| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|
+69Nigma Ephemere Miyashi Lady Coco Rochel Anwen Agathe Axolotl Matcha .Sae valentineknight MagicalGirl Anne-Laure Raspberry Cream Svea Goku81 Mariie Nahope Libellune Kmint nathy1317 Shéris Tsubaki. Miniayu Poukraaam Cendre MamzelleCulotte Sendell Sjota melyzande Shimiro Jessica Autumn Coriolis Birogar Bumblebee Oriane lithaelandane sonya Myushi Kheree Calisla hitsugi Acinigi Darkdaisy NingyouMoumoku Kohakugawa Tamahomé BlackFiriel Woudy ithilienne elly Kai Torla (krikri) Junjun Liberty. Pati_Onirie Manghorse Raven Anneso Chaun Soelle Rusha Tenshia Ladicius Flowrale Suigin.E momoka Moino Lee Kahlane 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 16 Juil 2013 - 18:21 | |
| Connor est absolument magnifique ! J'aime beaucoup ! Il fait fragile mais en même temps, il a son petit caractère. Je le trouve trop beau ! Tes dernières séries sont vraiment très belles. *_____* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Mar 16 Juil 2013 - 19:30 | |
| Il est très beau sur ta dernière photo, l'ambiance lumineuse lui donne un petit quelque chose d'irréel - angélique | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 18 Juil 2013 - 17:43 | |
| - Réponses aux commentaires:
Myu' : J'avoue que c'est ma photo préférée de Connor, c'est la première fois que capte aussi bien qui il est alors merci^^ j'ai trouvé pour le make up c'est juste une histoire de temps^^
Val : Merci beaucoup! C'est vrai qu'il a son caractère mais en faite il est tout doux à l'intérieur^^
Indobabe : Merci~♥ Je suppose que pour Jared c'est pareil, ce moule à un coté irréel et très gracieux, une sorte de prestance naturelle... Je l'aime!
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres des petites merveilles pour mon Nethy-chou! Je remercie encore Myushi d'avoir sut rendre mon ange si mignon!! Sa couture fait main est parfaite, je suis impressionnée! On commence par un adorable yukata dont la couleur s'harmonise à merveille avec le bout de chou! On continue avec une salopette boomer qui me fait littéralement fondre!! Et bien sur aussitôt les photos prises, Monsieur s'est précipité pour retirer ses chaussettes! (Private Joke: Nethaneel supporte mal la chaleur et passe son temps à retirer ses chaussettes) - Bonus dédicacé à Gabriel @Myushi:
_ Moi aussi ze suis tellement mignon que z'ai des ailes qui poussent dans mon dos à moi!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 18 Juil 2013 - 17:47 | |
| Ahhh, j'avais pas vu le bonus. Trop fort. Nethy est trop mignon avec ses ailes.
