| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|
+55Johanna_in_wonderland Misstica Viceosa Zorha Leo Shalina miss_yu Azu Seltas malvina von nacht bol de lait Tenrai fanny mi Secret Swan Nyu. .Sae Flowrale Funkysweet Sayyadina hitsugi shlimbo nylh Nyo hoOkiE spoOkiE Cagamie Sjota celeste-papillon Loreleï khaarmila Kohakugawa Greenwitch Alphonse karasu Pati_Onirie Follow-the-Wind Raven Saphir Løu Rochel Haru' framboisie Koala Krash MamzelleCulotte Eldraïd Manghorse Avicularia Anne-Laure Kerien Etsuki Dulcemiedo Lee Prince Heroysa Monster 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 26 Oct 2012 - 15:13 | |
| Elle habille fantastiquement bien la "griffe" Marbled . Très beau cliché | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 12 Nov 2012 - 9:11 | |
| Oh oh ! ça devient sale, douteux, abandonné : miam ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Dim 18 Nov 2012 - 20:28 | |
| Texte : Anonyme Photo : Heroysa Retouche : Heroysa Make up : Nyo | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Dim 18 Nov 2012 - 21:51 | |
| Je suis toujours autant fan de cette merveille, j'aime vraiment son regard un peu menaçant. Elle a une vrai auréole faite avec les différentes phases de la lune qui lui donne encore plus un air inquiétant, comme si elle était immuable et que le temps n'avait aucun emprise sur elle. Avec le phrase qui va avec, on a un peu l'impression qu'elle symbolise elle-même les rêves et qu'elle peut être à la fois menaçante et bienfaitrice. J'adore vraiment ces images et tout ce que ça m'évoque à chaque fois ^^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Dim 18 Nov 2012 - 22:31 | |
| Woaw, cette photo est vraiment magnifique, ma préférée de ta Renata jusque là. J'aime beaucoup le dégradé est les cycles de la lune rendent très bien. Et cette doll est tellement spéciale, et photogénique aussi. ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 19 Nov 2012 - 11:34 | |
| Ta photo est très belle et impressionnante. J'aime beaucoup cette couronne de lunes autour de sa tête. Serait-ce elle qui contrôle cette astre ? Le dégradé de rouge et noir donne un côté mystérieux qui pourrait faire penser au passage du sang/d'une blessure vers la mort, une agonie qui durerait le temps d'un cycle de la lune. Pas très joyeux comme analyse désolée mais j'adore ta photo et la force qu'elle dégage | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 19 Nov 2012 - 12:46 | |
| encore une reussite ! il y a quelque chose de vampiresque : le rouge, le noir, l aspect nocturne avec la lune... c est interessant ce jeu de degrade qui se lit de gauche a droite dans le meme sens que les phases. Ca donne une impression que ta doll traverse le temps, perenne. On dirait meme qu elle vient vers nous, comme une calamite inevitable, une mort. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 19 Nov 2012 - 22:59 | |
| Ouiii une nouvelle photo!
Ouiiii elle a encore l'air mystique *_* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 19 Nov 2012 - 23:18 | |
| Bon, j'ai des remarques pas super positives moi pour le coup mais je me dis que je peux toujours faire partager, donc ne le prend pas personnellement surtout?!
J'ai beaucoup de mal avec cette photo pour être honnête, sur plusieurs aspect: le cadrage déjà, un cadrage central m’apparaîtrait plus en rapport et équilibrerait le tout d'avantage. D'autre part, l'idée des cycles de la lune est assez cool, il y a moyen de faire un truc chouette en mettant (comme tu l'as fait) les petites lunes autour de sa tête, mais encore une fois, un cadrage centré aurait renforcé cette impression un peu mystérieuse et cryptique. Mais du coup, pourquoi le rouge? Ou du moins, pourquoi de cette façon là? Autant je trouve que l'image se serait suffit à elle même avec la poupée au centre et les lunes autour, autant je ne comprends vraiment pas la couleur qui fais vraiment, selon moi, ajout presque grossier (la couleur peu diffuse peut être?). Je ne sais pas trop comment exprimer ce ressenti, mais l'image n'est pas chaude, le rouge ne se fond pas avec, mais il n'est pas assez bien mis en valeur pour créer un clivage, une rupture qui en ferait un élément central de l'image.
Voili voilou, peut être qu'il s'agit simplement d'une question de goût, en tout cas bonne continuation ~ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mar 20 Nov 2012 - 1:27 | |
| Ça me fait plaisir que ta phase de "crise" soit passée et que ça aille mieux. Ravie de te voir poster à nouveau ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 21 Nov 2012 - 23:23 | |
| Je suis vraiment heureuse que tu ai changé d´avis et que ma filleuil reste entre tes mains. Cette poupée est faite pour toi. Pour ce qui est de la photo je t´ai déja tout dis sur msn ;>. Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 23 Nov 2012 - 13:10 | |
| Framboisie : Merci pour ton analyse c'est toujours un réelle plaisir de te lire, car tu trouve toujours des parcelles de ce que j'ai voulu exprimer.
Secret : Merci beaucoup, pourtant c'est loin d'être ma préféré !
miss_yu : Ton analyse n'est peut être pas joyeuse, mais Diona est loin de l'être. J'aime savoir ce que mes photos vous évoque.
bol de lait : Hiii, je suis contente de retrouver tes commentaires. Merci !
Etsuki : Oui, enfin une nouvelle photo mais malheureusement en ce moment avec le temps, il n'y en aura pas d'autre pour l'instant.
Leo : Je comprend ton point de vue, car j'ai longtemps hésité à poster cette photo, mais quand je vois les commentaires ici et les favoris sur Flickr, je me dis que ça dépend vraiment des gouts et des couleurs. En tout cas merci pour tes critiques.
Løu : Merci.
Sjota : Oui, ta filleule va rester et pour longtemps j'espère. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Sam 24 Nov 2012 - 12:32 | |
| J'ai parcouru ce topic avec beaucoup de plaisir, chaque cliché porte des sentiments différents, et les textes sont magnifiques. L'idée des différentes phases de la lune est incroyable, et très bien réalisée en plus de ça ** Ta Renata semble vraiment bien te correspondre ** | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mar 27 Nov 2012 - 21:56 | |
| Zorha : Merci beaucoup, je crois en effet que ma Renata me correspond bien. J'arrive bizarre à en faire quelque chose, alors que ce n'est pas une poupée facile à s'approprier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
| |
|
| |
| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|