| Ma première création BJD | |
|
+34Laureen86 Yutsuki Mumb@ pandalilou Islael Estellanara stephani-E Poukraaam Saphir seminole Svea Miyakozuka woodolls bellydoll celynette *nini* Lily of the Graveyard ramaon Moko-chou♥ Jesliedolls Liloo-Little-Fawn pourSacha Lende ehowinn Tokaya lolo68130 apple-face Rico Streifchen Cendre Eden Dulcemiedo Marine Chante-Sel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Mer 8 Aoû 2012 - 23:49 | |
| Bah dis donc Merci bcp ^^" | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 10 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Je crois bien que le moulage à réussi cette fois! Mais bon, verdicts dans quelques heures! (Ensuite reste à couler la résine -___-") Le bouledogue français ne sera pas fini finalement... à moins d'un miracle! En plus le buste à casser en forçant sur la perle qui servait de base... (pour vous dire que jai forcé ^^") Enjoy Il m'en fais voir de toutes les couleurs ce foutu chien! Ah! et donc je pars un mois! Donc vous aurez moins de nouvelles, mais à la rentrée je compte bien me lancer si j'arrive à mouler comme il faut ma fourmis et le bouledogue par la suite et pour commencer (puis j'en créerais pleeeeiins d'autres ^^)! Et aussi avec mes broches qui m'aideront à l'achat de résine etc! Enfin de grands projets!!! Ah! aussi, Je vous ai dis que j'avais une escale d'une journée (en réalité 6-7h) au japon, à tokyo, et donc si vous pouviez me mp svp pour me conseiller le meilleur endroit niveau prix et choix svp ^^, sachant que je compte me prendre une tiny voir une YoSD (plus une tiny ^^ ) et que j'adore celles avec des drôles de têtes, genre Secret Doll! Enfin voilà, MERCI d'avance (On m'avais parlé d'une boutique d'occase je crois?! Oo) Encore Merci en tout cas pour tout vos encouragements! Vous me motivez! (Une nouvelles broche au passage! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 10 Aoû 2012 - 13:33 | |
| ^^ elle est sympa cette broche bien qu'elle me face un peu peur X) en tout cas ta créativité et ta technique m'epate de plus en plus bravo |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 10 Aoû 2012 - 14:10 | |
| MOULAGE REUSSI!!! Maintenant je coule la résine!!! Aaah ça motive quand ça fonctionne! ^^ (merci D-ane ) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 10 Aoû 2012 - 14:19 | |
| courage,ca va aller t'en fait pas,la premiere est toujours plus ou moins rater,ne te décourage pas gros bisous stef | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 10 Aoû 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 10 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Super! J'ai hâte de voir le résultat! Tu as déjà fais tous les moules ou que la tête? | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 10 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Non j'ai fais que une main et les cuisses... ^^" c'est ça de partir pessimiste. Le pire c'est que je ne pourrais faire le reste qu'à mon retour :/ Ca va être dure de patienter! | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 11 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Bon le miracle va peut être se produire pour le bouledogue français!!!
Sinon la résine est en train de sécher! On croise les doigts encore une fois! J'en ai trouvé que de la transparente donc du coup j'ai mis des paillettes un peut rosée rouge... j'invente rien mais bon, j'ai pu voire que l'effet était garanti! ^^ | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 12 Aoû 2012 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Lun 13 Aoû 2012 - 1:46 | |
| Bon bah la résine a plus ou mocins fonctionné jai eu quelques bulles au bout des doigts \ mais pour un début je suis bien contente! ) Les cuisses avaient pas totalement séché donc je les ai remises mais j'espére que ça ne les a pas trop abimé... enfin je suis quand même contente, je me dis que ça y est c'est parti et j'espère atteindre le niveau de artistes du forum! enfin je vous mets les photos demain! Bisous! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma première création BJD Jeu 16 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Ton clown me fait peur ! Mais j'adore ta fourmi, surtout ses fesses !! Et ton bouledogue ! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 17 Aoû 2012 - 9:42 | |
| Je suis toujours aussi impressionnée par le réalisme de ton travail ! Franchement bravo, j'espère de tout coeur que ça marchera pour toi car tu as un vrai talent ! | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 18 Aoû 2012 - 3:17 | |
| Bonjour à tous! Dsl de ne pas avoir pu mettre les photos de mes résines comme je l'avais dis mais il ne me rester que mon téléphona après mon déménagement qui ne voulait pas poster les photos! Donc je vous les mets dans le courant de la semaine! Sinon Tokyo c'était GENIAL et vous pouvez voire ici mon petit Pang-Ju (il n'a pas encore de nom! :/) http://www.materielceleste.com/t43439-shopping-tokyo#1541030BISOUS!!! | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Ven 24 Aoû 2012 - 5:30 | |
| Bon voilà les résines! ^^ je n'ai pas les autres pièces de la fourmis donc je ne fais que celles-ci du coup! Bon ça n'aance pas bcp mais bon c'est les vacances! ^^ Même si mon père et super motivé à m'aider il m'a même dit qu'il en ferais bien vu qu'il trouve ça génial! ^^ XD Du coup je vais rentrai de Calédonie avec plein de matos! XD Bon en rentrant j'en prendrais de la "vrai" mais la transparent me plait pour le moment! Je dois encore enlever les quelques bulles etc! ^^ BISOOOOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première création BJD | |
| |
|
| |
| Ma première création BJD | |
|