| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 12 Mai 2013 - 11:41 | |
| Arf dommage pour monsieur beau mec , mais je comprends que si tu n'as pas l'étincelle ...En tout cas je suis sure que tu vas avoir une nouvelle doll très intéressante . Pour Kelen , il est malpoli mais fort sexy en chemise à carreaux ( j'aime ce petit côté roots). | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 16 Mai 2013 - 16:17 | |
| - Spoiler:
Myushi : Je me sent mieux maintenant que Vince est sortit de ma tête. Je peux me recentrer sur Kelen et le petit nouveau^^
Goku81 : Merci beaucoup!! J'adore qu'on complimente mon petit chouchou^^
Moino : C'est ça joue les innocentes^^ Le nouveau a un peu de retard mais ça vient...
Val : Non c'est vraiment le personnage qui n'allait pas... Je suis pas faite pour les perso trop dur et froid... J'aime les excentriques qui me permettent de me libérer de ce que j'ai en moi^^
Kureha : Disons que c'est une doll atypique, il n'y en a qu'un seul sur MC à ma connaissance, sachant que l'autre est à moi maintenant^^ Merci et j'avoue que j'ai un faible aussi pour ce look^^
La vente de Vince progresse, son corps Popodoll est partit, il reste sa tête et son corps d'origine! En attendant que Connor Hope (mon petit new) débarque, oneshot de Kelen! C'est fou comme je l'aime... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 17 Mai 2013 - 0:54 | |
| - Kahlane a écrit:
Moino : C'est ça joue les innocentes^^ Le nouveau a un peu de retard mais ça vient...
Avant que mon coeur ne meurt définitivement ... Il est magnifique!!!! Il a un regard vraiment doux et un brun mélancolique ... en tout cas ce beau jeune homme est perdu dans ses pensées *crac boum patatra coeur brisé* Et je suis toujours innocente :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 17 Mai 2013 - 9:23 | |
| Ah, un Kelen en noir et blanc *o*. Il est vraiment beau. Qu'importe le style de photos, il ressort toujours avec charisme. Vraiment bravo~. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 17 Mai 2013 - 20:26 | |
| *_____* Cette photo est magnifique ! Le noir et blanc va à ravir à Kelen. J'aime beaucoup l'air doux et séducteur que ça lui donne. Il a un regard de tombeur *____* Trop beau ! Sinon, je comprends pour Vince ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 17 Mai 2013 - 21:52 | |
| ah mais aussi, Kelen quoi il est superbe, comme d'habitude *ç* ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 27 Mai 2013 - 12:04 | |
| - Spoiler:
Moino : Merci beaucoup! Tes compliments me touchent... Pour l'innocence on en reparlera^^
Myushi : Merci~♥
Val : Je l'adore aussi en noir et blanc mais j'aime tellement ses cheveux roux que la photo finit fatalement en couleur^^ Merci en tout cas!
Ketty Mint : Merciiiiiiiiii~
une petite PS sans prétention faite chez ma mamie... Nethy s'entraine à faire du skate!! J'espère que ça vous plaira^^ Mettre ses 2 pieds sur le skate et le faire tenir en équilibre n'a pas été simple alors moi aussi je suis contente!! Et un petit bonus : - Après l'effort, le réconfort!:
| |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 27 Mai 2013 - 18:37 | |
| Ils sont hyper vivants, tes petits mecs!!
Et puis je suis épatée de l'échelle parfaite, le petit a tout à fait l'air du fils (ou du petit frère) du grand! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 27 Mai 2013 - 22:33 | |
|
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ><
ce que j'ai fait tout le long de ta PS o/
Ils sont trop beaux ensemble ! et j'adore tes mises en scène~
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 0:02 | |
| Oh comme il est mignon sur son skate *couine aussi* Ta PS est adorablement bien faite ^___^ simple est réaliste à souhait, comme je les aime … et puis ton bonus m’a totalement achevé | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 0:06 | |
| C'est choupi comme tout, cette petite histoire; et le bonus est craquant à souhait | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 8:18 | |
| c'est vraiment super mignon! et ils sont super beaux tout les deux | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 11:04 | |
| On s'y croirait tellement c'est vivant! Bravo pour les poses qui ne devaient pas être faciles à mettre en scène, je suis admirative! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 17:24 | |
| Tout mes commentaires sont pensés sincèrement J'adore ce que tu fais et tes ps sont tellement réalistes, avec des persos si attachants bref je vais pas m'étendre mais J'ADORE Et celle -ci ne déroge pas à la règle ... nethychou a encore volé mon coeur ! et cette photos bonus graouuuuuuu ... Cependant je vais quand même préparé des pansements lapin au cas où x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 18:19 | |
| Excellente série, vivante à souhait on s'y croirait. ^^ <3 Ils sont craquants tous les deux. Pour avoir essayé de faire tenir une Momoko sur un fingerskate je confirme, c'est pas si évident! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|