Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]

Aller en bas 
+55
Johanna_in_wonderland
Misstica
Viceosa
Zorha
Leo
Shalina
miss_yu
Azu
Seltas
malvina von nacht
bol de lait
Tenrai
fanny
mi
Secret
Swan
Nyu.
.Sae
Flowrale
Funkysweet
Sayyadina
hitsugi
shlimbo
nylh
Nyo
hoOkiE spoOkiE
Cagamie
Sjota
celeste-papillon
Loreleï
khaarmila
Kohakugawa
Greenwitch
Alphonse
karasu
Pati_Onirie
Follow-the-Wind
Raven
Saphir
Løu
Rochel
Haru'
framboisie
Koala Krash
MamzelleCulotte
Eldraïd
Manghorse
Avicularia
Anne-Laure
Kerien
Etsuki
Dulcemiedo
Lee
Prince
Heroysa Monster
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:54

Je ne me lasse pas de tes photos, je trouve que l'effet envoûtant du texte est joliment traduit par le flou autour d'elle. ♥
(Et je suis passée sur le blog d'Haru', l'original de la photo précédente rend tout aussi bien avec ce mix de couleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:19

Khaarmila: Merci !

Celeste-papillon : Elle est faite pour donner le vertige cette photo, donc je suis contente qu'on le ressente.

Raven_black : Le texte est mis normalement plutôt pour sortir de sa bouche, mais je peux comprendre qu'on l'interprète de ta façon. C'est aussi intéressant.

Sjota : Oui en effet on peut penser à un trompe l'oeil, c'est l'effet voulue. La nudité est très intéressante à exploiter mais je pense quand même plus acheter par la suite quelques petites choses.

Pino : Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir d'entendre que les gens ne se lasse pas de notre travail. amour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Cagamie

Cagamie


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/05/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:44

Mon Dieu.
Je suis bouche bée. La poupée, la mise en scène, les textes, tout se rapproche de la perfection.
J'ai rarement été séduite comme ça.
chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:33

Hérésie: Merci beaucoup. Ca me touche énormément tout ce que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:42

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Reflet10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Reflet12

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Img_0013

Retouche : Benjamin - Ben-Chan
Photo : Heroysa
Texte : André Gide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:47

Je viens de parcourir tout ton sujet et il m'a beaucoup plu, autant les textes que les photos, les deux se mêlent très bien, une atmosphère assez dérangeante tourne autour de ces photos je dirais (ceci étant aucunement jugé négatif) j'aime beaucoup =D
je ne suis pas fan de la Renata mais elle devient intéressante avec toi.
J'essayerais de suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:44

C'est assez perturbant, par moment ses bras m'évoquent plus un insecte qu'une branche. Notamment sur ton avatar, mais aussi sur cette dernière image.
Moi ça me plait, l'esthétisme des phasmes ou des mantes religieuses me parle bien plus que celui des arbres, en tout cas dans le cadre de ce que tu fais de ta Renata. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:28

superbe photo!
ça serait intéressant aussi que tu fasses des jeux de reflets comme ça, mais avec deux poses différentes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:30

Magnifique photo!
Décidément je reste toujours sans voix quand je vois de telle photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:06

Magnifique travail sur ce cliché au point où ne sait plus bien si il s'agit d'une photo ou d'une peinture digitale. Ta Renata est vraiment particulière et on en arrive à en oublier ses bras de ronces.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:31

J'aime bcp celle ci avec l'effet double ! On voit bien la séparation entre l'ame et la chaire qui ne font qu'un puisqu'il s'agit de la méme doll. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:34

C'est captivant cette photo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:32

hoOkiE spoOkiE: Ça me fait toujours plaisir quand les gens qui découvre mon topic le commence au début et lise les textes avec les photos. Je comprend, qu'on n'accroche pas vraiment à la Renata mais si j'arrive à te la faire regarder et voir sous un angle différent j'en suis ravis.

Follow-the-Wind : J'ai exactement la même sensation que toi suivant les moments et ça me plait terriblement car les mantes religieuses sont fantastique et me fascinent.

Nyo : Ton idée de photos me plait beaucoup, mais là je ne savais même pas que Benjamin allait retoucher avec un Reflet c'est vraiment une collaboration avec une retouche libre. En tout cas merci.

karasu : Merci beaucoup ça vient aussi de la retouche faite par Benjamin, je pense.

nylh : C'est vrai qu'on ne sais plus très bien si c'est une photo ou une peinture digital mais c'est ce qui fait tout le charme du clichée. Merci pour ma Renata que j'aime à la folie.

raven_black : Je suis heureuse si on arrive à cerner le texte dans l'image, car ce n'est pas toujours facile.

shlimbo : Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:57

J´ai moi aussi cette impression de voir une femme insecte de temps à autre. Je pense que cela viens du blush sombre de ses bras et de ta mise en photo.
En tout cas j´aime beaucoup ce que tu fais avec ta Renata. C´est du bizarre sans pour autant être dérangeant.
Je l´aurai moi aussi bien vu avec un reflet ayant une pose différente. Mais peut importe le résultat de votre collaboration est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:23

Sjota: Merci beaucoup pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.11] Erotisme [Dollzone Renata]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Renata.
» [DOLLZONE] Kay
» [DOLLZONE] Fox
» Fox (Dollzone Fox) est né !
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: