non c'est la position des yeux qui est différente ^^ C'est Kyo-dess qui les a placé et je fait différemment d'habitude c'est pour ça que ça change mais c'est vrai que le make up rend hommage à ses yeux en amande que j'aime tellement!
Junjun : Et encore je te jure que mes photos sont moches, il est tellement beau!! Comme Kelen en faite, j'ai hâte qu'il fasse beau pour prendre de plus jolies photos^^ Contente que tu aimes le piercing et oui je me sent mieux maintenant qu'il est rentré^^
Moino : C'est marrant mais Vince a plus de succès que Kelen en ce moment^^
Hitsugi : Merciiiiiiiii~♥
Blog de Kelen | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 6 Nov 2012 - 17:21 | |
| Ils sont tellement beaux! Mais nette préférence pour ...Vince! Superbe le manteau, ça le rend encore plus séduisant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|