Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]

Aller en bas 
+55
Johanna_in_wonderland
Misstica
Viceosa
Zorha
Leo
Shalina
miss_yu
Azu
Seltas
malvina von nacht
bol de lait
Tenrai
fanny
mi
Secret
Swan
Nyu.
.Sae
Flowrale
Funkysweet
Sayyadina
hitsugi
shlimbo
nylh
Nyo
hoOkiE spoOkiE
Cagamie
Sjota
celeste-papillon
Loreleï
khaarmila
Kohakugawa
Greenwitch
Alphonse
karasu
Pati_Onirie
Follow-the-Wind
Raven
Saphir
Løu
Rochel
Haru'
framboisie
Koala Krash
MamzelleCulotte
Eldraïd
Manghorse
Avicularia
Anne-Laure
Kerien
Etsuki
Dulcemiedo
Lee
Prince
Heroysa Monster
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:28

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Etrein10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Texte_11

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Img_0014

Retouche : Benjamin, Ben-chan
Photo : Heroysa
Texte : Jacques de Bourbon Busset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:50

Je pense apprécier l'effet, les teintes, et l'ambiance. Mais pourtant, quelque chose dans le rendu final me déplaît, ce qui vient à mon goût, faire perdre de l'intensité à l'image, est cette pose trop figée. Je trouve que c'est vraiment l'élément sans quoi la photo aurait été parfaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:32

Cette roll est vraiment merveilleuse et inquiétante..
J'aime beaucoup cette photo, elle fait très naïve cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:20

Ah, pareil que Lou, je trouve dommage la pose très statique.. mais peut-être est-ce voulu ? j'y vois une créature bafouée, un peu gauche dans l'étreinte, par manque d'habitude..pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:41

Cette doll -que je ne connaissais pas, novice que je suis!- est une pure merveille !! J aime beaucoup les clichés que tu prends d elle ! Elle est une belle source d inspiration ! REFLET est terrible et les teintes d ETREINTE, l effet et le look de ta Renata sont parfaits !


Dernière édition par bol de lait le Dim 30 Sep 2012 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:36

Je viens de reparcourir tout ton topic est whoua qu'est ce que j'aime ce que tu as fait autour de cette poupée amour .
Je suis déjà fan de la poupée en elle même car elle est particulière comme je les aime amour .
Puis son make up et le blush de ses bras sont juste impressionnant .
Mais tes photos sont la cerise sur le gâteau ,c'est beaux puis c'est tout daisy .
J'espère la voir encore longtemps prendre la pose sous ton objectif .
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:50

Løu: En y réfléchissant bien, j'arrive à cerner ce que tu veux dire mais justement cette pose assez statique me plait beaucoup.

Funkysweet : La naïveté fait aussi partie d'elle, Dinona a tellement de face caché qu'il va falloir quelques temps avant de toutes les découvrir.

Tenrai : Tu as très bien cerné la photographie, créature bafouée, un peu gauche dans l'étreinte... En fait j'ai de suite pensée à l'étreinte de son ombre quand j'ai vue la retouche de benjamin. C'est un peu dur à expliquer en fait.

Bol de lait : Merci beaucoup, on ne connais pas tout même quand on est dans l'univers des BJD depuis longtemps. On découvre toujours de nouveaux moules grâce aux propriétaires.

Malvina Von Nacht : Pouffff à chaque fois tu arrive à me faire rougir et à me perturber avec tes commentaires. Je suis tellement contente que tu me suive depuis si longtemps. Merci encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:26

Joli effet, aussi bien pour les couleurs assombries, que pour le flou! (j'aime particulièrement le reflet qui apparaît sur la gauche). Après c'est vrai qu'il y a un aspect un peu "statique", mais à mon sens ça renforce le côté envoûtant de Dionaea une fois couplé à l'effet d'ombre.
Enfin bref, je la trouve toujours aussi belle. amour

(edit : j'avais pas remarqué au 1er abord, mais c'est vrai que son regard change pas mal par rapport aux précédentes photos, elle a l'air un peu moins certaine? Les effets possibles selon l'orientation du regard sont captivants chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:46

J aime vraiment ! Ca me rappelle Marianne et ses transes dans True Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:07

Pino: Merci beaucoup. Pour le regard, cela doit venir de la photo car je ne touche jamais à la position de ses yeux.

Bol de lait : Comme je te l'ai dit au Ldoll, c'est vrai qu'elle fait penser à Marianne de True Blood même si au premier abord je n'ai pas du tout pensée à cela. En tout cas, merci pour les compliments aussi bien ici que là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:26

¨¨ Avec plaisir !
J ai ete tres content de te rencontrer ! Et merci de m avoir fait decouvrir une si merveilleuse doll !
J ai aussi eu la chance de croiser une fille qui avait une Ansoon !
Vivement tes prochains cliches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:04

J'aime énormément cette photo, très jolie collab'.
Les couleurs sont très vives malgré la "noirceur".
Son regard est très prenant n_n.

Le "mouvement" me fait penser à une vierge de fer, c'est fou...
Je sais c'est un peu -beaucoup- glauque mais c'est la vision que j'ai °°;...



Dernière édition par Haru' le Mer 10 Oct 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:53

Haru' a écrit:


Le "mouvement" me fait penser à une vierge de fer


TREEEEEEEEES BONNE REMARQUE ! J adhere !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:26

Artistique mise en valeur du buste. Magnifique! respect
Revenir en haut Aller en bas
Seltas

Seltas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2011

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:45

Diantre, je viens de parcourir l'intégralité de ce topic, et je suis envoûtée. Les poupées farfelues de ce type semblent toujours avoir un potentiel relativement limité. Cependant, on ne trouve pas énormément de redites à travers tes photos, loin s'en faut. Etant partisane de la photo unique, je dois confesser que j'apprécie beaucoup l'idée des tiennes. Il y a un véritable fil conducteur à travers elles, c'est fort appréciable.
La photo "Destruction" m'a particulièrement plu. J'en mangerais presque une éponge tant je la trouve chouette. Je ne saurais dire avec précision ce qu'elle m'évoque, mais le personnage (oui, personnage en l'occurrence, bien plus que poupée) a l'air si vénéneux, si fragile et si humain à la fois. Je crois qu'elle résume à elle seule la description du mot "fascination".
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.11] Erotisme [Dollzone Renata]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Renata.
» [DOLLZONE] Kay
» [DOLLZONE] Fox
» Fox (Dollzone Fox) est né !
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: