Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]

Aller en bas 
+55
Johanna_in_wonderland
Misstica
Viceosa
Zorha
Leo
Shalina
miss_yu
Azu
Seltas
malvina von nacht
bol de lait
Tenrai
fanny
mi
Secret
Swan
Nyu.
.Sae
Flowrale
Funkysweet
Sayyadina
hitsugi
shlimbo
nylh
Nyo
hoOkiE spoOkiE
Cagamie
Sjota
celeste-papillon
Loreleï
khaarmila
Kohakugawa
Greenwitch
Alphonse
karasu
Pati_Onirie
Follow-the-Wind
Raven
Saphir
Løu
Rochel
Haru'
framboisie
Koala Krash
MamzelleCulotte
Eldraïd
Manghorse
Avicularia
Anne-Laure
Kerien
Etsuki
Dulcemiedo
Lee
Prince
Heroysa Monster
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:13

Elle habille fantastiquement bien la "griffe" Marbled . Très beau cliché respect
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:57

Mi : Merci beaucoup, ça fait du bien de lire ça. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:11

Oh oh ! ça devient sale, douteux, abandonné : miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:28

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 La_lun10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Sans_t28

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Diona10

Texte : Anonyme
Photo : Heroysa
Retouche : Heroysa
Make up : Nyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:51

Je suis toujours autant fan de cette merveille, j'aime vraiment son regard un peu menaçant. Elle a une vrai auréole faite avec les différentes phases de la lune qui lui donne encore plus un air inquiétant, comme si elle était immuable et que le temps n'avait aucun emprise sur elle. Avec le phrase qui va avec, on a un peu l'impression qu'elle symbolise elle-même les rêves et qu'elle peut être à la fois menaçante et bienfaitrice.
J'adore vraiment ces images et tout ce que ça m'évoque à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:31

Woaw, cette photo est vraiment magnifique, ma préférée de ta Renata jusque là. J'aime beaucoup le dégradé est les cycles de la lune rendent très bien. Et cette doll est tellement spéciale, et photogénique aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:34

Ta photo est très belle et impressionnante. J'aime beaucoup cette couronne de lunes autour de sa tête. Serait-ce elle qui contrôle cette astre ? Le dégradé de rouge et noir donne un côté mystérieux qui pourrait faire penser au passage du sang/d'une blessure vers la mort, une agonie qui durerait le temps d'un cycle de la lune. Pas très joyeux comme analyse désolée gene mais j'adore ta photo et la force qu'elle dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:46

encore une reussite !
il y a quelque chose de vampiresque : le rouge, le noir, l aspect nocturne avec la lune...
c est interessant ce jeu de degrade qui se lit de gauche a droite dans le meme sens que les phases. Ca donne une impression que ta doll traverse le temps, perenne. On dirait meme qu elle vient vers nous, comme une calamite inevitable, une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:59

Ouiii une nouvelle photo!

Ouiiii elle a encore l'air mystique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:18

Bon, j'ai des remarques pas super positives moi pour le coup mais je me dis que je peux toujours faire partager, donc ne le prend pas personnellement surtout?!

J'ai beaucoup de mal avec cette photo pour être honnête, sur plusieurs aspect: le cadrage déjà, un cadrage central m’apparaîtrait plus en rapport et équilibrerait le tout d'avantage. D'autre part, l'idée des cycles de la lune est assez cool, il y a moyen de faire un truc chouette en mettant (comme tu l'as fait) les petites lunes autour de sa tête, mais encore une fois, un cadrage centré aurait renforcé cette impression un peu mystérieuse et cryptique. Mais du coup, pourquoi le rouge? Ou du moins, pourquoi de cette façon là? Autant je trouve que l'image se serait suffit à elle même avec la poupée au centre et les lunes autour, autant je ne comprends vraiment pas la couleur qui fais vraiment, selon moi, ajout presque grossier (la couleur peu diffuse peut être?). Je ne sais pas trop comment exprimer ce ressenti, mais l'image n'est pas chaude, le rouge ne se fond pas avec, mais il n'est pas assez bien mis en valeur pour créer un clivage, une rupture qui en ferait un élément central de l'image.

Voili voilou, peut être qu'il s'agit simplement d'une question de goût, en tout cas bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:27

Ça me fait plaisir que ta phase de "crise" soit passée et que ça aille mieux. Ravie de te voir poster à nouveau ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:23

Je suis vraiment heureuse que tu ai changé d´avis et que ma filleuil reste entre tes mains. Cette poupée est faite pour toi.
Pour ce qui est de la photo je t´ai déja tout dis sur msn ;>. Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:10

Framboisie : Merci pour ton analyse c'est toujours un réelle plaisir de te lire, car tu trouve toujours des parcelles de ce que j'ai voulu exprimer.

Secret : Merci beaucoup, pourtant c'est loin d'être ma préféré !

miss_yu : Ton analyse n'est peut être pas joyeuse, mais Diona est loin de l'être. J'aime savoir ce que mes photos vous évoque.

bol de lait : Hiii, je suis contente de retrouver tes commentaires. Merci !

Etsuki : Oui, enfin une nouvelle photo mais malheureusement en ce moment avec le temps, il n'y en aura pas d'autre pour l'instant.

Leo : Je comprend ton point de vue, car j'ai longtemps hésité à poster cette photo, mais quand je vois les commentaires ici et les favoris sur Flickr, je me dis que ça dépend vraiment des gouts et des couleurs. En tout cas merci pour tes critiques.

Løu : Merci. amour

Sjota : Oui, ta filleule va rester et pour longtemps j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:32

J'ai parcouru ce topic avec beaucoup de plaisir, chaque cliché porte des sentiments différents, et les textes sont magnifiques.
L'idée des différentes phases de la lune est incroyable, et très bien réalisée en plus de ça **
Ta Renata semble vraiment bien te correspondre **
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:56

Zorha : Merci beaucoup, je crois en effet que ma Renata me correspond bien. J'arrive bizarre à en faire quelque chose, alors que ce n'est pas une poupée facile à s'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.11] Erotisme [Dollzone Renata]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Renata.
» [DOLLZONE] Kay
» [DOLLZONE] Fox
» Fox (Dollzone Fox) est né !
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: