| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|
+55Johanna_in_wonderland Misstica Viceosa Zorha Leo Shalina miss_yu Azu Seltas malvina von nacht bol de lait Tenrai fanny mi Secret Swan Nyu. .Sae Flowrale Funkysweet Sayyadina hitsugi shlimbo nylh Nyo hoOkiE spoOkiE Cagamie Sjota celeste-papillon Loreleï khaarmila Kohakugawa Greenwitch Alphonse karasu Pati_Onirie Follow-the-Wind Raven Saphir Løu Rochel Haru' framboisie Koala Krash MamzelleCulotte Eldraïd Manghorse Avicularia Anne-Laure Kerien Etsuki Dulcemiedo Lee Prince Heroysa Monster 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Dim 22 Juil 2012 - 4:13 | |
| héhé tu le sais déjà, mais, j'aime énormément cette doll ainsi que sa magnifique custo' *_*! C'est vraiment tout un concept bien travaillé. Et je trouve que tes textes sont en parfaits accord avec l'univers de ta doll. Ça reste très mystérieux malgré tout ce que ça nous "dit" n_n.
Cette photo est parfaite: autant l'angle que la pose. J'ai d'ailleurs l'illusion d'y voir une lame, et son regard en dit long. Comme si au final, il était interdit de la toucher. Comme si c'était un doux poison enivrant et toxique, mais qu'on ne peut s'empêcher de vouloir gouter; seulement, elle à l'air de choisir ses proies n_n.
*Ouah j'étais inspirée dis donc héhé n_n!* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Dim 22 Juil 2012 - 9:19 | |
| Cette doll avait vraiment titillé ma fibre résinesque quand elle était sortie, et je suis contente de la voir exploitée de cette façon à la fois dépouillée et intime. Elle me procure un peu la même sensation que devant Alien-resurrection (qui est mon opus favori, et c'est peu dire) : ce qui devrait être monstrueux devient captivant, ce qui devrait être repoussant acquière une sensualité déroutante. Je rêverais de voir une mise en scène entre cette doll et un Moment. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 23 Juil 2012 - 0:22 | |
| Sublime. J'ai rien à ajouter. *.* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 23 Juil 2012 - 11:35 | |
| On pourrait organiser un truc bientôt, chez toi ou chez moi! Oooh tu lui as changé ses bas? Sur cette photo on dirait qu'elle a été amputé de ses bras afin qu'on puisse lui mettre des "greffes", c'est très troublant. J'imagine bien cette photo faire la couverture d'un livre! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 26 Juil 2012 - 16:58 | |
| Elle est fascinante... je suis bouche bée devant ta créature. Tes photos la mettent grandement en valeur, et elle me donne la chair de poule, elle a l'air si dangereuse... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Sam 28 Juil 2012 - 14:27 | |
| ta présentation ... les textes,l'ambiance et OMG ... TES DOLLS !!!! ce topic est mon coup de coeur de la journée ... j'aime ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 1 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Retouche : Haru' Photo : Heroysa | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 1 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Je sais que je suis pas constructive en ce moment sur ton topic mais : Ma-gni-fi-que!
*.* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 8:52 | |
| Oh! J'avais complètement raté ce sujet! Elle est superbe et tu fais de magnifique photos d'elle. Félicitation à Nyo aussi, le maquillage a l'air très beau. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 10:09 | |
| Waouh!! c'est magnifique, dérangeant et très beau. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Je suis carrément sous le charme J'ai eu du mal à lâcher la photo des yeux... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 15:06 | |
| "Il n'y a que les idiots qui ne voient pas la beauté dans le laid" ... je ne sais plus de qui est cette citation mais je trouve qu'elle illustre bien cette photo. Il y a quelque chose de possédant mais je crois que cela vient des espéces de tentacules | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Cette fois-ci, elle me fait penser aux statues mystiques qui saignent ou qui pleurent. Je ne sais plus où j'avais entendu parlé de ça, mais avec ses toiles d'araignée, elle ressemblent vraiment à une statue de vierge abandonnée qui essaierais de prendre vie pour qu'on la remarque, surtout qu'elle est en noir et blanc avec juste des touches de rouge, tellement belle et fragile avec sa couronne de fleurs grises et une seule fleur blanche immaculée et lumineuse. Et avec le titre, ça prend vraiment tout son sens: elle devient l'icone d'un monde anti-utopique. Je suis vraiment très fan de tes photos!! Et je crois que parfois, je blablate trop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
| |
|
| |
| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|