Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma première création BJD

+34
Laureen86
Yutsuki
Mumb@
pandalilou
Islael
Estellanara
stephani-E
Poukraaam
Saphir
seminole
Svea
Miyakozuka
woodolls
bellydoll
celynette
*nini*
Lily of the Graveyard
ramaon
Moko-chou♥
Jesliedolls
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
Lende
ehowinn
Tokaya
lolo68130
apple-face
Rico
Streifchen
Cendre
Eden
Dulcemiedo
Marine
Chante-Sel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chante-Sel

Chante-Sel

Ma première création BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:49

Bah dis donc gene Merci bcp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:57

amour Je crois bien que le moulage à réussi cette fois! Mais bon, verdicts dans quelques heures! (Ensuite reste à couler la résine -___-")

Le bouledogue français ne sera pas fini finalement... à moins d'un miracle! En plus le buste à casser en forçant sur la perle qui servait de base... (pour vous dire que jai forcé ^^") Enjoy
Il m'en fais voir de toutes les couleurs ce foutu chien! colere

Ah! et donc je pars un mois! Donc vous aurez moins de nouvelles, mais à la rentrée je compte bien me lancer si j'arrive à mouler comme il faut ma fourmis et le bouledogue par la suite et pour commencer (puis j'en créerais pleeeeiins d'autres ^^)! Et aussi avec mes broches qui m'aideront à l'achat de résine etc! Enfin de grands projets!!!

Ah! aussi, Je vous ai dis que j'avais une escale d'une journée (en réalité 6-7h) au japon, à tokyo, et donc si vous pouviez me mp svp pour me conseiller le meilleur endroit niveau prix et choix svp ^^, sachant que je compte me prendre une tiny voir une YoSD (plus une tiny ^^ amour) et que j'adore celles avec des drôles de têtes, genre Secret Doll!
Enfin voilà, MERCI d'avance kiss (On m'avais parlé d'une boutique d'occase je crois?! Oo)

Encore Merci en tout cas pour tout vos encouragements! Vous me motivez!

(Une nouvelles broche au passage! ^^)

Ma première création BJD - Page 7 48440110

Ma première création BJD - Page 7 48654510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:33

^^ elle est sympa cette broche bien qu'elle me face un peu peur X)
en tout cas ta créativité et ta technique m'epate de plus en plus bravo Smile
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:10

MOULAGE REUSSI!!! 🍾 pfouh
Maintenant je coule la résine!!! Aaah ça motive quand ça fonctionne! ^^
(merci D-ane daisy )
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:19

amis courage,ca va aller t'en fait pas,la premiere est toujours plus ou moins rater,ne te décourage pas
gros bisous
stef kiss
http://www.coeurdart.fr/
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:45

amis
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:48

Super! J'ai hâte de voir le résultat! Tu as déjà fais tous les moules ou que la tête?
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:20

Non j'ai fais que une main et les cuisses... ^^" c'est ça de partir pessimiste. rale Le pire c'est que je ne pourrais faire le reste qu'à mon retour :/ Ca va être dure de patienter! zen
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:08

Bon le miracle va peut être se produire pour le bouledogue français!!!

Sinon la résine est en train de sécher! On croise les doigts encore une fois! J'en ai trouvé que de la transparente donc du coup j'ai mis des paillettes un peut rosée rouge... j'invente rien mais bon, j'ai pu voire que l'effet était garanti! ^^
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:41

VOILA LE BOULEDOGUE!!! Bon il est pas ENCORE fini, il lui manque deux pattes et y'a des trucs à revoir!!! Sans compter le ponçage etc... mais je suis contente! ENFIN!!! bon les pattes ne me plaise pas mais ça fait parti des choses à revoir! ^^ ENJOY

Ma première création BJD - Page 7 19016310

Ma première création BJD - Page 7 42009310

Ma première création BJD - Page 7 55918610
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:46

Bon bah la résine a plus ou mocins fonctionné jai eu quelques bulles au bout des doigts Bad\ mais pour un début je suis bien contente! Bad) Les cuisses avaient pas totalement séché donc je les ai remises mais j'espére que ça ne les a pas trop abimé... enfin je suis quand même contente, je me dis que ça y est c'est parti et j'espère atteindre le niveau de artistes du forum! enfin je vous mets les photos demain! Bisous! amour
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:12

Ton clown me fait peur ! Mais j'adore ta fourmi, surtout ses fesses !! Et ton bouledogue !
http://panda-creatif.forumactif.org/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:42

Je suis toujours aussi impressionnée par le réalisme de ton travail ! eek

Franchement bravo, j'espère de tout coeur que ça marchera pour toi car tu as un vrai talent ! priere
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:17

Bonjour à tous!

Dsl de ne pas avoir pu mettre les photos de mes résines comme je l'avais dis mais il ne me rester que mon téléphona après mon déménagement qui ne voulait pas poster les photos! Donc je vous les mets dans le courant de la semaine! amour Sinon Tokyo c'était GENIAL et vous pouvez voire ici mon petit Pang-Ju amour (il n'a pas encore de nom! :/) http://www.materielceleste.com/t43439-shopping-tokyo#1541030

BISOUS!!!
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 5:30

Bon voilà les résines! ^^ je n'ai pas les autres pièces de la fourmis donc je ne fais que celles-ci du coup! Bon ça n'aance pas bcp mais bon c'est les vacances! ^^ Même si mon père et super motivé à m'aider il m'a même dit qu'il en ferais bien vu qu'il trouve ça génial! ^^ XD Du coup je vais rentrai de Calédonie avec plein de matos! XD

Ma première création BJD - Page 7 2012-015

Bon en rentrant j'en prendrais de la "vrai" mais la transparent me plait pour le moment! Je dois encore enlever les quelques bulles etc! ^^

BISOOOOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première création BJD   Ma première création BJD - Page 7 Empty

Ma première création BJD
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant