Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]

Aller en bas 
+55
Johanna_in_wonderland
Misstica
Viceosa
Zorha
Leo
Shalina
miss_yu
Azu
Seltas
malvina von nacht
bol de lait
Tenrai
fanny
mi
Secret
Swan
Nyu.
.Sae
Flowrale
Funkysweet
Sayyadina
hitsugi
shlimbo
nylh
Nyo
hoOkiE spoOkiE
Cagamie
Sjota
celeste-papillon
Loreleï
khaarmila
Kohakugawa
Greenwitch
Alphonse
karasu
Pati_Onirie
Follow-the-Wind
Raven
Saphir
Løu
Rochel
Haru'
framboisie
Koala Krash
MamzelleCulotte
Eldraïd
Manghorse
Avicularia
Anne-Laure
Kerien
Etsuki
Dulcemiedo
Lee
Prince
Heroysa Monster
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:45

Bol de lait : C'est toujours un plaisir pour moi de faire découvrir de nouvelles choses aux personnes qui m'entour, en plus quand c'est une poupée c'est très agréable. La Anson est très jolie aussi, même si j'accroche beaucoup moins aux custom fait avec malheureusement, je les trouve généralement pas assez développées. Il devrait avoir une nouvelle photo quand le temps voudra bien être un peu plus sympa avec moi.

Haru' : Je ne connaissais pas du tout la vierge de fer, j'ai donc découvert quelques chose grâce à ton commentaire. Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir vous présenter des nouvelles choses.

Mi : Merci beaucoup. C'est pas toujours facile de la mettre en valeur.

Seltas : Ho, je suis super contente de te voir ici. Tu as eu le courage de faire tout le topic, c'est génial merci beaucoup. Tes compliments me touche, car je ne sais pas si un jour tout cela ne va pas devenir répétitif même si j'essaye de faire à chaque fois quelques chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:26

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Portra10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Portra11

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Img_0017

Texte : René Huyghe
Photo : Heroysa
Retouche : Heroysa
Make up : Nyo
Tenue : Marbled Halls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:39

Toujours autant de plaisir a venir admirer ta custo et ton travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:41

Elle est superbe cette photo. Et tu avais raison, cette tenue lui va comme un gant. Elle est trop chou comme ça, je suis sous le charme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:01

Rah je l'aime cette poupée amour
et puis le contraste du visage enfantin avec le corps si particulier m'étonnera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:25

Et tu oses me dire que tu n'es pas satisfaite de cette merveilleuse photo : o ??!
Une fois de plus, j'aime beaucoup les couleurs et la luminosité de la photo n_n!
Cette tenue lui va à ravir, et la pose nous donne l'impression qu'elle à deux mots à nous dire, mais qu'elle sera gentille.

Sa bouille est désarmante en fait.
Elle est "épineuse", malgré ses airs enfantins...
(Même si là, ça n'engage que moi bien évidemment n_n!)



Dernière édition par Haru' le Jeu 11 Oct 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:57

C'est vrai qu'elle fait moins inaccessible et dangereuse sur cette photo. Le corset me fait penser à un hôpital ou une camisole, ce qui lui donne une allure de patiente échappée très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:01

J'aime beaucoup cette photo, elle semble plus nette, plus définie. La construction est vraiment sympa, elle attire l’œil.
J'ai l'impression de redécouvrir son regard, qui m'a l'air très clair, et plein de détails que je n'avais pas encore vus (la croix sur son front par exemple). Je suis sûre qu'on est encore loin d'en avoir fait le tour !!
Pis je suis désolée de t'avoir ratée au LDoll, j'aurai bien voulu faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:30

Tu as bien fait de prendre cette tenue, elle est faite pour elle je crois !

J'aime beaucoup ce portrait, je trouve juste dommage que son oeil gauche manque de lumière mais sinon le cadrage et les tons sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:54

Je la trouve vraiment jolie avec ses habits. Le corset à l´air un peu large ? en tout cas j´aime beaucoup le bas.
La photo est vraiment jolie, on voit bien son blush. Et l´angle est chouette aussi.


Dernière édition par Sjota le Dim 14 Oct 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:48

Bol de lait : Merci beaucoup.

Løu : Hi amour . Merci ! Je ne regrette pas d'avoir craqué même si j'ai hésité pendant trois plombes.

Funkysweet : C'est vrai que le contraste est assez étonnant mais j'y suis tellement habituée que je n'y fais même plus attention.

Haru' : Oui, je ne suis pas totalement satisfaite de cette photo. Je pense que je ne l'imaginais pas comme ça donc c'est cela qui me déçois.

Rochel : J'aime beaucoup voir les différentes interprétation des gens, car je n'aurais jamais pensé à tout cela par rapport au corset...

Loreleï : Ho j'aurais beaucoup aimé faire ta connaissance aussi, peut être la prochaine fois. J'essaye de vous faire découvrir les détails de la puce, petit à petit.

Azu : Je voulais justement un côté clair et un côté sombre pour faire le mal et le bien. C'est assez spécial comme idée et je comprend qu'on accroche pas.

Sjota : Le corset n'est pas trop grand, c'est juste moi qui ne l'ai pas bien mis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:47

J'adore ta Renata, elle est splendide! Sa custo est une vraie tuerie et les clichés que tu prends d'elle sont tous très réussis Smile C'est impressionnant comme ce moule peut avoir "mille visages" alors qu'il est déjà très"original" à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:43

Comme toujours les mots et la photo se suffise ... rien a dire,juste a admirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:25

C'est vrai qu'il ressort beaucoup de fragilité sur ce portrait, on a l'impression d'un coup de découvrir l'enfant sous la créature.. J'ai eu la même impression que Rochel pour le corset, un côté échappée d'hopital qui la rend d'autant plus touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:33

Je viens de regarder touuut ton topic. Ton avatar m'avait longtemps intrigué sans que je prenne la peine d'en savoir plus sur cet étrange doll. C'est chose faites, je suis épatée par ce que tu as fais d'elle et par tes photos. Tu as un univers bien à toi à la fois étrange, décalé et féerique (c'est ce que je ressens en tout cas). Je vais poser mon siège là tiens daisy

Quoiqu'il en soit cette tenue Marbled hall lui va à merveille, sa colle assez bien à ton univers je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.11] Erotisme [Dollzone Renata]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Renata.
» [DOLLZONE] Kay
» [DOLLZONE] Fox
» Fox (Dollzone Fox) est né !
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: