| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 17 Déc 2012 - 20:54 | |
| C'est juste trop mignon comme scène ^^ Neth est adorable à vouloir dire sa liste de cadeau qu'il désire! Qui sait, il aura peut être de la chance et aura tout ce qu'il désire ! J'ai beaucoup aimé cette petite scène *____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 20 Déc 2012 - 10:21 | |
| - Spoiler:
Myushi : Le sapin, les illuminations... Ça donne envie de faire des photos de Noël^^ Dit aux bouts de choux que la liste arrive! Et les photos bonus sont à la suite^^
Hitsugi : Kelen râle déjà pour le lapin^^ Mais Nethy saute partout en l'imaginant!!
Junjun : Quoi??? T'es pas venu voir mes photos??? *boude* Merci pour le bureau de Vince j'y ai passé du temps^^ Monsieur a des goûts très précis!
Moino : Merci~♥ Et Nethy c'est ma dose de guimauve à moi^^ Ma douceur dans ce monde de brute!
Val : Je doute que sa liste soit écouté, sinon la maison serait rempli de lapins!!
Voilà les photos bonus!! - Et pendant ce temps... (Cliquez):
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 20 Déc 2012 - 11:52 | |
| Maiiis ça fait longtemps que je suis pas passé iciiii ! j'me rattrape j'me rattrape ! Et c'est à cet instant que Vince se transforma ... en arbre à yosd \o/ Kelen est très appliqué, t'as bien géré l'angle de la photo ça fait très naturel ! C'est pour moi le paquet *^* ? | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 20 Déc 2012 - 12:49 | |
| Vince Il a de si beaux yeux (et il en a 2..hum), qu'on s'y noierai volontier -soupir- Et tes photos sont tres belles je trouve ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 20 Déc 2012 - 13:09 | |
| Ah mais Vince', faut pas fumer quand Nath' est dans le coin ! Ralalala ces beaux gars~ Ces photos sont vraiment merveilleuses ! Et pis le bonus avec Kelen... J'adore !! Ca sonne vraiment noël ! C'est vraiment adorable ^^.
Et mes petits te répondent qu'il faut faire vitre, le Père Noël arrive bientôt ! *Message passé XD* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 20 Déc 2012 - 14:39 | |
| Haaaaaaaaaa ils sont très mignon tout les deux !! c'est pour nethy je suis sur le cadeau ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 20 Déc 2012 - 22:27 | |
| Vince a vraiment beaucoup de charme *____* Avec le petit sur les épaules, c'est trop adorable comme photo. J'aime beaucoup ^^ J'adore d'autant plus le bonus avec Kelen qui prépare les cadeau ! Ces scènes sont vraiment très belles. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 21 Déc 2012 - 13:50 | |
| - Spoiler:
Junjun : En arbre à Yosd!! LOL Et non c'est pas pour toi^^
Sonya : Merci beaucoup~♥ Moi aussi je les adore ces yeux^^
Myushi : Kelen a arrêté quand nethy est né mais Vince est incapable de le faire! Totalement dépendant de sa dose de nicotine! Et les petits vont être contents, voilà sa liste mais je doute qu'ils trouvent des points commun avec la leur^^
Hitsugi : Merci et non pas pour Nethy non plus^^ Le sien doit être assemblé mais il semble que mes grands ne s'en sortent pas très bien...
Val : Merci beaucoup!! J'avoue mettre bien amusé à faire tenir Nethy sur ses épaules sans que Vince ne bascule^^
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 21 Déc 2012 - 13:57 | |
| *__________* Je fond devant tant de choupitude!! J'espère que petit nethy aura ses cadeaux | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 21 Déc 2012 - 14:04 | |
| Ah oui, en effet. A part peut-être une peluche lapin, mes petits n'ont pas du tout la même liste XD. Neth' (rah, j'arrête pas de mettre Nath', désolée~) est vraiment accroc aux lapinous. Y a pas de doutes à avoir XD. En tout cas, cette séance est adorable ! Ton bout de choux est adorable ^^. J'ai adoré ! Pour fumer, je crois que mon Andrew est d'accord avec Vince ^^;;. *accroc aussi à sa clope* Mais pas bien quand même ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 21 Déc 2012 - 14:35 | |
| C'est trop mignon !! Mais alors là... il fait une sacré fixette sur les lapins! C'est vraiment adorable ! Par contre, je ne lui présenterai jamais Absinthe du coup... A mon avis, il ne la lâcherai pas ! En tout cas, cette scène était excellente ! Et vraiment très bien réalisé. J'adore *___* | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 23 Déc 2012 - 11:42 | |
| - Spoiler:
Tenshia : J'ai des doutes... et puis on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veux^^' Je suis fauchééééééééééééééééééééééée!!!
Myushi : Je m'en doutais, ce truc des lapins est vraiment unique alors... Je sais pas si je devrais m'inquiéter... Et pour la clope je pense qu'on les changera pas de toute façon...
Val : Ça pourrait être dangereux^^ Il en est totalement accro! La déco de sa chambre avance et je voit des lapins partout mais faudra attendre j'ai pas les sous pour la mettre en place^^ Pour l'instant on fera avec Photoshop!
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 23 Déc 2012 - 11:48 | |
| Looool 3h pour monter un malheureux skateboard, bah alors vince? ^^ Jolie séance c'est rare de les voir tous les deux discuter ensemble dans une "tranche de vie" ça fait plaisir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 23 Déc 2012 - 12:06 | |
| Trois heures... Eh beh. Vince je te pensais plus manuel. En tout cas, j'adore leur esprit familial. Ils sont géniaux. Et excellent le coup de terminer Zelda. Là c'est Kelen qui est trop doué ! *Dixit la fille qui est naze à Zelda* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 23 Déc 2012 - 15:56 | |
| Mdr Vince n'est pas très manuel ! C'est assez marrant ! J'aime beaucoup aimé cette scène ^^ Je les trouve adorable de se donner autant de mal pour faire plaisir au petit ! J'espère qu'il ne sera pas trop déçu de ne pas avoir tous les lapins dont il rêve. C'était très réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|