| [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
|
+46Mizzi Kuroe Svea melu nathy1317 Loutron L.V Brie Mwette Tenrai Ditto Libellule de novembre Grenat Iamabanana Shimiro pilouface calypso valentineknight cifrane Piloup Bulledesoie Saphir miss-El0o Angelin Kmint Ephemere P'ti Chaton Liberty. Clairehime La Lionne De Verre Y'chée Mariedolly celynette yokochan Rosmac North pullip cop -BlaBla- Naroo Carlota Pullip707 Mon Amie Koumori poucette Mlle Tsubaki Anne-Laure Nenn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Ven 31 Mar 2017 - 10:58 | |
| Tes pullips ont tellement de style. Je les adore toutes! | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 20 Avr 2017 - 20:28 | |
| Merci Melu! ^^ J'ai makeupé deux nouvelles pullips: une pour moi Nishka et Rhéa Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !Nishka by Maurine, sur Flickr Nishka by Maurine, sur Flickr Rhéa by Maurine, sur Flickr Rhéa by Maurine, sur Flickr + Une nouvelle photo de Kirlia avec sa nouvelle wig définitive (je pense ^^) Not every witch lives in Salem by Maurine, sur Flickr + une photo de Circée ma Rei custom (l'une de mes deux poupées stock restantes dans ma collection) Freeze You Out by Maurine, sur Flickr Et enfin une photo d'une petite Dal que j'ai makeupée également qui répond au nom de Shyvana ^^ ! Shyvana by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 20 Avr 2017 - 21:10 | |
| Je viens de te mettre un commentaire sur Flickr. Elles sont toutes captivantes. Rhea est magnifique | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 20 Avr 2017 - 21:39 | |
| Tu fais vraiment un travail remarquable ! je suis sous le charme de ces belles demoiselles | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 20 Avr 2017 - 23:12 | |
| Oh mon Dieu, je suis sous le charme ! | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mer 17 Mai 2017 - 10:32 | |
| Merci beaucoup à vous trois pour vos gentils commentaires ^_^! Une nouvelle photo de Nishka ma chouchou♥ et deux commissions makeup Daisy Chain by Maurine, sur Flickr Commission makeup by Maurine, sur Flickr Commission make-up by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mer 17 Mai 2017 - 12:56 | |
| Toujours des tueries tes custos. Je n ai pas trouvé les infos pour tes commissions maquillage. Est ce que tu peux m envoyer le lien par MP? | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Ven 2 Juin 2017 - 22:26 | |
| Merci Mélu! ^^ C'est super gentil Réponse au modo: J'ai mis du temps à comprendre la remarque mais si c'est en rapport avec le lien de ma page facebook je ne comprends pas trop où serait mon intérêt de transformer mon topic de photos en marché géant étant donné qu'il y a la partie dédiée aux commissions ici ^^'... Je postais juste le lien pour répondre à la personne :/! si c'était bien ça le problème, je ne posterais plus le lien pas de soucis ^^ Je poste de nouvelles photos de mes poupées ^_^ Lunala: une nouvelle FC pour ma collection perso, une photo de Niodja et Lynette avec leur nouvelle custo New Moon by Maurine, sur Flickr Urban Jungle by Maurine, sur Flickr Frost by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 13 Juil 2017 - 16:11 | |
| J'ai makeupé dernièrement trois pullips pour ma collection personnelle Tout d'abord Lizebeth ma première pullip qui avait un makeup qui datait de 2013 et qui était vraiment abimé >_ Lizebeth by Maurine, sur Flickr AVANT -> - Spoiler:
Lizebeth: make-up redone by Maurine, sur Flickr
Ensuite un kit Mio Mocha que j'ai appelé Skylar: Skylar by Maurine, sur Flickr Et enfin pas plus tard que hier j'ai remakeupé ma prunella qui se nomme Ruby qui n'a plus que le fard à paupière de stock Ruby by Maurine, sur Flickr AVANT -> - Spoiler:
Detail make-up by Maurine, sur Flickr
J'espère que ces nouveaux makeup vous plairont ^_^! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 13 Juil 2017 - 16:16 | |
| Elles sont belles, mais Skylar est une tuerie! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mer 19 Juil 2017 - 18:59 | |
| Merci Melu ^_^ Plein de nouvelles photos en vrac ^_^! Ruby by Maurine, sur Flickr Pirate Skylar by Maurine, sur Flickr The Witcher by Maurine, sur Flickr Interstellar by Maurine, sur Flickr Pirate S K Y L A R by Maurine, sur Flickr Prichnia by Maurine, sur Flickr Nishka by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Ven 21 Juil 2017 - 17:43 | |
| Tu as tellement de merveilles chez toi C'est trop chouette que tu aies mis les photos avant/après et les différences sont...choquantes tellement ça n'a plus rien à voir haha ! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 7 Sep 2017 - 17:41 | |
| Merci Brie c'est gentil ! ^_^ Nouvelle petite FC: PRISM J'espère qu'elle vous plaira PRISM by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 7 Sep 2017 - 18:49 | |
| C'est superbe! je ne connaissais pas ton travail , c'est assez impressionnant ! j'ai un énorme coup de coeur pour la photo : The witcher. Prism porte très bien son nom, c'est du beau travail : très fin !
| |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Ven 15 Sep 2017 - 16:22 | |
| Svea> Merci beaucoup c'est super gentil! contente que ça te plaise Photo de ma dernière FC: Astria Astria by Maurine, sur Flickr Et petites photos en plus de Prism mon autre FC accompagnée de Ruby une poupée de ma collection perso ^_^ Data Stream (PRISM is available on my Etsy Boutique!) by Maurine, sur Flickr Prism Alpha by Maurine, sur Flickr Prism & Ruby by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
| |
|
| |
| [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
|