| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 18 Mar 2013 - 18:12 | |
| J'ai beaucoup aimé ces deux photos. Ils sont magnifiques tous les deux. Ils ont beaucoup de tendresses dans leur regard et de douceur. Ils sont adorables et mignon ! Je le redis, j'aime beaucoup cette petite scène *_____* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 18 Mar 2013 - 19:42 | |
| la tête de kelen graouuuuuuuuuu ilestbôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Très jolis clichés! beaucoup de délicatesse, de tendresse, de promesse s'en dégage j'adore et parce que je pensais avoir commenté, bienvenue à zabi! Belle introduction *calin à nethychou en passant :p * | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 8 Avr 2013 - 17:48 | |
| - Spoiler:
Ketty Mint : Désolé je suis une méchante fille^^ En tout cas merci pour ce moment de pétage de plombs adorable! Et sans rapport, je suit ton webcomic avec grand plaisir, j'ai hâte de voir la prochaine page!
Myushi : Merci beaucoup! Je voulais qu'on puisse deviner leurs pensées sans trop en montrer alors je suppose que c'est réussit^^
Val : Merci! Vince est totalement amoureux mais c'est vrai que pour Kelen c'est d'avantage de la tendresse...
Moino : Merci beaucoup!! Moi aussi je suis souvent persuadé d'avoir commenté mais rien... Je pense que ce forum est hanté... *frissonne*
Me revoilà, je vais tenter de rattraper mon retard, car oui je suis TRÈS en retard!! J'ai pris des photos, j'ai écrit, j'ai posté... mais pas ici. J'ai en effet créer sauvé un LiveJournal : The awakening of a Butterfly Je vous invite à y aller il a beaucoup de choses et c'est là que je poste en priorité. Il y a également là-bas un texte que j'ai commencé à écrire, l'histoire de Kelen, My Little Story. Faite bien attention à l'ordre de lecture par contre! J'aurais aimé la poster ici mais le contenu est plus qu'explicite et donc contre les règles du forum. J'espère avoir des retours sur ce texte qui me tient à cœur. Je vais tenter de mettre la suite rapidement mais aucune date pour aucune déception pour des délais non tenus. Mais aujourd'hui je suis aussi venu car ma Go Tata Paradise vient d'arriver et j'ai passé la matinée à faire des photos!! Voilà celle de Vince pour découvrir sa nouvelle cravate et son Ipad! J'ai 4 photos de Kelen en stock mais va falloir les mériter! LOL Je les posterais un autre jour, promis^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 8 Avr 2013 - 17:56 | |
| Outch, cette photo fait mal au petit cœur qui est le mien tellement il est beau. Je suis impressionnée par la cigarette qui tient sur ses lèvres *o*. Bref, un vrai beau gosse~ *o*. Il fait sérieux le Vince avec sa cravate et son ipad n'empêche *o*. *Adore lol*
Bon maintenant je réclame Nethy *o*. *Oui chiante, je sais ^^;.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 8 Avr 2013 - 17:57 | |
| *______* Ce qu'il peut avoir la classe Vince ! Sa nouvelle cravate est superbe ! Et son Ipad... Il va pouvoir bosser n'importe où ! Plus je le regarde, plus il me fait penser à un mafieux ^_____^ J'adore le côté très naturel et réaliste de ta photo. Elle est magnifique *_____* | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 8 Avr 2013 - 18:50 | |
| Trop classe. J'adore ce moule et je trouve que tu lui as donné un super charme. Je veux le même !!!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 8 Avr 2013 - 22:01 | |
| Vince est le genre de mec sur lequel je me retourne dans la rue, comme n'importe quel lourd lambda :3
Il est vraiment beau et il a une très grande classe sur ce cliché!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 13 Avr 2013 - 0:32 | |
| Super classe cette photo 8D | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 17 Avr 2013 - 21:18 | |
| Il est vraiment tout classe, mmmmh | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Mai 2013 - 1:34 | |
| Moi je porte plainte par manque de photos de beaugossattitude et de choupitude absolue .... Hop hop hop les garde pas pour toi huhu | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Mai 2013 - 11:15 | |
| - Spoiler:
Myushi : Désolé toujours pas de Nethy mais tu as raison il va falloir que je me rattrape!
Val : Merci et normal il était inspirer d'un "mafieux" ^^
Goku81 : Tu auras la moitié du même! LOL
Soelle : Merci beaucoup et c'est un jolie compliment^^
Shimiro : Merci!
NingyouMoumoku : Merci beaucoup~♥
Moino : Roooh quelle gourmande... Voilà une fournée!
Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à annoncer mais d’abord on va profiter de Kelen! C'est fou comme je suis littéralement amoureuse de cette doll... Il y a 3 séances que je dois vous faire découvrir pour ceux qui ne le suive pas sur Fb. J'espère que ça vous plaira! - De mauvais poil (Attention, langage vulgaire):
Ose dire que je ressemble à une femme et je te défonce le cul.
Musique Pour moi la musique c'est un battement de cœur, c'est aussi nécessaire que de respirer.- Studio de danse:
Danser c'est vivre, celui qui n'est pas d'accord n'a jamais vraiment danser.
Pour la suite je vais surement peiner certaines mais j'ai pris une décision, je vends Vince. Son corps Popodoll est déjà réservé mais la tête et le corps d'origine sont toujours dispo! Je sais que ça peut surprendre mais c'est en réalité une décision murement réfléchit. je n'ai jamais vraiment accroché, certes il était sublime mais rien e se passait. Son personnage va donc lui aussi "disparaitre" il restera néanmoins le père de Nethy et ils continueront à vivre ensemble. Mais j'enchaine avec une bonne nouvelle! Une nouvelle doll va suivre!! Nouveau personnage, nouveau caractère, nouveau souffle!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Mai 2013 - 12:10 | |
| Je suis désolée pour Vince. Mais comme déjà dit, je comprends tout à fait. *hug de soutient*
Sinon Kelen est vraiment sublime. Et qu'il se rassure, il ne fait pas fille, juste visu ^^. En tout cas, j'ai adoré les deux séances. Il est vraiment beau et charismatique *o*. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Mai 2013 - 19:13 | |
| Eh ben ! Il est super mignon. Et je vais pas dire que tu ressembles à une femme. Je tiens à mon %$*. En tout cas, il est très classe et j'adore son regard. | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 6 Mai 2013 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 12 Mai 2013 - 11:23 | |
| Je suis désolée pour Vince... Mais peut être que tu trouveras un autre moule pour faire le personnage ? Je ne sais pas. C'est peut être le Cho qui ne te convenait pas. En tout cas, Kelen est magnifique ! Et non, il ne ressemble pas à une fille ^____^ J'adore son charisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|