| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 19 Sep 2013 - 20:47 | |
| Pfiou j'ai loupé TOUT ca Oo fichtre! Et quand je reviens je tombe sur quoi? un connor tout beau tout neuf qui fait fondre mon coeur. Il est magnifique comme ça, plein de douceur et de mélancolie. Ce qui colle complètement à ta séance ... je l'aimeuh comme ça | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 20 Sep 2013 - 10:18 | |
| nyhuhuhu contente que ça te plaise ! Très touchante ta pitite série éè ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 28 Sep 2013 - 16:30 | |
| - Réponses aux coms:
Myushi : J'avoue que je suis sous le charme mais j'ai encore un peu de mal à l'apprivoiser ce nouveau make up, question de temps^^ Connor aime bien les câlins mais ceux de sa marraine il préfère juste les avoir en privé, il est pudique^^ Par contre je te préviens ce qui arrive risque d'être encore plus triste... *lui tend des klinex*
Tsubaki : "Douceur candide" ça lui va bien je trouve^^ 666... *frissonne*
Soelle : Merci beaucoup et ouais vive les Ingemar!!
Suigin.E : Merciiii~ Oui il fait tout doux maintenant^^
Junjun : C'est le contraste Connor : Une mélancolie colorée!
Moino : J'adore ce mot "fichtre"^^ Et merci beaucoup pour mon petit Connor!
Indobabe : Il est parfait! Merci encore encore encore une fois^^
J'ai encore fait ce cauchemar. Mais peut on appeler ça un cauchemar lorsqu'on ne fait que revivre son passé?
Je revois encore les phares aveuglants du camion qui est venu nous percuter. J'arrive même à sentir l'odeur du sang qui remplissait la voiture. Le bruit assourdissant des secours qui tentent de nous sortir de cet amas de taule. Je ressent la douleur de mon pied broyé par le siège conducteur qu'occupait mon père. Et plus que tout... Je vois encore et encore le regard vide de ma mère braqué sur moi.
Ça fait maintenant 3 ans et ce cauchemar me hante toujours chaque fois que je ferme les yeux. J'aimerais tellement avoir enfin le droit de dormir... | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 28 Sep 2013 - 21:00 | |
| Nif, texte poignant (!) et photo naturel à souhait .... | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 28 Sep 2013 - 21:41 | |
| C'est magnifiquement beau et triste i_i J'adore la photo, elle est très naturelle, j'aime vraiment beaucoup, T'a géré comme une pro avec Connor ! Et quel corps... ~ ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 29 Sep 2013 - 9:51 | |
| Ahhhh ! Il est trop beau ! Et j'adore l'angle de la photo. Franchement ça le met vraiment en valeur. Et pis le texte, malgré la tristesse, est vraiment superbe ! En bref, j'ai adoré ^^. *Dollnappe son fillou et Nethy* -sifflote- | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 29 Sep 2013 - 12:01 | |
| Je bave devant l'Ingemar (un jour je l'AURAI !) et je bave encore plus sur ta jolie créature *O* Très belle photo, elle dégage un aspect très naturel ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 29 Sep 2013 - 13:54 | |
| buuuh c'est triste ;__; mais la photo est trop belle ♥♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 29 Sep 2013 - 14:32 | |
| Si on ne lit pas le texte (fort joli même si triste) on pourrait sous-titrer "ciel mon mari!" -> je sors :p Fichtre est aussi un des mots bien désuet que j'adore utiliser on se voit au ldoll hein hein hein | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 29 Sep 2013 - 14:40 | |
| Très jolie photo ! J'aime beaucoup l'angle de prise de vue, ça le rend presque vivant ! :3 | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 30 Sep 2013 - 1:12 | |
| La photo met bien le corps dollchateau en valeur, c'est dingue ! Et puis l'émotion qui y passe est très réaliste C'est beau quoi :3 Enfin, que dire du texte qui est tellement poignant éè | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 30 Sep 2013 - 7:59 | |
| La photo est très belle, pleine d'émotion et le texte est triste et poignant ;^; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 1 Oct 2013 - 12:53 | |
|
Moi je suis quand même vachement impressionnée par la virilité qu'il dégage sur cette photo Oo.
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 2 Oct 2013 - 19:18 | |
| - Réponses aux coms:
Ephemere : Merci beaucoup!
Suigin.E : Merci! J'avoue que je suis contente d'avoir pu en sortir une jolie! Mais fallait voir l'installation de folie que j'ai fait pour que finalement on ne voit que ça^^ Et j'adore son corps moi aussi!!
Myushi : Repose les. Pas de gestes brusques. Éloigne toi d'eux... lentement...
Nigma : Merci et tu as raison bave!! C'est un moule magnifique...
Ketty Mint : Merci et désolé d'écrire des choses tristes... Au faite ton avatar est magnifique!!
Moino : LOL J'imagine trop^^ Au faite cette année faudrait qu'on évite de se rater au ldoll^^
Ben-Chan : Wouah! Merci beaucoup! J'adore tes photos noir et blanc, qui sont vraiment sublime, pleine de relief et de douceur, alors je me sent toute intimidé maintenant^^
Leïlan : Merci! Ce corps est si beau que je suis heureuse d'avoir pu le mettre en valeur!
Daiya : Merci beaucoup!
Junjun : J'avoue que moi aussi ça m'a surprise^^ Connor et virile... Mais au fond Connor est un mec et ça se voit! C'est simplement qu'il a vécu en étant perpétuellement entouré de femme alors il est plus sensible et doux. En plus il a ses gouts qui n'aide pas^^ Mais il reste un danseur donc il a des muscles et un certain charisme de mec^^
Kelen (Dimanche) et Connor (Samedi) m'accompagneront au Ldoll cette année et donc... Il a fallut annoncer à Nethaneel que lui ne viendrait pas... J'ai également une petite annonce à faire, Ma MNF est passée en Before Shipping!!!!!J'ai hâte tellement de l'avoir^^ | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 2 Oct 2013 - 20:55 | |
| Tu ... tu ... tu prend pas nethychoupinou d'amour? mais et le combo de fl trop choupi hein hein hein ... boooooon je devrais me contenter de tes deux bg :p
On va éviter oui x) sinon je pleure je boude et après je re-pleure na! Te mp :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|