| [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
|
+46Mizzi Kuroe Svea melu nathy1317 Loutron L.V Brie Mwette Tenrai Ditto Libellule de novembre Grenat Iamabanana Shimiro pilouface calypso valentineknight cifrane Piloup Bulledesoie Saphir miss-El0o Angelin Kmint Ephemere P'ti Chaton Liberty. Clairehime La Lionne De Verre Y'chée Mariedolly celynette yokochan Rosmac North pullip cop -BlaBla- Naroo Carlota Pullip707 Mon Amie Koumori poucette Mlle Tsubaki Anne-Laure Nenn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Lun 4 Juin 2018 - 16:11 | |
| Merci beaucoup à tous! Contente que ça vous plaise ♥ Petit update avec encore une flopée de photos et nouveaux makeup Circée by Maurine, sur Flickr RUBY - Cyborg A L P H A by Maurine, sur Flickr Maia by Maurine, sur Flickr Commission makeup for Pannda Jess by Maurine, sur Flickr Nahem by Maurine, sur Flickr Neith by Maurine, sur Flickr L U N A R & S O L A R by Maurine, sur Flickr Niodja by Maurine, sur Flickr Kaia by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Lun 4 Juin 2018 - 21:08 | |
| Un vrai feu d'artifice. Ça fait plaisir de les retrouver ici toutes ensembles. La beauté de tes réalisations et ta créativité me font toujours rêver. Que du bonheur pour nos yeux. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Lun 4 Juin 2018 - 21:44 | |
| Quelle galerie super impressionnante, merci de nous emmener dans cet univers de rêve qui est le tien! _________________ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mar 5 Juin 2018 - 14:53 | |
| WOUAW, quelle belle exploration ! On est directement plongé dans ton univers, c'est magique. Effectivement c'est un feu d'artifice pour les yeux, on en ressort pleins d'étoiles. Un travail splendide <3 | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mer 6 Juin 2018 - 18:50 | |
| Je suis amoureuse de Niodja et Kaia, elles sont magnifiques Tu as vraiment beaucoup de talent ! *w* | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 14 Juin 2018 - 9:58 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! ♥ Je suis heureuse que ça vous plaise ! D'autres petites FC et une photo de Nahem et Yuna que j'adore *_* ! Yuna & Nahem by Maurine, sur Flickr YUNA by Maurine, sur Flickr Shyvana by Maurine, sur Flickr Trisha by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Ven 15 Juin 2018 - 13:30 | |
| Les deux premières photos sont magnifiques ! Yuna a des yeux sublimes, le contraste entre eux et le maquillage très sombre est vraiment à tomber ! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mar 31 Juil 2018 - 14:59 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Ven 17 Aoû 2018 - 22:42 | |
| Nous plaise !? Le mot est faible ton univers est sublime, envoûtant et riche en même temps. Passer dans ta galerie ou sur ton Flickr est dépaysant, comme ouvrir le voile d'un monde parallèle. Merci à toi. | |
|
| |
mashaa
Nombre de messages : 36 Localisation : La bretagnaaaa Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mar 28 Aoû 2018 - 15:50 | |
| Wahou Tu as vraiment ton style et ton univers, c'est impressionnant ! J'adore ta manière de peindre/dessiner leurs sourcils ! Pis les teintes des photos sont sublimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
| |
|
| |
| [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
|