Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]

Aller en bas 
+55
Johanna_in_wonderland
Misstica
Viceosa
Zorha
Leo
Shalina
miss_yu
Azu
Seltas
malvina von nacht
bol de lait
Tenrai
fanny
mi
Secret
Swan
Nyu.
.Sae
Flowrale
Funkysweet
Sayyadina
hitsugi
shlimbo
nylh
Nyo
hoOkiE spoOkiE
Cagamie
Sjota
celeste-papillon
Loreleï
khaarmila
Kohakugawa
Greenwitch
Alphonse
karasu
Pati_Onirie
Follow-the-Wind
Raven
Saphir
Løu
Rochel
Haru'
framboisie
Koala Krash
MamzelleCulotte
Eldraïd
Manghorse
Avicularia
Anne-Laure
Kerien
Etsuki
Dulcemiedo
Lee
Prince
Heroysa Monster
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:57

La déesse de la mort est arrivée! Elle est vraiment trop belle ^^
J'adore la couleur de ses bras et le make up de son visage: ça lui donne un petit air sévère et triste en même temps. J'aime bien la compo: la demoiselle avec la tête légèrement penchée, pas tout à fait centrée mais presque, ce qui entraine un léger malaise, surtout avec le sujet représenté et le fond qui semble trop clair et presque plus serein que la poupée elle-même.

J'aime toujours autant l'association entre le texte et la photo, les deux s'illustrant l'un l'autre avec peu de choses: peu de mots mais tellement expressif, comme la photo.
Il y a un moment que je n'avais pas dit toute mon admiration pour ces photos: j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:00

Les couleurs plus vives qu'à l'accoutumée, surtout sur le fond aux couleurs neutres, la rendent incroyablement vénéneuse et renforcent la notion de dangerosité.
Je pensais que l'exploitation de cette doll serait assez limitée, mais loin s'en faut, avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:55

J´aime beaucoup cete photographie, ca change des précédente et le changement fait du bien (meme si les autres clichés sont tout aussi superbes).
Sur cette photo on voit bien son blush et son face-up et le fond est simple mais efficace, il met en valeur ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:20

Tes clichés font ressentir une tel émotion, c'est incroyable ! J'admire vraiment vraiment les personnes qui arrivent autant à exploiter une doll, et c'est un vrai régal pour les yeux ! J'espère voir encore pleins de belles photos comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:59

Raven_black: En effet c'est un cliché un peut plus simple que d'habitude même si il est pas mal travaillé dans la composition et la retouche couleur pour faire ressortir la doll encore un peut plus.

.Sae : Le blush est de Nyo qui a fait un travail sublime. En tout cas je suis contente qu'elle te plaise.

Loreleï : Ho ça me fait toujours plaisir quand on me dit qu'on l'adore. Je l'aime tellement cette poupée que c'est toujours une joie d'entendre des mots doux. Pour la possibilité des bras, je vous le ferrais si j'y pense. J'évite un peut de bouger ses bras dans tout les sens, vue que le blush craque aux niveau des articulations.

Nyu. : C'est Dollzone qui faut remercier pour les épines à la place des bras, ils ont eu une idée fantastique. Les couleurs du make-up était prévue cinq mois avant qu'elle arrive et je trouve le résultat toujours aussi beau.

Framboisie : Hihi, je ne sais pas si c'est la déesse de la mort mais en tout cas je sais qu'elle aime prendre ce qui appartient aux autres. Le make-up, joue en effet sur deux tableaux que je voulais, nyo à très bien réussie à retranscrire tout cela. Merci encore pour les compliments, tu me touche à chaque fois en plein coeur.

Rochel : Je voulais en effet une photo qui la rende encore plus dangereuse que d'habitude et le tas de grava chez moi en ce moment m'a de suite inspiré, je suis donc très heureuse du rendu de cette photographie. Sache, que l'exploitation de cette poupée est quand même limitée, même si j'essaye au maximum de changer, de faire des choses différentes... Mais ça reste toujours dans un style très particulier.

Sjota : Merci beaucoup et oui il faut savoir changer et depuis le temps qu'on me demandais de voir sa custo en couleur réelle la voici.

Swan : Ho que de compliments merci encore. J'espère pouvoir proposer d'autres photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:46

Oh, tiens ? Je n'avais pas posté ici !

Je trouve cette photographie est très réussie. Le fond qui représente à merveille la destruction, avec cet amas de rochers, le flou/net qui met parfaitement en valeur la scène. Et les couleurs de Dionaea qui tranchent avec le fond et la font ressortir.

