| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 24 Déc 2012 - 0:40 | |
| | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 24 Déc 2012 - 13:54 | |
| Vraiment adorable. Des dialogues plus vrai que nature et des personnages charismatiques. Nethaneel (Incapable de me souvenir si c'est la bonne orthographe.) est toyalenent adorable. À croquer. Un conseil ne lui achète jamais de lapin il risquerais de plus le lâcher. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 24 Déc 2012 - 18:19 | |
| - Spoiler:
Tenshia : Vince est tout sauf manuel^^ Et moi aussi ça m'a fait plaisir de les faire discuter ensemble pour une fois.
Myushi : En faite je l'ai jamais finit non plus, Kelen a vengé mon honneur!!
Val : La principale faiblesse de Vince a été découverte^^ Et c'est très dur de décevoir Nethy... Depuis qu'ils vivent chez Vince c'est tous les jours Noël pour lui alors il ne va pas se plaindre^^
Moino : Merci beaucoup et ils te souhaitent un bon noël et t'envoient pleins de bisous!
lithaelandane : Merci~♥ Et tu ne t'ai pas trompé^^ Appelle le Nethy c'est plus simple! Et pour la petite histoire, Nethaneel c'est l'orthographe originelle hébraïque des prénoms Nathanaël &Co^^ Et la crevette a déjà un lapin à lui!
- Cliquez pour lire la suite^^:
J'ai décidé de le poster aujourd'hui car demain avec Noël dans ma propre famille je n'aurais pas le temps de le faire^^ Joyeux Noël à tous!!! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 24 Déc 2012 - 18:25 | |
| vraiment super mignon >///< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 24 Déc 2012 - 18:29 | |
| Ah je "kyahhhh-kise" à fond~. C'est juste trop mignon. Bon la fin m'a fait mourir de rire. Quelle chute ! (dans tous les sens du terme XD). Bref, joyeux noël à toi aussi~. Plein de bonnes choses !! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 24 Déc 2012 - 18:32 | |
| Ils sont superbes tous ensembles ! Ça mérite une photo de groupe ça ! :B Joyeux Noël en tout cas | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 25 Déc 2012 - 0:32 | |
| Excellent ! Cette scène était trop adorable *____* Finalement Nethy était bien content de recevoir ce skate ! Par contre, je sens qu'il va y avoir très souvent de petits bobos ^^ Superbe scène ! Ils sont trop beaux tous les trois *_____* | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 25 Déc 2012 - 12:07 | |
| Trop cuteeeeeee! (commentaire pas constructif du tout). Je fond devant Nethy-kun! J'espère qu'il c'est pas fait trop mal! Et un grand bravo ma mère qui a peur des poupée à trouver ce moment adorable!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 26 Déc 2012 - 13:57 | |
| finalement je revois mon jugement, je vais lui offrir des pansements lapin xD
Bonnes fêtes de fin d'années à tous *bisous* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 27 Déc 2012 - 15:54 | |
| Et le prochain paquet, c'est le kit d'urgence x)
Il est choupichou ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 31 Jan 2013 - 21:52 | |
| Bon sang mais je le crois pas!!! J'ai plus eu de notif' depuis mars de l'année dernière et du coup j'ai loupé ce beau gosse de Vince au LDoll!!! Mais j'vais aller pendre les notif' par les pieds moi!!! Bon sang mais qu'est-ce qu'il est beau Je n'étais pas franchement convaincue par les yeux safrindoll jusqu'à présent mais là j'ai plu d'excuse pour les éviter XD En plus sur un Cho avec un magnifique make-up! Tu m'aides pas à me contenter du Miho >w< M'enfin!! *essaie de se remettre de la vision de Vince sur son banc prenant un bain de soleil* ... Nan. ... C'est pas possible finalement! La suiiiite!! >w< | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Fév 2013 - 18:55 | |
| - Spoiler:
Oriane : Merci^^
Myushi : J'avoue que je me suis bien amusée à faire cette spécial Noël surtout que j'avais la grippe alors je planais un peu grâce aux médocs ça se voit non?^^
Liberty. : Merciiii et je ne fais que très rarement des photos de groupe et je les aime pas, pas mon truc^^
Val : Merci^^ et oui il l'adore son skate et les bobos pleuvent malheureusement... Surtout depuis qu'il a vu les X-games à la tv et qu'il cherche à faire pareil...
lithaelandane : Quel jolie compliment! Et je te rassure Nethy est toujours entier... pour le moment^^
Moino : LOL ça serait une bonne idée oui!!
Junjun : Faut que je lui prépare ça pour son anniv'^^
Bumblebee : Depuis Mars dernier?? La vache... Moi aussi elles me plantent souvent les notifs... Mais dis toi que tu m'as rappelé que j'avais un topic sur MC donc les photos à venir sont grâce au retard des notifs^^ Migidoll c'est le mal!! Lutte!! *regarde une des photos qu'elle va mettre* ... courage!!!
Voilà quelques photos de mes trésors même s'il en manque beaucoup! Certaines sont sur les blogs de mes petits mecs que j'ai entièrement refait, d'autres sur Fb, faudra chercher sinon j'en ai pour des heures pour remettre ce topic à jour... On commence la mise à jour par Vince qui a eu le droit à un superbe tatouage par sa marraine Hitsugi qui a passé la semaine à la maison! Encore merci à elle, je l'aime à la folie!! On continue par une photo de Kelen et Louis (@Hitsugi) qui est mon filleul mais aussi le petit copain de Kelen sur Fb! Mais Louis (@Hitsugi) s'est aussi fait amadoué par le petit frère^^ Il est sous le charme! Et enfin le clou des changements! Suite à un délire avec les wigs, Kelen a finit avec la wig de Klaus sur la tête et là, le drame... LE COUP DE FOUDRE!!! Résultat la wig est en commande... je suis faible... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Fév 2013 - 18:59 | |
| Wow! Kelen est vraiment sublime avec cette wig!!! Vince a un nouveau corps on dirait non? =) (Sur lequel si oui? XD) Jolies tes photos de couple, Kelen doit être contente si son petit frère s'entend bien avec son "compagnon" ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Fév 2013 - 19:01 | |
| Ah ! Les photos sont sublimes *o*. Le tatouage est vraiment magnifique. Et je comprends pour tu as craqué pour la wig sur Kelen. On la dirait faite pour lui. En tout cas, ce partage est vraiment génial. Louis va bien avec ta troupe !! *Tente un dollnapping de petit frère * | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 1 Fév 2013 - 19:13 | |
| Acinigi : Merci beaucoup^^ Et oui j'avais oublié d'en parler!! Vince a en effet un nouveau corps, il s'agit d'un popodoll 63cm^^ Le corps Migidoll ne correspondait pas du tout à l'image que je me faisais de Vince, j'avais besoin d'un corps moins fin et plus musclé. Et j'adooooore ses mains^^
Et j'ai aussi un nouvel appareil photo!!!!!! Un reflex Canon 1100D que j'adore!!!
Myushi : Merci beaucoup~♥ cette semaine avec Hitsugi a été vraiment géniale je ne savais plus ou donner de la tête, je suis claquée mais comblée! Et pas touche à Nethy, je surveille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|