| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:12 | |
| Mon ancien sujet dépassant les 40 pages, je me suis dis qu'il était temps d'en ouvrir un tout nouveau, tout neuf ^^ De plus j'ai attend hier le nombre impressionnant de 20 BJD. Une bonne occasion de faire une photo de groupe. Vous allez donc découvrir ici ma tribu. Ils ont tous un caractère bien différent. Une histoire bien complexe (que j'ai tendance à garder pour moi je l'avoue XD). Ils sont tous attachant à leur façon. Bref je les aimes tous très fort ^^ Voilà donc mes n'amours, tous rassemblé pour une belle photo de groupe ^^ Edité car la famille à changer ^^
Dernière édition par ithilienne le Lun 8 Juin 2015 - 14:20, édité 121 fois | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:22 | |
| OH YEAH !
JE débarque..depuis quand Nathan a un corps ? (c'est bien nathan avec la chemise à carreaux là).
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:25 | |
| Et un nouveau sujet à surveiller | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:26 | |
| kam : XD mdr bé oui c'est bien Nathan et il a un corps depuis plus d'un an XD
Acinigi : ^^ ça sera toujours plus simple que l'ancien XD il commencé à être bien plein XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:38 | |
| Et hop, installée la Myu (*´∀`*). *fufufu* | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:45 | |
| Je m'installe aussi | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:51 | |
| soit la bienvenue Tenshia | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 14:53 | |
| Merchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 19:30 | |
| Oh voui! Un nouveau topic!
Je déplace ma tente alors! *traîne la toile de tente* |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 20:21 | |
| Oh magnifique famille ! Moi qui avec 8 BJD je m'en sort pas, je me demande comment je ferais pour les stocker (ainsi que leurs boites) xD
En tout cas, je découvre ta petite (grande ?) famille et j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Juil 2012 - 21:52 | |
| Grigri : MDR vient planter ta tente ^^ y a plein de place ^^
Leelewine : Merci. En fait tout est question d'organisation. Mes n'amours on leur vitrine (et ils rentrent tous dedans, sauf la nouvelle qui a décidé de se poser sur la table du salon mais je pourrais la casé si je voulais ^^) et pour les boites et bien c'est simple, une grande parti sont chez papa qui a une grande cave XD | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 13:34 | |
| Alors ma Méméchouquinette' *Ma fois, sont' de plus en plus longs tes surnoms xD!* on fait un nouveau topic tout beau tout propre *°*? *Non sans blaaague...* ( Oui je sais, c'est comme ça que tu m'aimes.) Elle est toute jolie ta photo de famille, j'aime beaucoup la pose de Lukan. Mais maintenant, il faut remplir ton topic, aller hop au boulot ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 14:16 | |
| Oh my! C'est excellentissime n_n! Bienvenue à Ginny en tout cas <3! Et elle à bien raison de ne pas se laisser faire ohoh! Mais je doute que Creepy et Pretty voulaient jouer à un jeu "normal" aussi xD! Elle sont un peu maso' d'ailleurs, mais c'est comme ça qu'on les aime n_n! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|