Peut-être deux petits bémols : La position des bras qui ne me convainc pas à 100%, ou du moins celle du bras à droite de l'image qui ne rend pas naturel à mes yeux. Et je me demande si elle n'aurait pas été mieux, également, entièrement nue, et pas avec ses bouts de chaussettes qui apparaissent. Mais ce n'est que mon humble avis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:28

Waouh j'adore celle-là, ta bjd est vraiment un personnage à part entière ! Sur le coup, avec ces bandes noires, on dirait un film qu'on a mis en pause. Pour moi, la photo est un peu trop calme pour représenter la destruction. Elle est presque apaisante, avec ce bleu. J'aurais plutôt vu un paysage en cendres, des couleurs agressives (rouge, jaune, noir...). Pareil, la position du bras de gauche me gène un peu. J'aurais levé un des bras un peu plus haut, pour équilibrer la photo, parce que cela rends le bas un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:57

Belle et originale, bravo!! respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:39

Le registre change encore un peu par rapport au début du fait de l'éclairage et des couleurs, mais c'est toujours dans le style de Dionaea (j'adore ce prénom, il lui va particulièrement bien ♥) et aussi beau tout en renforcant le coté froid/mélancholique de son regard Very Happy Et puis c'est sympa de voir son make-up en couleur (l'effet dégradé sur ses bras/ronces est vraiment très classe!)

J'avoue que je serais curieuse aussi de voir les possibilités de mouvement de ses bras [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:10

j'a-dore! extase

Les couleurs sont bien choisies et très vibrantes. C'est beau, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:57

Pour la photo Vers l'Horizon, si tu avais centré un peu plus bas avec l'effet (je ne sais pas comment il s'appelle) on pourrait croire qu'elle fait la promotion de quelque chose avec son popotin! *help I'm tired*
Sinon même quand c'est censé donner une impression comme "TADAM", bah c'est toujours doux comme photo! Smile

Pour la dernière photo, j'aime beaucoup, on est hypnotisé par ses épines! Et c'est touuut douuux encore! (oui je me répète)

Et j'adoooore le montage de Reflet! On dirait une malédiction, et j'aime ça! (Euh pas la malédiction, mais l'impression qui s'en dégage) La photo serait magnifique dans un cadre accroché dans ta chambre ^^ Enfin il y a un truc bizarre, c'est... Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:35

Heroysa Monster a écrit:
Funkysweet : Il ne faut pas être intimidée, je ne mord pas encore. Le pied, je ne l'ai vue que quelque temps après... C'est dommage mais bon je ferrais plus attention la prochaine fois.

Ah dommage pour le pied.. :/
Mais ça ne gâche en rien la photo ^^

Pour la dernière photo, elle fait possédée et le thème colle bien, les yeux très très pales ou on ne voit pas les pupilles donne vraiment cette impression ^^
En tout cas, ses "bras" sont superbes, s'en est envoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:27

Løu: Je te remercie pour ton avis et ta critique constructive mon chou. Par rapport au bras, je n'essaye jamais d'avoir des positions naturel avec eux, ils ce placent un peu comme bon leurs semblent, car pour moi ils n'ont vraiment rien de nature. C'est quelque chose d'inhumain ! Par contre pour les bas, tu as surement raison, mais je ne pense jamais à lui enlever, malheur.

Secret : L'ambiance film mis en pause est totalement voulu, car prince ma conseillé lors de la retouche et on trouvais que l'ambiance y était. Pour le bas très lourd c'est aussi voulu, ce sentiment de lourdeur mais en même temps d'apaisement c'est ce que j'avais en tête.
Dionaea, est en effet un personnage à part entière, elle est très impressionnante et tellement différente de ce qu'on voit d'habitude qu'elle arrive toujours à me surprendre.

Mi : Merci beaucoup.

Pino : Je suis contente si on retrouve toujours le style de Dionaea, j'ai mis du temps à trouver son prénom mais j'en suis super fière donc je te remercie d'apprécier. Vous allez normalement, bientôt, avoir un nouvel aperçu d'une position de ses bras.

Fanny : Ho merci, les couleurs sont retouchées avec photoshop.

Etsuki : La photo Reflet, ma maman veux la faire imprimer sur toile en 80x80 pour mettre dans mon salon, elle a totalement craquée sur la position de la miss et la retouche de Benjamin. Je suis très fière que notre collaboration marche aussi bien. J'en suis totalement amoureuse, et c'est vrai que j'aurais une certaine joie de la voir trôner dans mon salon. Merci en tout cas pour tes compliments et sache que ça fait toujours plaisir quand tu rattrape ton retard.

Funkysweet : En fait il y a une pupille à ses yeux mais tu ne la vois pas car elle est très discrète et en plus de cela le regard est dirigé un peu vers le haut. Ses bras, font beaucoup parler mais c'est sa marque à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:32

Les photos que tu fais avec ta Renata sont vraiment géniales ! C'est, de toute manière, un moule très interessant et tu sais super bien l'exploiter..chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:17

Tenrai: Merci beaucoup miss, je suis contente de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.11] Erotisme [Dollzone Renata]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Renata.
» [DOLLZONE] Kay
» [DOLLZONE] Fox
» Fox (Dollzone Fox) est né !
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: