Je viens d'apprendre l'existence de ces poupées aujourd'hui et j'ai flashé sur celle la : http://www.tonnerdoll.com/2007Images/TONNER%202007/adreary/add4.jpg
Ces poupées sont assez particulières ... mais c'est vrai qu'il y en a des vraiment très belles [comme celles d'Harry Potter ]
Bon, moins chère qu'une bjd, mais chère quand mêmeuh T___T
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Ichigo > Les Dreary sont plus petites que les Tyler, elle peuvent mettre les fringues des Marley. Leurs tenues sont vraiment soignées, même si elles sont un peu tristounes de visage, j'aime beaucoup aussi.
Des photos de convention sur Prego où on peut voir Poison Ivy, de la collection Batman. Il s'agit d'une Stella (ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas utilisé ce moule, c'est la première avec la nouvelle teinte de vinyl plus claire). Ici et ici.