| Ma première création BJD | |
|
+34Laureen86 Yutsuki Mumb@ pandalilou Islael Estellanara stephani-E Poukraaam Saphir seminole Svea Miyakozuka woodolls bellydoll celynette *nini* Lily of the Graveyard ramaon Moko-chou♥ Jesliedolls Liloo-Little-Fawn pourSacha Lende ehowinn Tokaya lolo68130 apple-face Rico Streifchen Cendre Eden Dulcemiedo Marine Chante-Sel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 7 Oct 2012 - 9:53 | |
| Un hérissosn! Ca me fait penser à mon projet de Mecki, un hérisson quasi national en Allemagne. | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 7 Oct 2012 - 10:40 | |
| Ah bon! OO moi c'est juste ma petite soeur qui m'a donné l'idée >___< ^^ | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: C'EST PARTI!!! Lun 15 Oct 2012 - 21:13 | |
| Coucou tout le monde! ^^ Je suis bien décidé à faire mes premières résines polyuréthane! Mais avant j'aimerais avoir quelques conseils sur les produits, les marques et comment colorer sa résine et surtout ce qu'il faut mettre avant de couler! OO enfin tout conseils est la bienvenue! Ah et si aussi vous pourriez me conseiller sur ou en acheter au meilleur prix svp ^^! Voilà voilà!!! J'aurais trop aimé aller au L Doll é___è Mais la prochaine fois j'y serais! moui! ^^ Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma première création BJD Lun 15 Oct 2012 - 21:29 | |
| - Chante-Sel a écrit:
- Coucou tout le monde! ^^
Je suis bien décidé à faire mes premières résines polyuréthane! Mais avant j'aimerais avoir quelques conseils sur les produits, les marques et comment colorer sa résine et surtout ce qu'il faut mettre avant de couler! OO enfin tout conseils est la bienvenue! Ah et si aussi vous pourriez me conseiller sur ou en acheter au meilleur prix svp ^^! Voilà voilà!!! J'aurais trop aimé aller au L Doll é___è Mais la prochaine fois j'y serais! moui! ^^
Merci d'avance pour vos réponses! Tout est expliqué ici, dans les moindres détails ! Ca va prendre un petit peu de temps pour tout lire, mais vu que pas mal de monde a prit du temps pour répondre, ça s'équilibre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Lun 15 Oct 2012 - 21:33 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma première création BJD Mer 24 Oct 2012 - 22:41 | |
| vivement la suite! même s'il me fait flipper, je suis fan de ton clown, et le lapin mignon violet Poussière avec ses bébés il est adorable. | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Jeu 25 Oct 2012 - 10:37 | |
| ^^ Merci Pour le moment je manque de budget donc ça avance peu! Mais dès que ça sera bon je crois que je ne vais plus m’arrêter! surtout que je n'attend que ça de passer à la résine polyuréthane! | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 10 Nov 2012 - 17:59 | |
| saluuut!!! ^^ Bon bah voilà doucement mais surement! ^^ cette semaine j'irais cherche la résine et tout ce qu'il faut et Monsieur chat commencera enfin à voir le jour! Si vous avez des idées de couleur?! ^^ sachant que la queue sera en "fourrure" grise ou noire! Voilà, BISOOOUS | |
|
| |
Yutsuki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 15 Déc 2012 - 14:39 | |
| C'est géniale ce que tu fais, je suis fans de tout ^_^ ♥. Surtout de ton lapin. | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 15 Déc 2012 - 22:20 | |
| Magnifique et quel sens du détail^^ j'admire^^
J'espère réussir ma BJD hybride de mon côté^^ ( je suis sur mi-femme mi-cheval et non ce n'est pas un centaure) Je commence simple mais si par la suite je pouvais avoir autant de pratique dans le détail ce serait génial^^
Ton bouledogue est a croquer^^ et ton lapin trop chou tu m'achèves c'est mon animal préféré^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Mer 30 Jan 2013 - 12:53 | |
| Bon, j'adore tout, et j'adore ta dernière création, le chat à la bouille asymétrique! (et "les blondes idées", ça m'a bien fait sourire!) J'édite: mais, du coup, la petite fourmi, elle devient quoi?! | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Mar 12 Fév 2013 - 14:47 | |
| Slt tout le monde, je suis dsl ça fait un loooong moment!, mais la rentrée aux beaux arts ne me laisse pas de temps... donc j'espére vous montrer de nouvelles créations assez vite!
Courage a tous pour vos créations!
Bisoous | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Mer 13 Fév 2013 - 12:23 | |
| Bon courage à toi, j'espère que tu apprendra pleins de choses! (tu fais de la sculpture? =D)
J'ai nourrit tes tortues elles étaient affamées les pauvres, c'est pas sérieux ça! XD | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Mer 13 Fév 2013 - 15:44 | |
| Hey, tes créas sont vraiment jolies, j'attend de nouvelle photo, de projet ou de sculptire . | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Mer 13 Fév 2013 - 20:12 | |
| Ooh j'adore j'adore *-* Je vais suivre ton topic de prets c'est super ce que tu fais *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première création BJD | |
| |
|
| |
| Ma première création BJD | |
|