| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|
+55Johanna_in_wonderland Misstica Viceosa Zorha Leo Shalina miss_yu Azu Seltas malvina von nacht bol de lait Tenrai fanny mi Secret Swan Nyu. .Sae Flowrale Funkysweet Sayyadina hitsugi shlimbo nylh Nyo hoOkiE spoOkiE Cagamie Sjota celeste-papillon Loreleï khaarmila Kohakugawa Greenwitch Alphonse karasu Pati_Onirie Follow-the-Wind Raven Saphir Løu Rochel Haru' framboisie Koala Krash MamzelleCulotte Eldraïd Manghorse Avicularia Anne-Laure Kerien Etsuki Dulcemiedo Lee Prince Heroysa Monster 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mar 27 Nov 2012 - 21:58 | |
| Texte : Lao-Tseu Photo : Heroysa Retouche : Heroysa Make up : Nyo | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mar 27 Nov 2012 - 22:09 | |
| Très jolie portrait. J'aime beaucoup la façon dont son visage tranche sur ce fond noir qui la met en valeur. Et cet aspect un peu "vieilli" lui va très bien. Seul petit truc qui me gène, l'ombre dans son cou qui donne presque l'impression que le corps et la tête ne sont pas "reliés". | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 28 Nov 2012 - 10:30 | |
| Autant j'ai tout de suite aimé la photo, autant la phrase m'a perturbé: on présente le plus souvent le voyage comme un moyen de mieux se connaitre, le voyage comme une sorte de cherche d'identité à travers les gens qu'on rencontre et ce genre de choses, et en fait, là, c'est le contraire que tu nous donne (je ne connais pas très bien Lao-Tseu, j'avoue). Ce qui m'a fait réfléchir pour essayer de mieux voir ce que ça voulait dire: le voyage comme perte d'identité, et c'est là qu'en regardant la photo encore une fois je me suis dit qu'elle était comme une sorte de souvenir oublié, pas de détails de décor, juste un moment fugace, une impression plus qu'une réel souvenir. Et ses yeux qui regardent "au loin", avec plus qu'un air mélancolique, c'est un peu tout ce qu'elle a perdu qu'elle essais de retrouvé ... (bon, ok, je vais loin là quand même mais c'est ce que ça m'a inspiré).
Comme les photos et les textes sont souvent assez énigmatiques, ça me donne envie de voir plus loin que juste la surface que ça montre. Et ça me fait toujours plaisir quand j'arrive à au moins un peu comprendre ce qui se cache derrière ces photos ^^
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 28 Nov 2012 - 14:33 | |
| Cette photo, je la trouve est assez forte. Elle émane une atmosphère autant attendrissante qu'inquiétante! 'M'a frappée en plein coeur cette petite.
Je regarde souvent les UP de ton Sujet, mais je n'ai jamais osé commenter! De peur de dire un truc totalement idiot! Mais j'admire l'univers que tu as crée autour de cette puce. Et j'adore m'y plonger. Encore.
Renatta Dionaea, c'est beau comme prénom, en plus. (Désolée, pour le bug dans ma tête, je voulais écrire Dionaea et revoir le titre ça m'a mélangée!)
Dernière édition par Viceosa le Mar 4 Déc 2012 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 28 Nov 2012 - 19:11 | |
| j aime sa croix sur le front et surtout l impression qu elle se fait etrangler. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 28 Nov 2012 - 20:15 | |
| Il y a tellement de choses qui se dégagent de ce portrait! Son regard lointain sans aucun autre élément présent dans le décor (si ce n'est ce fond noir) permet à chacun d'imaginer les pensées de ta miss, ce qui revient à dire que nous sommes libres d'y voir le reflet de nos propres pensées En gros, j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Johanna_in_wonderland
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 28 Nov 2012 - 22:43 | |
| Elle est une beauté bizarre... et tes photos une merveille. Renata est une poupée espectaculaire, et j´adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Lun 3 Déc 2012 - 22:43 | |
| Løu : Justement, moi c'est cette ombre dans le coup qui me plait, qui apporte un certain mystère aussi. Est-elle entrain de ce faire étrangler, est-elle décrocher de son corps...? Il y a plein de questions, qui reste en suspend grâce à cette ombre.
Framboisie : En effet la phrase peut perturber et c'est aussi ça qui me fascine avec celle-ci. Je ne connaissais pas du tout l'auteur donc elle m'a happé en plein coeur. En tout cas, tes analyse me plaisent toujours autant.
Viceosa : Il ne faut absolument pas avoir peur de laisser un commentaire, je ne mort pas lol. En tout cas, je suis contente que tout cela te plaise et merci pour les compliments, par contre Renata est le nom du moule Dollzone, elle s'appelle Dionaea.
Bol de lait : Merci ! ♥
Misstica : J'aime laisser libre court à l'imagination des gens qui regardent mes photos, j'aime aussi savoir ce qu'ils ressentent... Merci.
Johanna_in_wonderland : Merci, en effet sa beauté est énigmatique, mais c'est ça qui me plait chez elle.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Jeu 13 Déc 2012 - 20:48 | |
| J'aime beaucoup cette photo. L'atmosphère est lourde, oppressante, surnaturelle avec tout ce noir, la césure du cou ..on ressent le poids de la phrase, l'incertitude de l'avancée.. | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Sam 29 Déc 2012 - 22:31 | |
| La poupée, les compos, les textes... Tout est sublime ! Tu m'as donné envie d'aller voir ce moule et je ne suis pas déçue ! Elle est dorénavant dans ma Wishlist ! Merci ! | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Nahope
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mer 9 Jan 2013 - 13:17 | |
| Magnifique ! Tes séances m'évoquent toujours beaucoup de choses ! Son visage enfantin et son expression sont passionnants. Elle a une sacrée présence et est étonnament attirante. Comme beaucoup te le disent, ce moule te correspond à merveille ♥
| |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mar 15 Jan 2013 - 15:03 | |
| Nahope : Merci beaucoup, ça me touche énormément. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mar 15 Jan 2013 - 15:05 | |
| Texte : Georges Perros Photo : Heroysa Retouche : Heroysa Make up : Nyo | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] Mar 15 Jan 2013 - 16:06 | |
| Magnifique *_* Elle a des rubans dans le dos ? J'adore son regard ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
| |
|
| |
| [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] | |
|