Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]

Aller en bas 
+55
Johanna_in_wonderland
Misstica
Viceosa
Zorha
Leo
Shalina
miss_yu
Azu
Seltas
malvina von nacht
bol de lait
Tenrai
fanny
mi
Secret
Swan
Nyu.
.Sae
Flowrale
Funkysweet
Sayyadina
hitsugi
shlimbo
nylh
Nyo
hoOkiE spoOkiE
Cagamie
Sjota
celeste-papillon
Loreleï
khaarmila
Kohakugawa
Greenwitch
Alphonse
karasu
Pati_Onirie
Follow-the-Wind
Raven
Saphir
Løu
Rochel
Haru'
framboisie
Koala Krash
MamzelleCulotte
Eldraïd
Manghorse
Avicularia
Anne-Laure
Kerien
Etsuki
Dulcemiedo
Lee
Prince
Heroysa Monster
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:42

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Horizo10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Horizo11

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Nuage_11

Retouche : Heroysa
Photo : Heroysa
Texte : Vilhelm Ekelund
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:20

comme tu le sais j'aime beaucoup et ca change de ce que tu fais mais j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:19

J'aime bcp les effets de tes photos mais si j'ai un faible pour les plus darks lol. En tout cas comme tjs la photo traduit bien la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:28

Comme tu le sais aussi, j'aime beaucoup ce "montage" n_n!
Ça change et c'est tout aussi troublant : )!
J'aime beaucoup la luminosité et les couleurs, elle donne l'impression d'être dans un univers tout calme n_n.

Et tu vois, je savais que tu allais savoir quoi faire de cette ravissante photo ^°^!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:10

Ca change des photos précédentes niveau luminosité mais elle ne perd pas de son charme (il faut dire que le nouveau corps Dollzone a des courbes superbes ♥). J'aime définitivement ta manière d'illustrer les citations, et de faire une histoire à ta Renata comme ça. Vivement les prochaines photos!

Edit : je viens de voir sous la photo, Dionaea c'est bien son prénom? amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:59

Hitsugi: C'est vrai que cela change pas mal de mon univers habituel avec elle mais je trouve qu'il reste toujours une part de dérangeant malgré les couleurs assez vive et l'univers assez fantastique.

Raven_black : Je ne t'en veux absolument pas d'aimer le plus dark et je le comprend tout à fait, ça va revenir ne t'en fait pas. Merci pour l'association citation/photo.

Haru' : J'aurais galère à trouver que faire de cette photo mais j'y suis arrivée et c'est le principal. Ca ne correspond pas du tout à mon idée de basse comme tu le sais mais c'est tout aussi sympathique.

Pino : Ho oui le nouveau corps Dollzone est juste sublime, j'aimerais beaucoup avoir une autre dolls avec ce corps. Je suis contente si ma manière d'illustrer les citations et de faire mon histoire comme ça te plait. Pour ce qui est de Dionaea c'est bien son prénom, c'est le nom d'une plante carnivore à la basse donc on en apprend encore plus sur elle avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:26

C'est étonnamment très beau encore une fois même si très différents de tes photos habituelles on y retrouve ta patte.

(je dis étonnamment car je ne suis pas super fan normalement de ce type d'effets mais là, c'est super réussit)

Je trouve que ce moule te réussit très bien, même si j'aime beaucoup aussi les univers que tu travailles avec des Yo-SD plus enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:22

Ca fait pas mal de fois que je regarde ton topic mais j'ai jamais posté trop intimidée.. ^^"
J'aime beaucoup ce dernier cliché, il y a un joli contraste entre le fond avec la couleur pale du corps et du motif et les "bras", bas et la wig c'est un superbe moule, la Renata, d'ailleurs, dommage qu'il n'y en ai pas d'avantage

La seule petite chose qui me fait tiquer (enfin, ça ne gâche pas la photo et ça reste mon avis hein ^^) c'est le pied gauche qui est du même sens que le droit (je l'aurais plus tourné vers la gauche en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:16

Ooooooh une Renata !! Oui je suis peut être un peu en retard mais je ne l'avais pas vu é.è
Je suis vraiment fan de ce moule et ce que tu en fais *w* C'est superbe Very Happy J'aime particulièrement la séance "Mutation" (c''est d'ailleurs grâce a ton avatar que je suis venue voir ta galerie Smile )
Je ne suis pas tellement fan de la tête, mais ça c'est mon point de vue, mais le corps *w* Enfin bref, j'aime beaucoup comment tu mets en scène ta Renata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:38

Sayyadina: Merci, quel beau compliment que de me dire qu'on retrouve ma patte. Je ne pense pas avoir de style c'est pour cela que ça me touche beaucoup. Les yosd vont peut être revenir un jour qui sais, mais pour le moment seule la Renata est là.

Funkysweet : Il ne faut pas être intimidée, je ne mord pas encore. Le pied, je ne l'ai vue que quelque temps après... C'est dommage mais bon je ferrais plus attention la prochaine fois.

Flowrale : La tête de la Renata est très très spécial, mais j'aime beaucoup malgré tout et son corps c'est juste une pure merveille. Merci sinon pour tous les compliments. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:42

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Diona_10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Texte_10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Dacomb10

Retouche : Heroysa
Photo : Heroysa
Texte : Gaëtan Brulotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:44

Un cliché simple et dont le décors met pour une fois la doll bcp plus en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:49

Moi qui suis fan de la Renata, me voilà servie O(≧∇≦)O Le blush est splendide et ce corps, ce regard ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:01

Wow ^^ décidément je l'adore ! Superbe makeup, superbe photo !

Dis, tu nous montrerais les possibilités de poses avec les articulations de ses "bras" ? A ce que je vois il y a 3 pièces, ça devrait bouger grosso modo comme un bras + avant-bras + "main" rigide, mais comme elles ont une courbure particulière, j'aimerai bien voir comment elle bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:23

Les bois en guise de bras, il fallait y penser ! C'est rend très bien je trouve !
J'aime beaucoup les couleurs du makeup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.11] Erotisme [Dollzone Renata]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Renata.
» [DOLLZONE] Kay
» [DOLLZONE] Fox
» Fox (Dollzone Fox) est né !
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: