| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 21 Juil 2013 - 19:40 | |
| Trés chouettes photos !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Lun 22 Juil 2013 - 17:41 | |
| Ils sont tous magnifiques *____* Ce sont de magnifiques photos ! Et tes gars comme les filles sont super beaux ! De véritables merveilles *____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 4 Sep 2013 - 20:16 | |
| - Réponses coms:
Suigin.E : Je suis contente que les photos te plaisent et t'as eu bien raison pour la plaque de chocolat!!
Myushi : Oui ils sont tous (et toutes) beaux^^ J'étais ravie de pouvoir papouiller de la fille et j'en ai bien profité!
Lady Coco : Merci^^
Val : J'avoue que j'ai bien baver mais chut j'ai fait comme si de rien n'était^^
Bon je sais je suis un peu ailleurs ces temps ci mais j'ai profiter de mes vacances pour me reposer un peu. Mais aussi pour tenter de faire le point. J'avoue que mes trésors ne m'inspirent pas des masses en ce moment et ça m'inquiète un peu. Je sais que tout le monde sur ce forum est passé par là ou y passera mais ça fait toujours un coup quand c'est son tour. Je vous rassure je les aime à la folie et je ne les vendrais pas! Seulement je n'arrive pas à penser à autre chose que ma MNF qui arrive à la fin du mois et ça me monopolise totalement l'esprit! Je ne pense qu'à elle et du coup les autres en souffre... En gros tout et de la faute de Fairyland et de ces délais!!! LOL Bon allez place aux photos! Elles datent d'une rencontre (le 26 juillet^^') avec Laetichoup et Tenshia. C'était pour faire ma photo pour le concours sur DA. Ma filleule, Alicia @Tenshia Amber @Tenshia Une petite puce @Laetichoup Et enfin mon Kelen en pleine échauffement - Photo du concours:
Le thème était de faire une photo pour le magazine MEN'S HEALTH Kelen est arrivé 3ème. Malheureusement depuis un mois plus aucune nouvelle des organisateurs du concours donc il semble que nous n'auront jamais la suite de cette aventure...
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mer 4 Sep 2013 - 21:44 | |
| Je dois dire que les miss sont vraiment belles. Elles ont un charme fou ! Je craque littéralement sur ta petite filleule *o*.
(Pour ta photo sur le concours, tu connais déjà mon avis, je ne vais pas me répéter lol.) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 6 Sep 2013 - 10:44 | |
| Tes photo sont sublimes ! Les petites de Tenshia et Laeetichoup sont trop belles ! Et Kelen qui s'échauffe... Ça fait très naturel et réaliste comme pose *____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 6 Sep 2013 - 17:50 | |
| Merci les filles d'avoir pris la peine de me laisser un petit commentaire, c'est toujours agréable et ça me motive sur ma lancée! Alors je reviens avec des photos un peu particulières. En faite je suis en pleine frénésie de création! Il faut savoir que j'aime créer des petits trucs mais comme je n'ai aucun matos (ma colle c'est mon stick UHU qui date de la fac y'a 6 ans...) donc je suis le plus souvent frustrée... Mais là j'ai pris sur moi et j'ai fait avec les moyens du bord! Et c'est Connor qui a été gâté!! Il a eu un sac en bandoulière et un Iphone! J'ai également créer une boite de mouchoirs donc je laisserais votre imagination comprendre son utilité. Ces créations ne sont pas toutes visibles ici, le plus souvent quand je créer quelque chose je le met sur mon compte Instagram. Je trouve ça plus amusant (et rapide) de passer par mon téléphone que de sortir le réflex... Mon pseudo : JustkahlaneJe m'explique pour les photos qui suivent, la tête de Connor est au make up donc j'ai du tricher... J'en ferais d'autres quand il sera tout beau!! (Je lui ai fait les guêtres blanches aussi^^) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 6 Sep 2013 - 18:16 | |
| Tu as bien géré tes accessoires je trouve ^^. Je les trouve bien *o*. Et sans son corps, mon fillou est beau quand même. Mais j'ai tout de même hâte de le voir revenir tout beau~. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Ven 6 Sep 2013 - 18:17 | |
| J'ai vu les photos avant de lire ce que tu avais écris, et franchement ça m'impressionne que ce soit toi qui ait fait ces petites choses! surtout l'iphone | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 8 Sep 2013 - 11:58 | |
| J'adore le sac ! Tu as fais du super travail ! Les guêtres sont vraiment bien réussi. J'aime beaucoup ! Bravo *_____* Vivement que Connor revienne du make-up ! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 19 Sep 2013 - 12:26 | |
| - Réponses comms:
Myushi : Merci pour les accessoires, ils sont vraiment pleins de défaut, mais ça passe très bien en photos alors c'est parfait! Je pense que tu parlais de sa tête^^ Il viens de la récupérer il y a 30min et ton filleul est magnifique!!
