| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 18:40 | |
| Oh excellent. C'était vraiment adorable ! Et bravo pour la prouesse du skate ! Tu m'impressionnes *o*. En tout cas, merci pour ce partage plein de vie que fait du bien au moral ^^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 19:10 | |
| Ces deux-là sont trop craquants ♥ Et j'ai hâte de voir ton nouveau...~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 28 Mai 2013 - 20:56 | |
| Il est trop doué Nethy !! Ce petit va devenir un pro du skate ^_____^ Et Kelen qui est super protecteur avec lui. Mais en même temps, on ne peut que lui donner raison pour le casque ^^ Cette scène est sublime. Elle fait très réaliste. C'est impressionnant! | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 29 Mai 2013 - 9:11 | |
| Cute.... Je craque décidément sur ce duo tellement harmonieux. Kelen est mieux en roux, magnifique. Chapeau pour réussir à faire tenir Nethy sur le skate. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 29 Mai 2013 - 9:46 | |
| Ils sont super attendrissant! J'adore!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 4 Juin 2013 - 17:20 | |
| - Spoiler:
Raspberry Cream : Ils sont frères, Kelen a 20 ans et Nethaneel en a 4. En tout cas merci, mon but c'est le réalisme alors ça me touche...
Tsubaki. : Hiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que je fait devant toutes tes photos alors vengeance^^
nathy1317 : Merci beaucoup et ravie de t'avoir achevé! Quoi ça fait bizarre de dire ça??
Coriolis : Merciiii j'adore les attaques de choupitude^^
Darkdaisy : Un gros bisous de remerciement!
Tamahomé : Merci! Bizarrement les poses viennent assez facilement, le plus c'est de ramper au sol pour être à la bonne hauteur^^
Moino : Nethy est dangereux, je vais mettre un écriteau! Et oui des pansements lapins!! Mais ça risque de lui donner envie de se faire mal^^
Anne-Laure : Finderskate!!! J'ai cherché le nom pendant des heures avant de reconcer, merciiiii^^ Merci beaucoup pour tes compliments, c'est encore plus touchant de la part d'une des grandes prêtresses du forum^^
Myushi : Je suis contente de t'impressionner^^ Et voilà une nouvelle dose de Nethy, je sais que tu es accro^^
*JustChloé* : Merci et moi aussi j'ai hâte... Il est en route en ce moment même! Sa wig est arrivée donc il sera près dès son arrivée! Val : Merci beaucoup~ Et oui Kelen est très protecteur mais Nethy est un casse cou^^
lithaelandane : Merci! Par contre Kelen a toujours été roux, mais c'était des roux plus foncé^^
MagicalGirl : Merciiiiiii
Et bien j'ai jamais eu autant de commentaires, à croire que Kelen et Nethy ont leur petit public^^ En tout cas je suppose que vous allez être content, ils sont de retour!! J'ai profité de mon jolie canapé Dollmore tout juste arrivée, j'ai également changé le format de la PS n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! - Pas si simple de prendre une photo...:
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 4 Juin 2013 - 18:55 | |
| Trop mignon !!! *______* Ils me font fondre tous les deux! Kelen ne peut vraiment pas résister à sa bouille de petit ange. En même temps qui le pourrait ? Je le redis, mais Nethy est trop craquant. C'était une très belle série ! Plein de réalisme aussi ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 4 Juin 2013 - 18:57 | |
| *Prend sa dose de Nethy* Ca fait du bien ça ^o^. En plus ce bout d'homme est trop fort. On peut dire qu'il a gagné cette séance rien qu'avec son argumentation adorable ! Bref, j'ai vraiment adoré ! Tes séries sont toujours pleine de vie qui remontent le moral. Donc merci pour ce partage *o*. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 4 Juin 2013 - 19:19 | |
| j'adore tes petites story hyper attachante pour le format, je trouve ça très bien ^^ | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 4 Juin 2013 - 19:30 | |
| Ils sont trop beaux tes boys! (*o*). *gros flash sur Kelen*. J'aime bien les photostory mais j'ai pas de jardin et j'ai vraiment pas beaucoup de place pour le moment (T_T). | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 4 Juin 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 5 Juin 2013 - 18:51 | |
| Grrr..... tu m'as fait verser ma tite larme, ils sont trop chous je les adore <3<3<3<3<3 fort fort fort fort | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 6 Juin 2013 - 17:41 | |
| - Spoiler:
Val : Merci et malheureusement Kelen souffre d'un brother complex sévère^^
Myushi : Droguée va... Merci et disons qu'il connait très bien ses atouts et sait s'en servir!
Darkdaisy : Merci beaucoup et je pense garder ce format quelques temps même si ça me demande bien plus de travail^^
valentineknight : Merci beaucoup et surtout pour Kelen! Et tu sais la très très grande majorité de mes PS sont faites dans ma chambre devant un drap ou une couverture pour faire le fond^^
Moino : C'est en effet risqué... On lui résiste pas malheureusement!!
Tenshia : Une petite larme?? *câlin* Faudra vraiment qu'on se voit, on arrête pas de le dire et on le fait pas^^
Après un peu d'attente, il est enfin là!! Exténué par le voyage il s'est effondré sur le canapé... Je vous présente mon petit nouveau : Connor Hope, Ingemar Dollchateau. - Bonus:
Et autre bonne nouvelle... Vince est enfin vendu!!!!! (ou plutôt en attente de paiement^^) Je suis aux anges en plus il fait super beau!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 6 Juin 2013 - 17:53 | |
| Même pas vrai d'abord, je ne suis pas droguée ><. *Enfin pas totalement XD.* D'ailleurs, je n'ai absolument pas bavouiller sur lui lors de la scène et surtout lors du prêt du doudou. Pas du tout~. *Essuie la bave l'air de rien* La story m'a pas du tout fait kyakiser avec les mimiques de ce dernier. Non, non... *se racle la gorge*
Mais le sujet n'étant pas à mon addiction à Nethy, revenant au bel endormi ^^. Sa bouille est vraiment particulière. Comme tous les Dollchateau en fait ^^. J'ai hâte d'en voir plus sur lui ^^. *surtout son caractère vu comment Kelen essaie d'être discret pour ne pas le réveiller. Ce qui n'est pas gagné avec Nethy XD.*
Dernière édition par Myushi le Jeu 6 Juin 2013 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 6 Juin 2013 - 17:53 | |
| Super série! Cette scène fait tellement réaliste. C'est sublime ! J'aime beaucoup ta façon de gérer tes scènes. Ca les rend tellement vivant *____* Et ton petit nouveau est super beau. Physiquement parlant, il semble fragile. J'aime beaucoup son style. Il est super beau *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|