| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|
+55Johanna_in_wonderland Misstica Viceosa Zorha Leo Shalina miss_yu Azu Seltas malvina von nacht bol de lait Tenrai fanny mi Secret Swan Nyu. .Sae Flowrale Funkysweet Sayyadina hitsugi shlimbo nylh Nyo hoOkiE spoOkiE Cagamie Sjota celeste-papillon Loreleï khaarmila Kohakugawa Greenwitch Alphonse karasu Pati_Onirie Follow-the-Wind Raven Saphir Løu Rochel Haru' framboisie Koala Krash MamzelleCulotte Eldraïd Manghorse Avicularia Anne-Laure Kerien Etsuki Dulcemiedo Lee Prince Heroysa Monster 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 17:45 | |
| C'est juste INCROYABLE ! Un travail merveilleux, cette photo et la poupée qui est dessus sont superbes ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 18:14 | |
| J'avais vu tes photos sur Flickr mais je commente ici. Encore une fois je trouve ta photo très réussie. Il y a un coté un peu dérangeant/effrayant, peut être les ronces teintées en rouge ou la noirceur du cliché, mais tout ça reste poétique et très beau!
Dernière édition par Pino le Dim 5 Aoû 2012 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 2 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Une renata... OWIIIIIIIII j'aime ce moule Et belle custo, btw | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 3 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Le cadrage met si bien en valeur la custo, je ne sais pas ce qu'il faut admirer le plus! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 3 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Tu me tues | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Sam 4 Aoû 2012 - 13:41 | |
| waw, ça y est, elle est là !! Elle est magnifique j'adore l'ambiance de ces photos ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 10 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Løu: Merci
Follow-the-Wind : Le make-up est un peut modifier sur cette photo, mais il est quand même magnifique. Nyo à fait un merveilleux travail. Merci en tout cas, j'espère que je rend justice au moule.
Pati_Onirie : C'est vrai que la puce est dérangeante déjà au naturel alors là avec la retouche par Haru', ça donne encore plus de profondeur.
Karasu : Je suis contente que cela te plaise autant, la photo est très perturbante malgré tout.
Raven_black : En effet la citation convient très bien pour la Renata, les bras sont en fait des épines.
Framboisie : J'aime beaucoup tes commentaires car tu analyse toujours les choses, et j'aime savoir ce que les gens ressentent quand ils regardent mes photos même si là il n'y a pas que mon travail, mais aussi celui de Haru'.
Lee : Merci
Pino : Je ne sais pas si cela est vraiment poétique, mais ce qui est dérangent peut l'être donc à toi de l'analyser comme tu le sent.
Greenwitch : Hihi oui une Renata, je suis la seule pour le moment sur MC à en posséder une je crois et je suis heureuse de vous la faire découvrir différemment que sur le site de la compagnie. Merci pour la Custo.
Kohakugawa : Il faut tout admirer c'est un ensemble, on ne peut pas avoir le même sentiment si on ne prend qu'une seule partie de la photo.
Khaarmila : Merci, reste parmi nous quand même.
Loreleï : Oui elle est là et pour longtemps je pense. Merci pour les photos. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 10 Aoû 2012 - 20:59 | |
| J'ai vraiment été très heureuse de faire une nouvelle collaboration avec toi ! Et puis quand la photo de base est aussi jolie, c'est un vrai plaisir de retoucher héhé n_n. Merci à vous toutes, je suis vraiment heureuse que notre collaboration vous aie plu n_n! @ Framboisie: Merci beaucoup pour ton interprétation n_n! L’idée, c’était d’en faire un pantin sans âme dont on pouvait abuser. Elle prend certes racine (d’où les toiles d’araignées), mais, elle est toujours là, afin d’assouvir les plus profonds désirs de ses bourreaux qui ne se gênent pas pour la bafouer, et ensuite, faire comme si de rien n’était pour mieux aller la revoir. Je voulais effacer la feuille qu’il y a entre ses jambes, mais je l’ai finalement laissée parce qu’on dirait une “languette” que l’on peut retirer et remettre... Mais chacun est libre d'y voir ce qu'il veut en fait n_n! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 15 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Je n'ai pas grand chose à rajouter... Si ce n'est que je trouve ces clichés vraiment très beaux !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 16 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Haru': J'ai moi aussi été très heureuse de faire une nouvelle collaboration avec toi. J'espère qu'il y en aura plein d'autre, vue que j'adore ton travail.
Celeste-papillon : Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de savoir que nos photos plaisent un minimum. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 16 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Retouche : Heroysa Photo : Heroysa Texte : Khube | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 16 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Elle est fascinante | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 16 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Elle me donne le vertige !! Superbe | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 17 Aoû 2012 - 12:51 | |
| J'imagine et ne me demande pas pourquoi que c'est ce qu'entendent les gens atteints de schyzophrénie ... ca donne tellement envie de lui céder a cette petite voix ... le spectacle de la photo fini de convaincre du choix ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Ven 17 Aoû 2012 - 17:04 | |
| J´aime la nudité de cette doll par contre l´effet de vitesse est vraiment fort prononcé et comme le dit celeste-papillon ca donne un peu le vertige (ca fait un peu trompe l´oeil comme photo en fait). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
| |
|
| |
| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|