Miyashi : Merci beaucoup pour ton petit commentaire, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce topic^^ Pour l'Iphone c'est tout simple, c'est l'impression d'une photo promo d'un Iphone collé sur un carton souple pour donne un effet de volume. En photo ça fait illusion^^
Val : Merci beaucoup!! J'aurais honte si tu voyait les guêtres en vrai mais en photo je suis fier de moi^^
Et le voilà de retour!!! Il est pas partit longtemps mais qu'est ce qu'il a pu me manquer^^ Connor est donc revenu de chez Indobabe! Je dois dire qu'elle a fait un travail superbe, Connor est enfin là!! Parce que même si j'aimais le make up qui avait été fait pour Klaus (@Hitsugi) ce n'était pas Connor... Je vais enfin pouvoir vous parler un peu de lui, de sa vie, de ses rêves... On me dit souvent que je suis son portrait craché. La couleur de mes yeux, la finesse de mes traits...
J'aime lui ressembler, jouer sur mon ambiguïté. Ainsi je n'ai pas besoin de la pleurer.
Pourtant certains matins, je me surprend à réaliser, Que je suis le seul à être rester. Et alors je regrette, de ne pas moi aussi m'être envolé.Vous pouvez voir les détails du make up sur le Flickr d'Indobabe^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 19 Sep 2013 - 12:57 | |
| Il est vraiment superbe. Indobade a fait un boulot extraordinaire. On retrouve parfaitement Connor. Qu'il est beau mon fillou. Je l'aime encore plus comme ça *o*. Par contre, ce petit texte me rend triste pour lui. J'ai envie de le prendre dans mes bras et le câliner plus que de raison et lui dire que je serais toujours là moi ^^. Mais je vais éviter pour éviter de lui foutre la honte ^^;. *Le câline quand même. Peut pas résister... XD* En tout cas, belle série. J'aime beaucoup tes photos~. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 19 Sep 2013 - 13:21 | |
| Il est trop beau~ j'adore sa douceur candide ce Make up lui va super bien, et c'est vrai que ça lui ressemble plus
Quand à ta séance éè ... elle est toute triste et émouvante, on a envie d'aller lui faire un gros calin !
(tiens, c'est mon 666 eme message, mouhaha )
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 19 Sep 2013 - 15:20 | |
| Oh petite puce éè Cette série est très émouvante, pleine de douceur et de tristesse, mais très belle. Son nouveau maquillage est très beau aussi, il a un côté doux et boudeur en même temps (les Ingemar c'est le bien de toute manière ! )
| |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 19 Sep 2013 - 15:35 | |
| Il est vraiment très beau avec se nouveau makeup, il est tout doux j'aime beaucoup. Mais ta séance est toute triste... éè *câline Connor* Et bravo pour tes créations, c'est super bien fait ! ]
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 19 Sep 2013 - 16:15 | |
| Je te l'ai dis, j'aime beaucoup ce make up ^^. Il a gagné en douceur, il garde un petit air malicieux qui s'est atténué je trouve quand même pour laisser la place à sa part de mélancolie. En tout cas ça lui va bien ! *patpat.* c'est coloré et triste à la fois <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|