Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]

Aller en bas 
+55
Johanna_in_wonderland
Misstica
Viceosa
Zorha
Leo
Shalina
miss_yu
Azu
Seltas
malvina von nacht
bol de lait
Tenrai
fanny
mi
Secret
Swan
Nyu.
.Sae
Flowrale
Funkysweet
Sayyadina
hitsugi
shlimbo
nylh
Nyo
hoOkiE spoOkiE
Cagamie
Sjota
celeste-papillon
Loreleï
khaarmila
Kohakugawa
Greenwitch
Alphonse
karasu
Pati_Onirie
Follow-the-Wind
Raven
Saphir
Løu
Rochel
Haru'
framboisie
Koala Krash
MamzelleCulotte
Eldraïd
Manghorse
Avicularia
Anne-Laure
Kerien
Etsuki
Dulcemiedo
Lee
Prince
Heroysa Monster
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:58

Je sais ,je me répète ,c'est lassant mais que veux-tu encore une fois j'accroche totalement .J'aime beaucoup ce cliché amour .
L'ambiance ,les couleurs ,le cadrage ,tout est pour moi savamment travaillé .
Puis c'est juste énorme qu'on est toutes les deux eu un blocage sur les sublimes créations Marbled Halls .
Cette tenue lui va magnifiquement bien et j'aime particulièrement la manière dont tombe le bustier sur elle car il la rend ainsi encore plus filiforme je trouve .
Il faudra absolument qu'un jour je vois cette poupée en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:45

Raven_black : Merci comme toujours.

Tenrai : Je ne sais pas pourquoi vous avez cette sensation d'échappée d'un hôpital mais ça me plait. Merci beaucoup.

Shalina : Ho je suis toujours surprise quand les gens refont tout le topic, pour voir l'évolution, les photos antérieur... Je te remercie, tes compliments me touche beaucoup.

Malvina von nacht : Pour la voir il faut absolument que tu vienne sur Paris, car comme je te l'ai déjà dit elle est difficilement transportable avec son blush... En tout cas, ça serra un plaisir de te la montrer si tu passe par chez moi. Tes compliments me touche toujours autant, tu es un vrai rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:19

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Little10

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Diona_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:43

Se serait-elle échapée d'un cirque?

En tout cas j'en ai bien l'impression Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:55

Eh bien, oui.. là encore, j'ai l'image d'une créature échappée. Je pense que c'est la texture et la couleur du corset qui rappellent un peu les "blouses" d'hopital. L'impression est renforcée par l'ambiance de la photo avec ses textures usées
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:24

Le titre conjugué à l accent mis sur son membre droit, plus le regard et la tete de ce "Little Monster" ainsi que les teintes passées donnent une atmosphère très inquietante a ton cliché. Dionaea semble prete a "choper" une proie de sa ronce droite, comme si ce bras veneneux allait se deployer a la façon d une mante religieuse.

REUSSI ! ^^


Dernière édition par bol de lait le Ven 26 Oct 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:14

J'aime beaucoup son regard sur cette photo. Il est inquiétant comme si elle était à la recherche de quelque chose. La texture de la photo est très belle. C'est vrai que cela donne un aspect souvenir perdu d'un ancien cirque ou d'une foire. D'ailleurs, le titre "Little Monster" pourrait faire penser aux foires aux "monstres" du XIX ème siècle dont elle se serait échappée. Son corset me fait un peu penser aux camisole aussi. En tous cas, très belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:22

Alors je ne sais pas si ce sont les rayures mais cette photo me fait penser a Bettlejuice.
En tout cas je trouve cette photo vraiment jolie et j´aime beaucoup son regard qui ressors. Aussi le positionement de ses bras.
Elle recherche surement son "Prince" Wink
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:20

J'aime beaucoup l'impression qui se dégage de cette photo; que ce soit son regard, ou encore sa tenue, je trouve que l'ensemble est très réussi.
Je crois bien que c'est la photo que je préfère [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:32

Elle est merveilleuse *°*! (La doll comme la photo.)
On la croirait tombée dans une douce folie, qu'elle aime ça et qu'elle en a conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:43

Ca donne vraiment une impression de découverte d'elle-même. Et du coup je repense aussi à l'hôpital. Comme un malade qui se réveille et réalise qu'il a un membre en moins (ou en plus ^^), l'esprit encore déconnecté par les drogues.
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:23

Je regarde a nouveau le portrait et je me dis qu on a ausi l impression qu elle regarde ses 2 "mains" comme si elle se questionnait : "où sont mes mains ?" ou bien aussi "pourquoi j ai du sang sur les ronces?"
LITTLE MONSTER : monstre physique ou mental ?...


Dernière édition par bol de lait le Ven 26 Oct 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:52

Comme ça a déjà été dit, moi je pense plutôt à une foire au monstre
Surtout la tenue avec le pantalon un peu bouffant et les tons clairs rappelant un peu l'hôpital des vêtements, qui donnent un effet à la fois cirque et à la fois hôpital en plus des tons vieillots qui restent clairs de la photo et le regard presque méprisant voir un peu animal qu'elle lance

Cette photo est particulièrement intéressante je trouve ! Elle interpelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:49

La tenue lui va vraiment à merveille, tu as bien fait de l'acheter, je trouve qu'elle est encore mieux comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:06

Etsuki : Hum, c'est vrai qu'on pourrait le croire avec la tenue et vue comment elle regarde ses bras... Je laisse chacun interprété comme il veux.

Tenrai : C'est vrai qu'ici l'impression est grandement renforcer mais l'idée me plait bien, chacun à son interprétation et comme d'habitude je laisse planer le mystère.

Bol de lait : J'ai plus fait la photo dans cette impression la aussi, mais je crois que sa tête enfantine avec son corps spécial renforce le côté plutôt perdu.

Miss_yu : Merci beaucoup. Tu as raison la photo pourrait faire penser à une affiche de foire aux montres du XIX ème siècle.

Sjota : Je suis sur que son Prince, l'attends quelques part. En tout cas, merci pour la référence à Bettlejuice ça me touche beaucoup.

Karasu : Hooo merci beaucoup amour . Je suis ravis d'avoir fait une de tes photos préféré.

Haru' : Je crois que Diona est toujours dans une douce folie, elle est tellement spécial.

Rochel : C'est une jolie interprétation, mais elle est comme ça depuis tellement longtemps que j'en doute...

Bol de lait : Je crois que le monstre est aussi bien physique que mental chez elle.

Funkysweet : Je vois en effet que cette photo fait beaucoup parler et j'aime particulièrement cela, c'est toujours un plaisir de voir chaque analyse, chaque ressentit...

Prince : En effet elle est encore mieux ainsi, ça fini le personnage je trouve. Merci encore de m'avoir fait craquer avec Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [P.11] Erotisme [Dollzone Renata]   [P.11] Erotisme [Dollzone Renata] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.11] Erotisme [Dollzone Renata]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Renata.
» [DOLLZONE] Kay
» [DOLLZONE] Fox
» Fox (Dollzone Fox) est né !
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: