| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 7 Juin 2013 - 17:14 | |
| - Spoiler:
Myushi : Bon je note de ne jamais te laisser approcher Nethy, trop dangereux... Pour le fait de ne pas le réveiller c'est plutôt que Kelen a pitié de lui! Une fois réveiller Nethaneel va lui mener la vie impossible^^
Val : Merci beaucoup ton commentaire m'a beaucoup touché... Oui dans un sens Connor est fragile mais pas comme on le croit. Il a la fragilité des gens qui n'ont plus rien à perdre...
J'avais écrit "A suivre" donc voilà... la suite! (Oui je fait court aujourd'hui...) - Bonus:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 7 Juin 2013 - 18:09 | |
| Lol. T'en fais pas pour Nethy. Si je le vois en vrai un jour, je ne serais pas hystérique. De toute façon, Gaby me pousserais pour jouer avec lui ^^;.
Sinon j'adore le style de notre bel endormi. Et il a l'air heureux d'avoir trouvé un chez soi ^o^. Je me demande d'où il vient du coup... ^^;. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 7 Juin 2013 - 18:23 | |
| Il semble ravi d'avoir trouvé une maison et, du coup, une famille. Je me demande ce qu'il a pu vivre pour être ainsi. Il a l'air un peu faible. Visiblement, il lui faut du repos à ton beau gars ! J'ai hâte d'en voir un peu plus !! Il va falloir que Nethy lui présente sa collection de lapin ^_____^ | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 9 Juin 2013 - 16:17 | |
| Aaaahn les Ingemar...ils sont si spéciaux. Mais j'adore son visage, ses courbes et ce regard. Le tien est vraiment cute *-* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 13:36 | |
| - Spoiler:
Myushi : Bon alors si Gaby fait barrage... Pour Connor il a eu une vie bien plus belle que celle de Kelen c'est juste de depuis quelques années il avait du mal à se fixer...
Val : Disons qu'il est loin d'avoir une hygiène de vie exemplaire! Pour Nethy je vais y penser promis^^
Sae. : Et encore tu n'as rien vu niveau "cute"^^
Si vous ne l'aviez pas remarqué Connor adoooore le rose! Et donc à l'occasion d'une aprèm avec Tenshia le jeune homme a eu le droit à un nouveau haut. Suite à ça on a disons... un peu craqué... Il porte donc un haut signé Tenshia et un collier d'Artémisia (qui appartient à Tenshia^^) - Bonus de la honte:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 13:40 | |
| Mdr les chaussures XD. Mais sinon je trouve que ce style lui va impeccable. Le rose est fait pour lui. Plus je le vois, plus je suis charmée. Alors continue de le poster XD. *Tu vas peut-être réussir à me convertir sur cette compagnie .* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 15:53 | |
| J'adore la première photo, il a un super regard et la barrette toute rose me vends du rêve ><
Il est très beau ce petit :p (Le Ingemar quoi *^* ) | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 16:10 | |
| *s’effondre*
Il est vraiment vraiment CUTE DE CHEZ CUTE ;w; Et les chaussures de la honte niak niak xD Et le jupon fushia, j'aime *.*
Le pire, Connor...c'est que ça te va bien. | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 19:44 | |
| OMG tu en as fait une beauté du dc ingemar @_@ incroyable !! *ehem* superbes mises en scènes et historettes je plussoie ! je m'installe pour voir la suite | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 19:58 | |
| Waou!! Ton Ingemar est vraiment très beau, et c'est vrai que le rose lui va bien! Il est très gracieux avec toujours ce petit air hautain propre à ce moule qui nous fait toutes craquer je pense | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 20:38 | |
| et quand est ce que tu nous refait des photos de zabi ? hihihi | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 10 Juin 2013 - 21:13 | |
| Superbe ! Ce style lui va à merveille ! On se demande s'il est un homme ou une femme. J'aime beaucoup ça ^^ Il pourrait en jouer le beau gars ^____^ J'adore le bonus ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 13 Juin 2013 - 23:29 | |
| Il est à croquer, ce jeune homme; le rose lui sied à merveille (on dira rien pour les chaussures, promis ) | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 30 Juin 2013 - 18:02 | |
| - Réponses commentaires:
Myushi : C'est étrange comme le rose c'est de suite imposé pour Connor... Je suis pas du style bonbon pourtant mais c'est venu de suite! En faite je crois que ça me vient d'une photo que m'avait montrer Hitsugi avec Klaus (son nom chez elle) portant une wig mohair rose, je le trouvais tellement parfait avec! Pour la conversion je suis pas sur de moi je pense qu'il faut l'avoir dans les mains pour fondre~♥
Soelle : Hiiiiii pas vrai qu'elle est belle et lui va à merveille??? Malheureusement elle est pas à moi... *déprime*
.Sae : Lol il m'en veux encore pour ça! Mais je me suis bien marré alors tant pis^^
Matcha : Merciiiiiiii si tu savais comme ton com me touche! Je vais souvent voir ton devianart et je suis sous le charme de tes dessins, tu es vraiment talentueuse alors je me sent toute intimidée^^
Axolotl : Oui je craque pour sa petite moue!! Merci en tout cas il y a peu de représentants du Ingemar alors j'essaye de faire honneur à mon petit trésor!
Libellune : Malheureusement Zabi est partie pour une autre maison... Mais pour te faire plaisir j'ai posté dans le spoiler finale une ultime photo...
Val : Il faut dire qu'il a grandi entouré de femmes! Il faut vraiment que je me mette à raconter son histoire... Mais j'aimerais lui trouver des chaussons de danse!! J'ai tenté de les faire mais c'est la cata totale...
Moino : Je l'adore alors merci pour lui! C'est un moule atypique donc pas simple de le manipuler mais c'est un défi qui me plais!
Coriolis : Il te remercie sincèrement... Le pauvre est traumatisé...
Mince ça le reprend. Non pas que cela me dérange particulièrement mais bon. Parfois, il m'appelle, on dirait presque qu'il le fait dans son sommeil avec sa voix absente et moi je me précipite, si vous saviez comme je suis faible face à Kelen. Dans ces moments, il m'enlace et respire mon odeur comme s'il voulait vérifier quelque chose.
Puis doucement il relève mon visage, il sait que je fuis son regard alors il triche. Ce n'est pas que j'ai peur de lui, je crois même que c'est plutôt lui qui me crains. Non, c'est juste que je ne veux pas perdre.
Il ancre alors ses yeux verts si profondément dans les miens que j'en perd mes repères. Merde...
Lentement, il entremêle nos souffles, balayant mes potentielles protestations qui ne viennent jamais. Merde, merde...
Et finalement il m'embrasse. Ses lèvres sont toujours étonnement chaudes, en faite Kelen a une température incroyablement élevé pour un humain. Une fois il m'a dit que c'était parce que son corps tentait de réchauffer son cœur éternellement froid. Fait chier...
Mais comme un somnambule replongeant soudainement dans le sommeil, il finit toujours par se lasser après quelques baisers et me laisse, les joues rougies et l'impression de mettre encore fait arnaquer. J'ai encore perdu...- Ultime photo de mon petit Zabi:
Et oui le petit lapinou est aujourd'hui vendu... Il est en route vers sa nouvelle maison chez Valère! Je devais faire un choix et son remplaçant arrivera dans quelques mois, un peu de patience.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|