| [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
|
+46Mizzi Kuroe Svea melu nathy1317 Loutron L.V Brie Mwette Tenrai Ditto Libellule de novembre Grenat Iamabanana Shimiro pilouface calypso valentineknight cifrane Piloup Bulledesoie Saphir miss-El0o Angelin Kmint Ephemere P'ti Chaton Liberty. Clairehime La Lionne De Verre Y'chée Mariedolly celynette yokochan Rosmac North pullip cop -BlaBla- Naroo Carlota Pullip707 Mon Amie Koumori poucette Mlle Tsubaki Anne-Laure Nenn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 12 Sep 2013 - 12:34 | |
| La classe! Tu sais vraiment super bien les mettre en valeur. _________________ | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 12 Sep 2013 - 21:18 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure !! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Ven 13 Sep 2013 - 0:19 | |
| Très jolie avec toutes ces roses (^_^) le rouge lui sied bien <3. | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Lun 16 Sep 2013 - 11:57 | |
| valentineknight> Merci beaucoup !! Photos de Prichnia & Lynette en extérieur, pour une fois! ça change .. The summoner par Nenn., sur Flickr Forest of witches par Nenn., sur Flickr Close to Mother Nature par Nenn., sur Flickr Spectral Aurea par Nenn., sur Flickr | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Lun 16 Sep 2013 - 19:22 | |
| Waouh elles sont mystérieuses ces deux miss ! En tout cas excellent combo de couleurs le rouge est très bien mis en valeur sur fond vert | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mar 24 Sep 2013 - 10:05 | |
| Merci beaucoup Calypso! Contente que ça te plaise Petite photo de Circée, qui n'est pas du tout un être de la forêt, la mise en scène c'est juste un hasard, car Circée n'est autre qu'une chimère dans mon histoire^_^ Neverland par Nenn., sur Flickr | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Waouhhh Mar 24 Sep 2013 - 11:20 | |
| Waouhhh les mises en scène, elles sont magnifiques, j'en ai le souffle coupé ! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mer 8 Jan 2014 - 21:11 | |
| Merci Pilouface ! ^_^ Le chant des oiseaux par Nenn., sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 9 Jan 2014 - 13:53 | |
| Magnifique *^* la custo est excellente!! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Sam 11 Jan 2014 - 20:39 | |
| Elles sont juste magiques tes photos ! Tu as un univers splendide et des puces qui le sont tout autant ! Grand bravo pour la custom elle est magnifique ! Très impressionnante ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Sam 11 Jan 2014 - 20:43 | |
| Les custos sont vraiment ravissantes, et l'ambiance qui se dégage de ces photos sont à couper le souffle, félicitations ! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mer 19 Fév 2014 - 20:08 | |
| Merci beaucoup ^_^ Nouvelle petite photo avec l'une de mes chouchoutes, ma petite Circée ♥ en featuring avec Ruby ma petite fée ! " " Ruby est une fée endormie depuis 103 ans, elle erre dans la forêt comme un rêve... jusqu'au jour où une certaine entité magique va la réveiller de son long sommeil. " Cette entité n'est autre que... Circée, qui a le don de l'éveil. Elle peut à sa guise donner vie ou la redonner, mais elle peut aussi bien la reprendre si elle estime qu'une personne n'est pas assez bonne pour vivre sur terre. On peut donc en déduire que Ruby a une bonne âme aux yeux de Circée. Etant une fée, Ruby se doit d'être en harmonie avec chacun quelle que soit sa nature, que ce soit avec ses semblables, des humains ou toute autre entité magique. Mais personne ne saitque Ruby n'a pas connaissance de qui elle est, ni d'où elle vient. Elle n'éprouve aucun sentiment, qu'il soit mauvais ou bon, ce qui la rend niaise et naïve aux yeux de tous. Ruby est t-elle amnésique ? Ou serait-elle la victime d'un mauvais sort ? Dans ce royaume magique, personne n'est à l'abri. C'est le plus fort qui règne et le plus faible qui paye." The awakening of the Fairy par Nenn., sur Flickr Petite photo simple pour vous montrer Prichnia avec des yeux, j'ai beaucoup retouché les yeux, en vrai ils sont verts plutôt foncés, mais j'aimerais en avoir du même style, je vais sûrement voir sur Ersa Flora ^_^ J'espère que ça vous plaira The Witch par Nenn., sur Flickr | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Mer 19 Fév 2014 - 21:43 | |
| Jolies poupettes, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes chéries!! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Sam 1 Mar 2014 - 22:24 | |
| Tes puces sont magnifique dans cet univers féérique! Superbes custos! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 Jeu 23 Fév 2017 - 0:58 | |
| Bonjour Après une longue absence, je reprends à peu près régulièrement pour le moment la photo et la custo (j'ai remakupé ma bjd et un taeyang) Je reprends un peu les poupées, j'ai d'ailleurs créé un compte insta (nenndolls) pour me motiver davantage Voici mes dernières photos ^-^ et mon dernier makeup sur un taeyang qui se prénomme Asriel en référence à un jeu que j'adore: undertale ^^ Reborn by Maurine, sur Flickr Renaissance by Maurine, sur Flickr Star Dust by Maurine, sur Flickr Undertale by Maurine, sur Flickr Asriel by Maurine, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
| |
|
| |
| [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10 | |
|