Gaby : Oh il est comme ze moi *o*. Copain de z'ailes et de chaussettes pas au pieds ! *lui envoie des bisous en embrassant l'écran d'ordinateur*
En tout cas, je suis contente que ça te plaise. Et à Nethy aussi ^o^. En plus, il est trop mignon. Tu sais à quel point il me fait craquer. Ze n'aime *o*. Bref, tes photos sont superbes en tout cas ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 18 Juil 2013 - 18:10 | |
| Sublime! Myu a bien géré sa couture. Et puis Nethy est franchement trop adorable dans ces tenues. Ces couleurs que ce soit bleu ou rouge lui vont à merveille. Il trop adorable ! Et j'adore la façon dont il enlève ses chaussettes à la fin, avec son lapin a côté qui le fixe. C'est trop adorable comme petite scène *____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 18 Juil 2013 - 21:41 | |
| [Merci les filles pour vos gentils commentaires!! Et oui Myushi a trop bien gérer!!] C'était pas prévu mais le hasard du calendrier me fait poster à nouveau! Certains le savent peut être mais Kelen est inscrit à un concours de mannequin sur Devianart. Dans un style TV réalité à la Top Model USA, on s'affronte sur des thèmes très précis. Plus d'info ici Le premier thème était Young & Power et je suis (ou plutôt Kelen) arrivée 2ème!!! Je suis encore tout émue... Voilà ma photo : Le deuxième thème est lancé, je vous tiens au courant! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 18 Juil 2013 - 22:19 | |
| Awwww!!! >< Kelen est trop beau!!! Il fait un super mannequin! L'attitude, la présence, il a tout *__* Je trouve même qu'il tire la même trogne que les mannequins des magazines! xD J'espère qu'il aura encore une meilleure place dans le classement prochain coup! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 18 Juil 2013 - 22:30 | |
| J'aime beaucoup cette photo. On comprends parfaitement pourquoi tu as fini deuxième avec. Kelen est superbe en mannequin. Ca lui va comme un gant ! *Baverait presque *o*.* | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Jeu 18 Juil 2013 - 23:00 | |
| *s'incruste un petit peu* Magnifique ! Ta photo faisait partie de mes préférées, Kelen fait un mannequin tout à fait convaincant, on imagine très bien cette photo dans un catalogue. Contente que tu aies gagné.
Bravo et on courage pour la suite ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 20 Juil 2013 - 13:36 | |
| Oh!! Sublime ! Bravo à lui pour ce concours ! En même temps, il est tellement beau là. Il fait vraiment top modèle *____* J'adore ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 20 Juil 2013 - 14:48 | |
| Aaah la petite combishort trop chou venait donc de Myushi ? C'est vrai qu'elle est adorable dis donc ~ Héhé tu vois on te l'avais dis pour le concourt, et franchement il est vraiment magnifique sur cette photo ! Fight pour le prochain thème, si t'a besoin d'aide hésite pas a demander :3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Sam 20 Juil 2013 - 14:49 | |
| C'est vraiment marrant ce concours, une super idée de la part de la communauté anglophone ! Et ta seconde place est méritée. Bonne chance pour la suite ! ^^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 21 Juil 2013 - 17:43 | |
| - Réponses aux commentaires:
Rusha : Merci beaucoup pour tous ces compliments! Je doute qu'il fasse mieux car le thème est assez difficile à traiter pour moi mais je m'accroche et Kelen aussi^^
Myu' : Merciiiii~♥
Anwen : Merci beaucoup! Je suis contente de savoir qu'elle était dans tes préférés^^
Val : Merci mais lui dite pas trop ou il va prendre le melon!
Suigin.E : Mais je croyais te l'avoir dit qu'elle avait été faite par Myu'... Et pour le concours j'ai surtout besoin d'une forêt^^ T'as ça en stock??
Rochel : J'avoue que j'ai tout de suite été emballé par l'idée et je me suis inscrite aussitot, j'ai bien fait car les places se sont envolés à vitesse grand V! En tout cas un grand merci connaissant la qualité de tes photos je suis particulièrement touchée!
Vendredi je suis allée chez Suigin.E pour faire une mini rencontre avec Isumi, voilà les quelques photos qui ont été sauvé! Chase! Les demoiselles Et le moins qu'on puisse dire c'est que les jumeaux se sont bien amusés! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 21 Juil 2013 - 18:01 | |
| Hiii les photos ! Elles sont toute super jolies et j'aime vraiment beaucoup celle de Lexie (et son super collant >>) Chase aussi est mega sexy comme ca :3 Et petite dédicace, j'ai fini la tablette de chocolat en regardant ton topic et bien entendu j'ai croquer dedans a pleines dents :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] Dim 21 Juil 2013 - 18:13 | |
| Wouah ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Garçons ou filles, ils sont superbes. Il y avait du beau monde ^o^. En tout cas, tes photos sont magnifiques *o*. Merci pour ce partage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
| |
|
| |
| *Awakening*: Annonce (p26) [A verrouiller] | |
|